|
Pour avoir jouer plus d'une fois avec elle, je peux le confirmer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Bah alors elle fait juste tray tray mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Champion SC LvL 24 avec son Self et spé LW, avec Coup de Face c'est normal
![]() |
![]() |
|
|
Assault Frontal en force
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
alexex = alexae pour ce qui connaisse ...
oui il se débrouille aussi bien avec sa theu k'avec son guerri ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG au assassin bb groupé par 5 sur un sicaire solo unbuff, un challenge a la mesure de votre talent
![]() |
![]() |
|
|
Merci a Linnk pour ce duel
![]() ![]() |
![]() |
|
Merenkiss Of Death |
Trouver plus de messages par Merenkiss Of Death |
|
Citation :
j aurai pas mieux défini la chose ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il faut avouer que sur ce fil y en a bcp qui se la raconte mais qu'on voit pas souvent.
Ou si on les voit soit ds le bus soit en add leech etc ... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() En ce qui concerne ta "Semeuse", j'ai fais des test et on ne peut coller des grosses baffes que sur les /lvl, si la resist tranchant est capé ça dépasse pas les 230 buffé ^^ Bon voila, je vous annonce l'inc de Sayt, thau feu 24, voir spé terre pour faire des nouveaux test sur cette spé méconnue mais abusé (bolt la plus puissante de quartz et de type matière ![]() (pour les tests, si je les fais vous les retrouverez sur le forum d'albion ![]() Ps: Voilà d'où est tirée ma citation, je pense que tu devrai lire ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550402 Edit : merci pour l'animation ![]() |
![]() |
|
|
Merenkiss Of Death serieux, qu'est ce que tu fous sur DAOC, c'est nochallenge pour toi, gogo sur un truc plus chaud, c'est meme plus drole pour nous en plus
![]() |
![]() |
|
|
woot Coiffeuse té trop forteee
spam pet spam pet spampet spam ho il est stun DD DD DD DD |
![]() |
|
|
Bon celà fait bien longtemps que vous attendez la Vidéo de Flammel et ben pour vous donner un avant gout, voilà non pas la BA (qui viendra plus tard) mais les Affiches et les Wallpapers qui nous avons créé pour la Série
![]() ![]() Les 2 Wallpapers de la Série (il y en aura d'autres) : ![]() ![]() Et voici les 3 Affiches de la Série (il y en aura peut-être d'autres) : ![]() ![]() ![]() On éspère que ça vous plaira. Darinshat ![]()
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|