|
fear mon druide pour les interupt
![]() edit: 429 de mieux en mieux lol j'ai quand meme eu mon lvl 23 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
abso spice de floodeur de JOL
![]() j'ai cru un instant que j'allais pouvoir duel une fufu rosette mais non michante Ago qui add ![]() |
![]() |
|
|
En meme temps a quartz y a une telle population de bouffon que c'est normal que ca parte en flamm / troll
![]() |
![]() |
|
|
![]() Absoloot : Il est possible que j'ai amalgamé tes paroles, et celle de ton ami, dans ce cas je suis en tort. Je ne voulais pas flammer qui que ce soit, juste faire remarquer d'une manière certes maladroite que ça serait infiniment mieux si ce post était consacré à des messages de bonne ambiance qu'à des reproches, des flammes, et des trolls. Ceux qui font de l'antijeu ne méritent même pas qu'on leur consacre un post selon moi, après question de point de vue. Enfin /apologise pour le ton légèrement au dessus de mes pensées Absoloot ![]() |
![]() |
|
|
heu dans votre gu rose la semeuse de deuil est obligaoire ?
PS c'est la journée nationale de la fufu aujourd'hui ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ils zerg aussi |
![]() |
|
|
![]() Mais bon, ça ne me tente pas follement de continuer une discussion de ce type, donc... |
![]() |
|
|
Ca fait bizarre de voir des Gens aussi poli
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu veux que je te rappele le nbre de PA a 400+ que tu as mis dans la face de mon faucheur lol
![]() pis mon groupe c'est sauvages je les controle pas ![]() |
![]() |
|
|
oui mid est de retour çà faisait un bail mais les alb sont présents aussi les realm sont à peu près equilibrés çà dépend des moments de la journée
![]() |
![]() |
|
|
un ptit coup de gueule sans viser personne les bodgar c'est deja chiant a duel m'enfin si en plsu vous straffez comme des fous/traversez bof vous plaignez pas apres...hein Mess...
![]() |
![]() |
|
|
Message auto-édité après relecture de la charte
![]() |
![]() |
|
|
![]() Comment ca
Citation :
![]() Je reste tres poli et courtois ![]() ==> http://absoloot.ifrance.com malgré tout ![]() |
![]() |
|
Merenkiss Of Death |
Trouver plus de messages par Merenkiss Of Death |
|
|
![]() |
|
|
Choupi ! Qui sympathise avec Sismerria, notre chère assassine de la Pink Team
![]() Beau screen ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|