Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Ct en suite des propos de olga qui disai go reroll sur mid, je disais juste que sur mid y'a du monde kan meme du coup les gens seron moins paniker du fait d'y aller...il trouveron aussi des coupains pour bus la bas...

voilà...

Toujours aussi hargneux le piti irfool di don...
Je vois pas ou est le probléme si vous tombez sur le buss mid c'est votre probléme vous n'aviez qu'a pas aller autour du fort pour vous prendre les 10 fufu qui y campent. De plus personne ne vous empeche de grouper d'autres alb( j'en ai vu beaucoup hier) a part votre orgeuil (lol le type en /lvl). Sinon en general mid n'etait q'un groupe dans lequel j'etais donc je sais de quoi je parle et ce nombre etait tout a fait adapté a la situation car hib essayait de prendre le fort.
lol pkoi tout le monde prend ce screen comme "hannn mid buss"!!!

ranafout moi que mid buss je répondai juste à olga ki disai go reroll sur mid y'a personne...

...et pour répondre a ta question ce n'est pas l'orgeuil qui nous empeche de grouper d'autre alb mais ce qu'on appele le challenge...

groupê de plus de 4 à quartz pour moi ca equivau a un buss en zf...c tout...

je préfère largement jouer solo ou avec kk personne et eprouver un minimum de satisfaction a kil quelques adversaire que de rush a 12+ les quelques hib bleu en /level ki essaye de prendre le fort

pi d'ailleur le fort osef...ca sent pas bon

mais bon koby je comprend tres bien ta skillhatitude... c'est comme ca sur tout les serveur et tout les royaume...c'est qu'au finale les gens trouve leur compte ds le zergage intensif...
oui mais moi je peux dire pareil qd je solote et que je tombe sur 4 alb (ou hib hein)^^

Et d'un coté oui on défendait, donc tous les mids étaient au fort (d'un coté alb attaque et de l'autre hib), d'ailleurs c'est de votre faute si vs ne l'avez pas eut car ça se passait en gros comme ça: hib au lord.. alb inc.. plein de morts... mid sort de la poterne et finit les gens. alb au lord..hib inc.. plein de morts... mid sort et finit les gens. ( pas totalement non plus mais ça a bien aidé votre tuerie) Mais a un moment hib était vraiment nombreux, et avec 2 animistes c'est assez tendu.
Bon comme vous le savez tous, Flammel et moi (oui je taf aussi ) travaillons sur une Série de Vidéo de Quartz qui ferait une Histoire (comme Naheulbeuk, pas le même sujet mais c ça ) et j'aurais besoin d'une screen d'Avalon en cuir/ecaille/renfo all noir sans arme, sans torche et la capuche baissé (screen de nuit serait parfait ) Pour l'affiche (comme la video n'est pas que Hibernienne ) j'ai pris une valk et donc là j'need un avalo

Merci

[EDIT] je voudrais finir l'affiche ce soir donc need vite cette screen, si je l'ai pas, ben je prendrais un elfe qui ressemble a un avalo
Mise au point
Apres la lecture de ce forum, je me suis dit qu'il fallait vraiment mettre les choses au point.
Premierement, on est plusieurs dans la team Reign.
Ensuite:
Je vous signale que Merenkiss ( Ass 24 tout en rouge) n'est pas a Absoloot.
Mais c'est Mon perso; ainsi que Merenkisss d'ailleur (Hel 24 tout bleu) .
D'ailleur Abso n'a ni de skald ni de Zerk ( Zerpiflon et Fairnayhouaistepowa sont les Perso a un autre membre de la team.)
Alors on s'enflamme pas.
On est bien au moins 5 a vous mettre la misere jour apres jour sur Quartz .
Et croyez bien que ca ne va pas s'arreter la.

PS : Une Petite dedicace a tous les Magos, et les archers que j'ai OS . Ils se reconnaitronts.
Bref voila, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas .
Et si il y'en a pour critiquer mon orthographe, je n'ai qu'une chose a dire.

La Grammaire est la science des Anes.

Citation :
Publié par merenkis
Apres la lecture de ce forum, je me suis dit qu'il fallait vraiment mettre les choses au point.
Ensuite:
D'ailleur Abso n'a ni de skald ni de Zerk ( Zerpiflon et Fairnayhouaistepowa sont les Perso a un autre membre de la team.)
Alors on s'enflamme pas.

PS : Une Petite dedicace a tous les Magos, et les archers que j'ai OS . Ils se reconnaitronts.

si quelqu'un critique ton ortographe il est fou car vu la moyenne des posteurs je dirait que a peine le 1/4 font attention a leurs orthographe un minimum
lol le compte voyageur qui vien balancer un gros flamm ptdr ca me rapelle carnac dans ces beaux jours...

mais c'est une tres bonne team en effet....ils maitrisent grave....

le straff...
Une belle soirée sur Quartz ce soir ... Des gp mid, les traditionnels groupes alb (sorcierss méné théu ) et une majorité de hib un peu moins majoritaire que d'habitude ...

++ Rickba
Citation :
Publié par merenkis
Ensuite:
Alors on s'enflamme pas.

Bonsoir

Je suis Darinshat, tu connais peut-être, de noms ou parce que je t'ai tuer. Juste pour te dire que ton message est inutile, tout le monde s'en fiche de qui tu es vraiment, et personnellement je n'ai vu aucune attaque sur JoL à ton égart, donc arriver comme ça et poster ce message et sur la fin sous entendre que t'es un Big Roxxor ben c'est pas très interressant. Cependant, bienvenue sur JoL (comme qu'apparemment tu viens de créé ton account)

@+ To Quartz
Publié par Darinshat
Bonsoir
... (comme qu'apparemment tu viens de créé ton account)
...
Ça sent le règlement de compte, peut être a t-il eu un soucis IG qu'il a voulu en débattre ici.

Wings Assassin 24 Au dodo

PS @ Darinshat : C'est normal ton quote avec plein de saut de ligne ?
Tire la langue
Réponse standard
Citation :
Publié par Darinshat
Bonsoir

Je suis Darinshat, tu connais peut-être, de noms ou parce que je t'ai tuer. Juste pour te dire que ton message est inutile, tout le monde s'en fiche de qui tu es vraiment, et personnellement je n'ai vu aucune attaque sur JoL à ton égart, donc arriver comme ça et poster ce message et sur la fin sous entendre que t'es un Big Roxxor ben c'est pas très interressant. Cependant, bienvenue sur JoL (comme qu'apparemment tu viens de créé ton account)

@+ To Quartz
Ecoute Darinshat, je voit pas en quoi mon message t'a dérangé.
Mais si c'est le cas, c'est que tu doit toujours avoir un bout de ma Semeuse de deuille planté dans ton dos.

Je precisais juste qu'on était plusieurs dans la team Reign.
Et quand a ta réponse, je la trouve stupide, je ne viens pas crier sur les toits que je m'en fiche de ta Life (meme si c'est le cas , tu doit t'en douter)

Bref, si tu te rappel pas de moi, c'est parcque je doit te One Shot.
Ta tellement la rage que tu release vite, avant qu'on voit que t'etait tout buff bot.

La prochaine fois que je te vois, je vais te Owned .
On en reparlera ensuite de qui est le Roxoor.

Sinon Merci quand meme pour le Bienvenue. Je sais reconnaitre les efforts quand il y'en a.

PS: Se vexer pour quelque chose qui ne s'adresse pas a toi, implique que tu doit etre particulierement frustré de plus tué personne a Quartz.
C'est pas grave va. Je ferai un RP BOT pour toi que je laisserai AFK sur le pont alb pour que tu fasse quelques RP. Sa serait dommage que tu abandonne si vite.
Citation :
Publié par merenkis
Bref, si tu te rappel pas de moi, c'est parcque je doit te One Shot.
Ta tellement la rage que tu release vite, avant qu'on voit que t'etait tout buff bot.

La prochaine fois que je te vois, je vais te Owned .
On en reparlera ensuite de qui est le Roxoor.

Sinon Merci quand meme pour le Bienvenue. Je sais reconnaitre les efforts quand il y'en a.

PS: Se vexer pour quelque chose qui ne s'adresse pas a toi, implique que tu doit etre particulierement frustré de plus tué personne a Quartz.
C'est pas grave va. Je ferai un RP BOT pour toi que je laisserai AFK sur le pont alb pour que tu fasse quelques RP. Sa serait dommage que tu abandonne si vite.
<Mode RolePlay On>

J'espère qu'on reverra vite pour mes Masses rassemblées viennent écrasé ton crâne
Sinon, apprend pour ta gouverne que je ne me suis jamais fait ni One Shoot ni Two Shoot
Derien pour le Bienvenue, même entre Ennemi, je reste un minimum poli

PS : Frustré de ne plus tué ? tu demanderas aux Mids/Albs que j'ai kill en déguisement de Mago : je n'avais que les manches et les jambières en Renforcé Et aux Albs qui se sont ensuite fait Kill par notre groupe Alliance a Pwal

@+ Sur Quartz

@equilibre : Non le saut de Ligne dans la Quote n'est pas volontaire
Citation :
Publié par merenkis
Blabla... Je roxx et pas toi...
Woot, tu roks. Dis tu pourra m'apprendre comment on own da world?

A part ça... Jamais entendu parler ni de toi ni de ta team. Alors go faire le gbpwnzorirl ailleurs stp.
Allay bye, merci d'être passé.
Citation :
Publié par Ulerra
...
A part ça... Jamais entendu parler ni de toi ni de ta team. ...
Idem, mais je débutte chez les Roxxeur de quartz ... Un jour moi aussi je pourrai 2 shot des joueurs en /lvl afk et venir me la péter en faisant des pseudo post de présentation ...

Moi aussi un jour je m'imaginerai King of Daoc parce que sur Quartz, J'ai gagné un 1 vs 3 ... Mais bon en attendant de découvrir les joies de la vrai Roxxattitude je viens sur JoL et je lis le récit de ma nouvelle idole Merenkis en espérant un jour pouvoir le /kiss avant de Rip ...

Un seul regret ... Qu'il ait donné son pseudo IG car si il avait laissé planer le doute, j'aurai effectivement pu croire qu'il jouait bien... Tandis que la bah jamais remarqué son pseudo parmi la masse c kikoololilol comme meme...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés