Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Bon dernière fois que je demande ça : Un alb peut-il send Sictueuse-c et lui dire ue j'lui a envoyer un Mail svp ? c'est important :x J'attendrais bien mais elle ne va jamais sur Msn
Sincèrement Olga, tu crois qu'une guilde full rose craint le ridicule? NO FEAR .

Et oui le fort, Putraifaction (Expiation) a fait un joli carnage avec l'assist AE Dot + gardes. Elle a même failli ding par votre faute.

Et moi je viens de prendre un assist monstrueux sur ma tête, c'est super douloureux .
Une dernière question, ou plutôt une devinette, pour clôturer cette après-midi/soirée/nuit de RvR au Quartz...

Qu'est ce que "300" ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le nombre de planches de sorbier qu'il a fallu utiliser pour réparer tous les trous que ces vandales d'hiberniens ont fait dans le fort

Sur ce, merci à tous les adversaires, et à bientôt j'espère .
moi perso je critique votre guilde rose parce que

/1 hier a part rester en bas au pied du fc avec votre chaman bien au chaud qui heal comme un porc bein bof

/2 sauvant vous sortez pour taper a deux trois sur le pauvre solo qui passe sur un des pont /cheer

/3 malolehero ou un truc comme ça (pardon si j'écorche le nom) a part inc de dos quand on es déjà en train de ce fight il c'est ce battre. 5 fois il ma fait le coup déjà

après certain diront que c'est le jeux c'est comme ça il on raison

a part ça babysoon es partie sur le classic on la vois plus ??
Engager le combat quand ça nous arrange, c'est exactement ce qui fait la force d'un furtif. Un furtif ne tape pas aussi fort qu'un tank, n'encaisse pas aussi bien, n'a pas autant de PV... Désolé de jouer cette classe comme il faut qu'elle soit jouée : sournoisement .

Edit : Mon dieu, les trois royaumes sur le pont Hib qui duellent ^^ C'est Noël !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés