Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
hello

juste un kiss a Alexex ( si je ne me trompe pas de nom ), la theu qui ce balade souvent solo ( ou accompagné de 1sorc et 1menes ) entre le tph et ph

je trouve qu'il ce debrouille bien

voila c tout , merci

Sadstatue, faucheur
Revenga, ombre
Mopraan, eld sun
Special dedicace
Citation :
Publié par Kuraa .
Tu sux pourtant.
T'en as pas marre de te prendre des baffes par ma finou Liciaa ?

J'ai Vu que mon Post a fait Polémique
C'est cool.
A part ca, ce n'est pas parce que je vient de m'inscrire sur JoL que je commence sur Daoc. Scusez moi de pas etre un No-Life

Perso, Liciaa, je me rappel pas dutout de ta finou, surement parcque tu doit etre toutes weak . (Nan je te takine)
Plus serieusement, je suis aimable de preter mon compte a un pote de temps a autre, alors ne t'enflamme pas parcque tu a pu eventuellement me tuer 1x ou 2.
Et si c'etait moi qui jouait, soit tu met des baffes de Grand Mere , soit tu m'attaque Non Fufu, et sans poison .
Car les Roxxor je m'en souviens, et soit sur que tu n'en fait pas partie.

PS : On duelera, comme ca, pas de méprise possible.
--> PS': J'adore faire le malin pour faire réagir la POPULACE.

A bientot , ne pas.

Non c'est juste que venir juste pour dire tu es weak, je rox, blablabla, c'est un peu ridicule et ça n'a pas d'intérêt.

Citation :
Publié par merenkiss
En effet c'est "malin"
Citation :
Publié par Merenkiss Of Death
...

...

C tout à ton honneur ... Reste qu'a priori personne ne voie qui tu es IG...

++ Rickba
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par RiC
C tout à ton honneur ... Reste qu'a priori personne ne voie qui tu es IG...

++ Rickba
Peut-être parce que tu passes ton temps sur jol.. ou qu'il te tue si vite que tu vois pas qui il est. (en tout cas je vois bcp de gens qui taille sur jol mais jamais on les croise dans le jeu. c'est dommage)

Pina Colada , odin lvl 24 spé miam
Tout ceux qui passent leur temps sur JoL comme tu dis et qu'on ne voit pas beaucoup sur DAoC ont leur raisons, moi par exemple je travaille sur la Vidéo de Flammel et peut-être que Thasuss est dans une Team Fixe, ou un truc du genre avec son Main
Citation :
Publié par absoloot
Peut-être parce que tu passes ton temps sur jol.. ou qu'il te tue si vite que tu vois pas qui il est. (en tout cas je vois bcp de gens qui taille sur jol mais jamais on les croise dans le jeu. c'est dommage)

Pina Colada , odin lvl 24 spé miam
Le truc c que je passe beaucoup de temps sur JoL ... et les post kktd de Quartz comme le sien j'en ai lu pas mal ...

Il me tue vite ? J'espère pour lui lol ... Je suppose que tout comme bon roxxeur Quartz, il s'est fait une sc qui tiens la route ... Moi j'arrive du pex avec une RS et suis level 22 (p-e 23) ...

Reste que le $kill il le gagnera pas en annoncant qu'il OS tlm ... Soit ca se remarque et c les adversaires qui en parle, soit c qu'on en a pas et mieux vaux conserver un profil humble.

Pour l'instant parmi les bons joueurs que j'ai croisé, je citerai un méné que j'ai apprécié croiser, un théurgiste qui se debrouille bien (classe cheat mais son placement lui evite les mezz sur l'inc ...), une valky quand j'ai inc ya une dizaine de jour ... mais ma méconnaissance de sa classe a du la favorisée ^^...

Chez les fufus, j'ai vraiment rien vu de glorieux ... A part du hit dot & run avec popo ...

Prochain passage sur Quartz pour moi... Mardi prochain.

++ Rickba
Citation :
Publié par Merenkiss Of Death
J'ai Vu que mon Post a fait Polémique
C'est cool.
A part ca, ce n'est pas parce que je vient de m'inscrire sur JoL que je commence sur Daoc. Scusez moi de pas etre un No-Life

Perso, Liciaa, je me rappel pas dutout de ta finou, surement parcque tu doit etre toutes weak . (Nan je te takine)
Plus serieusement, je suis aimable de preter mon compte a un pote de temps a autre, alors ne t'enflamme pas parcque tu a pu eventuellement me tuer 1x ou 2.
Et si c'etait moi qui jouait, soit tu met des baffes de Grand Mere , soit tu m'attaque Non Fufu, et sans poison .
Car les Roxxor je m'en souviens, et soit sur que tu n'en fait pas partie.

PS : On duelera, comme ca, pas de méprise possible.

A bientot , ne pas.

En effet, tu viens de t'inscrire sur JoL, alors comme personne ne se dévoue, voila une petite citation :

Citation :
- Pas de trolling : Poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peuvent aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Ceci est valable sous quelques formes que ce soit.
Ce que tu fais est donc sanctionnable, et je te conseil donc d'arrêter car c'est le genre de comportement qu'on a vite envie de report

En ce qui concerne ta "Semeuse", j'ai fais des test et on ne peut coller des grosses baffes que sur les /lvl, si la resist tranchant est capé ça dépasse pas les 230 buffé ^^

Bon voila, je vous annonce l'inc de Sayt, thau feu 24, voir spé terre pour faire des nouveaux test sur cette spé méconnue mais abusé (bolt la plus puissante de quartz et de type matière )
(pour les tests, si je les fais vous les retrouverez sur le forum d'albion )

Ps: Voilà d'où est tirée ma citation, je pense que tu devrai lire
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550402

Edit : merci pour l'animation
Ben je trouve ça encore plus flagrant avec Merenkiss :x Personnellement je l'ai vu une seule fois, c'était dans les Logs et il venait d'être tué :x Mais peut-être qu'il RoXx, de toute, personne l'a croiser ppour pouvoir le dire donc Meren si un Duel te dit, fixons une Date et une Heure en MP

@+

Advocatus, ta Signature est trop Haute, envoie-moi les deux en MP j'te les animes, là tu vas te la faire virer de JoL

PS : Tu uses pas celle de ta Sorc que j't faites
Citation :
Publié par absoloot
en tout cas je vois bcp de gens qui taille sur jol
Pas plus loin que dans ton post par exemple.

@Merenkis :
Nan mais la populace elle s'en fout de ta vie, alors tu ramasse ton semblant de cerveau et tu vas faire tes posts kikitoudur ailleurs stp.
Citation :
Publié par Zymet
GG au assassin bb groupé par 5 sur un sicaire solo unbuff, un challenge a la mesure de votre talent
ouai ils cherchent vraiment le challenge ils ont rien en fufu, tu les vois a 20km.... mais des kil te vois a peine il te rushent defufu comme des creve la faim....

menfin tu me dira les albs c pas mieu..... -_-
persso ça fait 2-3 jours ke je tourne sur quartz un peu et je suis agréablement surpris de voir autant de monde .

Je suis un peu blasé de la clust pour le rvr au 50 mais je trouve que c'est plutôt bénéfique pour les vaux .

des solos , des ptits grp , des actions pour reprendre le fc qui change de main souvent etc

-Shz-enchant sun-

ps : thasus
Citation :
Publié par Redwynz
woot Coiffeuse té trop forteee

spam pet spam pet spampet spam ho il est stun DD DD DD DD
T'en fait pas Redwyn je t'ai venger deux fois de suite en la 2Shoot/3Shoot
Bon celà fait bien longtemps que vous attendez la Vidéo de Flammel et ben pour vous donner un avant gout, voilà non pas la BA (qui viendra plus tard) mais les Affiches et les Wallpapers qui nous avons créé pour la Série

http://img244.imageshack.us/img244/3866/matrixinquartz0kw.th.jpg

Les 2 Wallpapers de la Série (il y en aura d'autres) :

http://img281.imageshack.us/img281/6673/darininmatrix5yq.th.jpg et http://img389.imageshack.us/img389/5982/flamminmatrix4mi.th.jpg

Et voici les 3 Affiches de la Série (il y en aura peut-être d'autres) :
http://img389.imageshack.us/img389/135/afficheathanor26dv.th.jpg et http://img389.imageshack.us/img389/7176/afficheathanor0pw.th.jpg et http://img270.imageshack.us/img270/5011/afficheathanor38wp.th.jpg

On éspère que ça vous plaira.

Darinshat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés