Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
message pour Nunutella (vamp sur Orcarnac quartz)
Salut nunutella, j'voulais juste te dire que haut bas, haut bas dans l eau sans cesse pour essayé de me ratraper, moi petit mago unbuff, dans l'eau (toi sans speed, moi avec speed odin) n'as vraiment servit a rien, sauf a perdre du temps.... pour finir au bout de 12min et 40 sec exactement ou tu n'as pas arreter de haut bas haut bas sans cesse (et quelques /no de ma part , que tu n'a pas du comprendre comme un avertissement) je t ai sortie de l eau et tu a fini par rip (sans buff je te chatouille hein..).
Conclusion : Ok les vampire deja vous avez une sale classe bien cheaté (a quartz), si en plus vous haut-bas sans arrêt, ou que vous straffez comme des porcs, à traverser les magos pour eviter le QC root ou autre. et que finalement vous finissiez par rip contre des gens unbuff une seul solution : Go Delete.

De plus les vampire qui se mette un buff AF et hate ... non mais serieux... surtout pour faire de la crotte (pardonnez moi cette expression)... rerollez helaxa !

Pina Colada - Odin lvl 24
Au fait, Olgaflow Ma chère compatriote rose, Expiation, n'est autre que l'insupportable Kobold qui chaine les AE dot du haut des remparts .

Bravo pour ton level 23 très chère, on vous attends de pied ferme !
lol en ce qui concerne le haut bas haut bas dans l'eau rien de nouveau tu vois çà de la part de tous les realm/classes et tout le temps lol

sinon çà m'ai deja arrivé de me faire harceler par un vamp pour que je lui mette un AF lol

edit: stop s'acharner sur moi les rosettes lol
Citation :
Publié par Olgaflow
lol en ce qui concerne le haut bas haut bas dans l'eau rien de nouveau tu vois çà de la part de tous les realm/classes et tout le temps lol

sinon çà m'ai deja arrivé de me faire harceler par un vamp pour que je lui mette un AF lol
Non mais là , depuis que je joue a DAOC je n ai jamais vu un tel acharnement sur le Haut-Bas Haut-Bas dans l'eau (certe au debut y'avais pas de combat dans l eau mais Nunutella c'est vraiment abusé, il savais pas plus ou j'étais a un moment et continuais a haut-bas etc.. enfin bon, ca lui a servi a rien, sauf a perdre son temps. (si tu peux lui dire de lire mon post qu il comprenne stp ...?)

Pina Colada - odin, lvl 24
Absoloot, loin de moi l'idée de critiquer des membres de mon royaume, mais est-ce qu'il t'arrive de poster sur ce fil pour féliciter des joueurs, plaisanter amicalement, proposer des duels.... Bref, autre chose que troller à tout va et "0L0L §!!§111§!!11 noober" les gens qui ne jouent pas super bien"?

Je crois que ça nuit à l'ambiance .

Edit : Je ne m'acharne pas sur toi Olga, je crois même que je t'aime bien pour une hibernienne Mais bon, tu es en tissu, tu joues bien, tu fais mal, toussa toussa, et ça fait donc de toi une cible à abattre .
Citation :
Publié par Alusair
Absoloot, loin de moi l'idée de critiquer des membres de mon royaume, mais est-ce qu'il t'arrive de poster sur ce fil pour féliciter des joueurs, plaisanter amicalement, proposer des duels.... Bref, autre chose que troller à tout va et "L0L §!!§§!!noober" les gens qui ne jouent pas super bien"?
Je crois que ça nuit à l'ambiance .
Tu dois peux etre me confondre avec merenkiss qui s'enflamme peux être un peu trop parfois? enfin certe.mon post ci-dessus est là pour m'exprimer devant un tel acharnement (j'aurai presque dit : non-fairplay mais personne n'as dit d'être fairplay). ensuite pour repondre a ta question, il m'arrive ce faire des compliments meme s'ils sont rares (faut dire qu'apart olga et un petit duo de mago sur alb le reste merites des compliments tu pense?). et n'oublie pas qu'en face ce sont nos enemis et qu'il ne faut faire preuve d'AUCUNE compassion. (meme si il nous arrive tous de sympatiser, pense RP (roleplay / Realm point!)
De plus, ce message comme le dit l'intitulé étais destiné a Nunutella, et tu aurai pu me send ig pour me faire tes reproches. vu qu on es dans le même royaume non ? apart si tu voulais faire ca en public biensur..
Pina Colada - odin, lvl24
@Zymet : En attendant, le Midgardien rose fufu ne trolle pas, ne flamme pas, ne straffe pas, ne chain traverse pas, et est relativement bien vu de ses ennemis, à part ceux qui sont allergiques à mon BB et mes potions, que j'assume à 100% .

Absoloot : Il est possible que j'ai amalgamé tes paroles, et celle de ton ami, dans ce cas je suis en tort. Je ne voulais pas flammer qui que ce soit, juste faire remarquer d'une manière certes maladroite que ça serait infiniment mieux si ce post était consacré à des messages de bonne ambiance qu'à des reproches, des flammes, et des trolls. Ceux qui font de l'antijeu ne méritent même pas qu'on leur consacre un post selon moi, après question de point de vue.

Enfin /apologise pour le ton légèrement au dessus de mes pensées Absoloot .
Citation :
Publié par absoloot
faut dire qu'apart olga et un petit duo de mago sur alb le reste merites des compliments tu pense?
Je pense qu'il faut être bien prétentieux pour oser donner un tel jugement.

Tu ne connais pas tous les joueurs de quartz, eux te connaissent encore moins, alors abstiens toi de ce genre de remarque stp.
Citation :
Publié par Ulerra
Je pense qu'il faut être bien prétentieux pour oser donner un tel jugement.

Tu ne connais pas tous les joueurs de quartz, eux te connaissent encore moins, alors abstiens toi de ce genre de remarque stp.
+1 Je pense que vu son Post, celui qui ne mérite rien c'est lui :x
@Zymet : En supposant le zerg antijeu, la quasi-totalité des gens seraient antijeu, donc ça ne me dérange pas de rejoindre cette population .

Mais bon, ça ne me tente pas follement de continuer une discussion de ce type, donc...
Citation :
Publié par Olgaflow
tu veux que je te rappele le nbre de PA a 400+ que tu as mis dans la face de mon faucheur lol
Ouaaaiiiiiss, mais c'est différent tu vois... Tu me kissais pas .

On voit relativement peu d'albionnais au Quartz ces derniers temps, à l'exception du duo théurgiste/sorcier qui se débrouille pas mal, de ma ménestrel préféré, et de Lyndsayy la sicaire qui fait très mal en switchant ses armes pour me mettre la totalité de ses poisons dans le nez . Où êtes vous passés? Revenez, les cris de guerre furieux des nécrites me manquent .
oui mid est de retour çà faisait un bail mais les alb sont présents aussi les realm sont à peu près equilibrés çà dépend des moments de la journée

@Alusair j'avais pas le temps de te kiss tu me PA me reste 10% de vie lol
un ptit coup de gueule sans viser personne les bodgar c'est deja chiant a duel m'enfin si en plsu vous straffez comme des fous/traversez bof vous plaignez pas apres...hein Mess...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés