Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Moi j'étais ds l'ambiance donc je tapais de temps en temps et à un moment ça degenere tlm m'attaque alors que j'etais le plus calme :x Forcément je reviens avec mon Groupe et on tue tout
Publié par Alusair
Un furtif ne tape pas aussi fort qu'un tank, n'encaisse pas aussi bien, n'a pas autant de PV...
Un furtif BB tape plus fort (PA+poison/garot), encaisse mieux (esquive), à plus de PV qu'un tank non-BB...

Que vous la fassiez façon RP (sournoiserie, hit & run, popo nereide) pas de soucis, c'est le charme de l'assa/semeuse de deuil à quartz, mais quand vous avez l'occasion de laisser faire un duel, pourquoi se mettre à 3 sur le solo ?
C'est pas pour le 1 rp quand même ? ^^

Babiole, proto 24.
Moi je dit c'est lourd a force les fufu barbie ils tuent l'ambiance de quartz ok vous avez le droit de jouer comme vous voulez mais quand on s'éclate avec ces potes ou solo et que on tombe sur vous 3 reuni bb comme des porc sa donne envie de jouer je veux bien que tout le monde s'amuse quartz c'est le vrai début au rvr, le lieu de chasse des reroll mais quand on arrive la bas et qu'on se fait OS des le début car des fufu squatte le bas du fort de hib c'est lourd mais bon pas grave c'est la magie de noel
Babiole, je ne sais pas pour les autres, mais je demande généralement aux autres membres de la guilde de ne pas add lorsque je duel quelqu'un.

J'apprécie infiniment plus le challenge et l'adrénaline du "Chacun à 5% de vie, le premier qui tape achève l'autre, pitié une esquive !" au bourrinage pur et simple d'un adversaire, et nombreux ici sont les gens qui pourront témoigner que je ne suis pas un adepte du "gros-billoutisme, un RP est un RP", étant donné qu'il m'arrive d'arrêter de taper lorsqu'un duel tourne à mon avantage, ou si la personne arrête de taper. Après, si on se balade à plusieurs, et qu'une malheureuse personne seule passe devant nous, on va dans la majorité des cas la tuer à plusieurs, de la même manière qu'un groupe qui verrait l'un d'entre nous seul ne se gênerait pas.

Ca me déçoit que l'on soit aussi mal considéré parcque plusieurs furtifs décident de jouer ensemble. Est-ce que ça viendrait à l'idée de quiconque ici de râler contre un groupe? Aucun de nous ne triche ou n'utilise de "semi-exploits" (Traverse en chain des magos, straff pendant que le reste du groupe tape la personne, etc), je pense que l'on mérite un minimum de respect, le même respect que, j'espère, vous accorderiez à un autre joueur ennemi. Je me suis par exemple hier fait /rude en chaine par un adversaire dont je ne citerai pas le nom, alors que je l'ai éparné :/.

Une "guerre" reste une "guerre", il ne faut pas nier cet état de fait, et se mettre à notre place : nous sommes une guilde de furtifs, pas un groupe optimisé, et nous sommes donc contraints d'agir sournoisement.

Après, il est vrai que l'on entretient une politique de l'add systématique dans certains cas, qui sont généralement les suivants :

-Quelqu'un qui ne joue pas dans les règles (Chain straff, chain traverse, Windrag...)
-Quelqu'un qui est mauvais joueur/perdant/gagnant, et ce de manière systématique (/taunt, /rude... Je ne suis pas anti-emote, un /curtsey après un beau duel me fait très plaisir, mais un /taunt alors que je me suis fait tuer par un groupe entier, je ne trouve pas ça très fair-play ^^)
-Lorsque le fort est attaqué, et que les gens sont au trébuchet/viennent en renfort par le pont/rôdent sur les remparts (La défense du royaume reste la défense du royaume, et c'est le rôle des furtifs que de couper les renforts mon sens).

En espérant avoir fait comprendre mon point de vue, et qu'un jour un certain respect sera omniprésent au Quartz.

Bonne fêtes de Noël à tous

EDIT : Nakyo = Alusair = Agonisante, j'ai utilisé par mégarde le compte d'Expiation.
J'ai au moins le mérite d'avoir un ton en accordance avec mes propos, à savoir non-agressif .

/curtsey

/ignore aussi, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune envie d'avoir un dialogue avec des gens qui sont incapable de parler respectueusement.
Ben je penses que quand les Fufus arreteront de PA puis Run dans l'eau ac Popo, tout le monde sera pret à parler respectueusement, mais là ce n'est pas le cas

Joyeux Noël Quartz quand même
Pourquoi ne pas demander au furtif de se laisser tuer par le reste du groupe après avoir PA? Si il a une chance de sauver sa peau, ça me semble légitime qu'il l'utilise. Quant aux potions néréides, elles sont maintenant monnaie courante au Quartz.

Après, j'en conviens, c'est TRES énervant.
ça tombe bien nakyo, je veux pas avoir de dialogue non plus avec des personnes qui ne respectent pas les joueurs d'en face =)

puis le ton que tu prend etc ... je m'en fou. enfin je comprend que tu puisse assimiler ça a du mérite, puisque c le seul que tu as
stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

bon et joyeux Noël les ami(e)s je fait ma petite pose après miam on va bouger en boite le temps que les meuf ce prépare j'inc sur jol
pour vous souhaiter le plus beau des noël a tous plein de kissouille au alb,eurk le nécrit bon oki même les nécrit même si vous éte pas beau et sentez le poisson
au midoux aussi m'es je kissouirait pas un troll,CA que non petit tape amical hein mon chtit trotroll et joyeux noël a la team acidulcorer o choupachoup même si me sorte des yeux parfois mouaaaa

joyeux Noël les quartseux
Un message de la part d'Expiation donc :

Au vu de l'aspect que prend la discussion, je me permets d'intervenir.

Tout d'abord, nous ne sommes pas une guilde optimisée, et encore moins créé de manière planifiée. Nous avons commencé à jouer a deux furtifs, Expiation et Agonisante. Suite a quelques rencontres agréables et moments de jeux sympas, nous avons prit la décision commune avec une poignée de personne (4 a l'heure actuelle) de créer une guilde principalement axée fufu war et défense de fort.

Au delà de ca. Le fait d'être bb implique t'il obligatoirement un non respect de la part de la personne qui utilise cette pratique? Ce serait faire une généralisation idiote, assez lourde de conséquence selon moi. Que deux personnes aient décidée d'utiliser parfois (et j'insiste sur le parfois, pratique non systématique) un buffbot puisque n'ayant ni les moyens (nombre de joueurs) ni l'envie de créer un groupe équilibré (rencontres obligatoires, temps de préparation, présences nécessaires, etc) ne me parait pas incompréhensible, ni totalement irrespectueux. Nous ne sommes pas les seuls à jouer bb, et je ne vois absolument pas pourquoi nous devrions nous faire défoncer par les types qui se permettent quand l'envie les en prend de chain rude des adversaires qui ne le sont pas (déjà vu, un grand moment de solitude).

Cela fait moins d'une semaine que j'ai découvert la classe assassin, j'ai l'occasion de me faire bb et d'avoir une SC correcte, je ne m'en prive pas, même au nom du sacro-saint principe du challenge à tout prix élevé au rang valeur suprême qui semble être de rigueur sur jol.

Les challenges, nous les relevons en fonction de nos capacités : nous sommes bb? Très bien, alors nous pouvons prendre le risque de combat qui seraient a la limite de l'impensable pour des joueurs qui ne le sont pas (groupes entiers tentés a 3 par exemples).

Navré d'utiliser les moyens qui sont a ma disposition et qui ne me posent pas d'horribles cas de consciences, au vu du fait que de nombreux adversaires les utilise et que les affronter sans seraient, en tant que débutant, assez proche d'un suicide systématique ou du moins d'une réduction de la dimension du jeu.

Au delà de ca (bis) ... Darinshat, c'est un peu prendre les assassins pour des idiots que leur demander de rester sur un pont après avoir Pa (tentant le os je te le concède) une victime, souvent accompagnée, et bien. Rester et affronter le reste du groupe en solo ou duo (il nous arrive de le tenter lorsque nous sommes plus nombreux et que nous pensons que cela s'avère jouable) s'apparente plus pour moi a du suicide qu'a de la bravoure. On a les moyens d'éviter la mort, et vous avez les moyens de nous poursuivre puisqu'une potion néréide coute environ 30po sur fondation. Pour un assassin, classe devant au maximum se servir de son environnement à son avantage pour arriver a ses fins, il serait, selon moi, dommage de s'en priver.

Je ne reviendrai pas sur les autres points tels l'add qui nous est reproché, et le non-respect des combats en cours, rejoignant tout à fait la pensée d'Agonisante les concernant.

Pour ce qui est du respect : nous nous refusons certaines pratiques monnaies courantes chez certaines personnes (et utilisées sans distinction, bb ou pas), telles le straff, le chain traverse. Enfin, nous évitons au maximum les emotes insultantes telles le /rude, me contentant pour ma part d'un /cheer ou d'un /laugh pour les adversaires n’ayant pas le minimum de respect évoqué ci-dessus. Mais chacun son truc je suppose

Au niveau du matériel, seules Agonisante et moi même sommes à ce jour SC chez la Pink Team, et Malolehero n’est buffbot que très occasionnellement (Lorsqu’Agonisante ou moi pouvons le faire en fait).

Voila. Quelques éclaircissements de la part d'Expiation/Putraifaction, assassine débutante qui n'a pas spécialement de honte à reconnaitre qu'elle ne maitrise pas totalement son personnage (peut-être un peu moins de soucis du coté du chaman, puisqu'un peu plus d'expérience aussi)

Bonne continuation a tous, joyeux noël et bonne année
C'est pas la peine de rédiger un message aussi long pour au final nous ressortir tjrs les mêmes banalités "du mec qui se BB parce qu'en face ils sont tous bb, parce kil a rude qqun le méchant ! etc ... "

Le fait d'être bb implique t'il obligatoirement un non respect de la part de la personne qui utilise cette pratique? Ben oui
enfin comme tu dis, vous êtes pas les seuls a le faire, donc vous pouvez le faire sans remords hein ? + 1 excuse a 2 balles. si tu disais direct que vous êtes bb pour pouvoir frag super facilement ce serait plus simple, mais non qu'est ce que je dis moi!!??? j'avais oublié que vous recherchiez le challenge

Vous savez très bien que l'assassin (ombre, sicaire aussi) est l'une des classe qui s'en sort le mieux a quartz (coucou la masse de mages bleus, entre autres), même non bb, alors parler d'un "suicide systématique" le fait d'y aller unbuff, paye ton foutage de gueule.
bref jvais pas revenir sur chaque phrase, jvais pas en finir sinon.

juste une scene dont je me rapppele : un alb bleu a 4h du mat qui inc le pont alb, agonisante le tue (elle est bb), il revient, elle le retue. on s'envoie qq messages puis elle me dit qu'expiation cherche l'alb bleu qui traine pour le kill. elle a pas l'air de le trouver... et la elle reco sa skald, trouve l'alb qui était a mes cotés et le tue, ct assez pathétique . ça m'a bien montré une chose , c que comme tous les furtifs bb, vous êtes le type de joueurs qui pensent qu'a frag, frag, et re frag. rien a foutre du joueur en face. A moins que ce soit ta définition du challenge, k jcomprend mieux=)
(c tellement agréable d'avoir un sentiment de superiorité)

c cool ton joli message bien rédigé et sans fautes, mais le reste gache tout en fait
J'ai un tel manque de respect du joueur en face que beaucoup d'entre eux me /kiss, qu'on s'épargne régulièrement, et qu'on se fait ce que les autres Mids qualifient de "Kikooteries".

Pour le reste de ton message, on n'a jamais dit qu'y aller Unbuff était du suicide, je te conseille de le relire, tu le concèdes, c'est bien écrit, fais toi donc ce petit plaisir .

Pour la scène que tu décris : on se faisait mortellement chier à 4 heures du matin, Expiation regarde mon écran, voit que je suis en send avec quelqu'un qui est à coté d'ennemis, et décide de taper un trip "Chasse à l'homme" idiot. Vu que c'était le SEUL ennemi du val, et que j'étais en send avec toi, en te disant que je ne comptais pas les tuer (Ce que tu ne précises pas d'ailleurs, sans doute pour ne pas montrer que je ne suis pas l'horrible gros bill sanguinaire et belliqueux que tu voudrais que je sois), je ne pense pas que ce fait soit particulièrement révélateur de la personnalité que j'ai . Quant au sentiment de supériorité que j'aurai, et qui me ferait horriblement dresser le zizi, comment se fait-il qu'il ne transparaisse pas dans mes posts? Comment se fait-il que je sympathise avec des ennemis (Qui sont dans ta logique, des chairs à RP à mes yeux) ? Comment se fait-il que je ne me sois pas vanté une seule fois de mes actions au Quartz? Comment se fait-il que je félicite mes adversaires lorsque j'estime qu'ils ont fait une belle action ou un beau combat? Tu dis ne pas voir de cohérence entre mes posts et mes actes IG, je pense que le problème vient davantage du REGARD que tu portes sur mes actes IG que de ces mêmes actes.

Je constate une fois de plus que tu es incapable de rédiger un message sans agresser totalement le joueur en face, tu cours à l'ulcère si tu réagis IRL de la même manière que tu réagis sur JoL.

Bref, je n'ai absolument aucune envie de débattre avec toi : tu écris mal, tu enchaînes les généralités et les clichés infondés, tu es aggressif, et surtout tu sembles relativement borné . Et si malgré tout, tu veux te défouler sur moi, m'agonir d'insultes, de "0L0L tu crains gros bill de merde !", tu n'es pas obligé de le faire sur JoL en pourissant l'ambiance de ce topic. Tu cliques sur mon pseudo, MP, et tu déverses ta hargne en privé. Ca fera du bien à tes nerfs qui me semblent bien à vif quand je te lis, et ça évitera de donner du travail aux modérateurs :].
Bof, pas autant qu'un gros troll n'ayant pas lu les posts précédents sur JoL à 5h40 du matin hein :].

Réaction d'Expiation au passage :

J'ai fait un message de cette longueur pour prendre le temps d'expliquer mon point de vue (voir de l'expliciter), histoire de créer une discussion pour dépasser les bêtes trolling du genre de ... Ta réponse. Bon. Pourquoi pas?

Tu as une idée toute faite de nous et de notre style de jeu, libre à toi. Malheureusement, elle est fausse, et ... Il semble que tu correspondes un tantinet plus au type cherchant à se montrer superieur à l'autre que nous, ne serait ce que par le ton agressif que tu emplois, persuadé de détenir une vérité et pseudo-argumentant en ce sens, sans même essayer de discuter, se contentant d'affirmer. Libre à toi, une fois encore.
Nous ne nous courrons pas après le frag bête et méchant en permanence, quelques exemples en vrac : nous avons épargné une ménestrel, Astrala, respectant sa maniere de jouer (très belle maitrise de sa classe) et depuis nous nous saluons à chaque rencontre, voir nous assistons, et ce malgré les fréquents KOS de son groupe à notre encontre); j'ai assisté à un combat entre un éclaireur bleu et une ombre jaune, j'ai sauvé l'archer à 10% de vie et l'ai épargné, malgré la flèche qu'il me lança avant de comprendre et de me remercier d'un baiser, nous avons eu une très belle session de duelle contre Olgaflow hier et au pont Hib aujourd'hui contre des joueurs des deux royaumes (tandis que nous aurions pu briser cette fragile trêve en oneshotant nombre de magiciens et profitant de la confusion pour fuir). Bien d'autres encore, mais je doute que tu changes ton avis préconçu, alors à quoi bon?

Comme je te le dis, et comme Agonisante vient de le reprendre, je n'ai jamais dit que sortir unbuff est du suicide, mais qu'affronter des groupes entiers de gens buffs en étant unbuff, pour moi, l’était. De même pour le concept de challenge, explications dans le premier post. Mais je suppose qu'il est inutile de te faire les frais d'une seconde explication (Ou dans ta vision, mensonge éhonté de billoozor en mal de reconnaissance).

Pour ce qui est de l'orthographe et de la clarté de mes interventions, je t'en prie. Ca fait partit de l'idée que je me fais du respect, ici envers les personnes amenées à me lire.
Citation :
Publié par Nakyo
Comme je te le dis, et comme Agonisante vient de le reprendre, je n'ai jamais dit que sortir unbuff est du suicide, mais qu'affronter des groupes entiers de gens buffs en étant unbuff, pour moi, l’était.
Le gros avantage du furtif sur le non-furtif c'est qu'il peux choisir d'attaquer si il juge que le combat va tourner en sa faveur, ou rester dans l'ombre.
Le débat sur les BB est inutile, cependant les meilleurs furtifs que j'ai rencontré à quartz/orca (isenue, laevrax...) jouaient sans buff et ils n'avaient aucun problème pour tuer du monde, que ces derniers soient buff ou pas. Tous les fufus BB que j'ai vu ne savaient pas jouer, donc il est facile après de penser qu'ils se buff pour gommer un peu le fait qu'ils ne maitrisent pas leur classe.
Ou alors pour pouvoir se permettre des actions plus osés, et faire des actions coordinées à trois furtifs contre un groupe entier. Il est effectivement très possible de jouer unbuff, mais dans ce cas la stratégie de jeu s'oriente davantage vers la fufu war ou sur les cibles à l'écart du groupe que vers une attaque frontale, éventuellement pour soutenir l'arrivée d'un groupe de non-furtifs, et je rapelle que cette guilde n'a pas vocation de solotage et de chain kill, mais bel et bien d'aider d'autres groupes dans ses actions au Quartz (Que ce soit en scoutant ou en assurant un backup sur un inc), j'en veux pour preuve le fait que tous les furtifs roses passent une bonne partie de leur temps de jeu à défendre le fort ou à réparer la porte et les murs.

Ce qu'on tente d'expliquer, c'est que oui, nous aimons jouer nos classes au Quartz. Oui, nous aimons défendre le fort, attaquer le fort, attaquer des groupes, et que c'est effectivement plus facile et moins frustrant de jouer BB. Oui, c'est jouable de jouer non-BB, mais dans ce cas certaines de nos actions seraient rendus impossible, et ça nuirait à notre plaisir. Après, je ne revendique nulle part ma RoXXitude ou autre, je ne prétends nulle part jouer furtif comme un dieu, et j'assume à 100% être BB, et que le fait d'être BB améliore grandement mes chances de survie. Mais à coté de ça, on combat tous de manière "non-cheatée", on ne se moque pas de nos adversaires, et on ne joue pas les grobills individualites.

Désolé de t'avoir injustement accusé de troller, ton message est plus constructif que le précédent.

Réaction d'Expiation :
Facile, en effet. Et à priori, pas totalement faux. Cependant, avec ce raisonement tu ne tiens pas compte du plaisir personel de la (ou en l'occurence, des, puisque l'on parle d'Ago et moi principalement) personnes qui décident de se buff bot. Tu peux tout à fait le faire et entrer dans des combats à la hauteur de tes capacités buffés, ce que nous n'hésitons pas à faire. De plus, on se met au niveau des autres fufus buff qui, je n'ai aucune difficultés à l'admettre, me posent d'enormes problemes lorsque je suis non buffé.

Et je te remercie de ne pas franchir le pas de la généralisation, puisque certaines personnes jouent leurs personnages buffés (ah, Astrala) et le font de manière tres impressionante.
je pense que si un jour vous sortiez unbuff (mm a 3 osef) ca serais mieu pour tout le monde franchement ca laisserais une chance a un max de monde de pouvoir faire un magnifique figth contre vous (moi jessaye mais bon me buff juste pour vous ne me plaierais pas trop franchement), ca y a pas de problemes je comprend que vous vous BBiez (c'est français sisi) mais bon pensez a ce que je vous dit c'est une suggestion voila kissouille (tenez pas compte de mes /rudes quand vs me courrez apres mais quand je vois 3 mecs rose a me rush jaime pas ca §)
Bah moi j'ai bien mangé hier soir! hm? rien à foutre?

Hooooo! Que c'est bien dommage une discussion comme ça! Et bien après avoir joué plusieurs nuits avec Expiation et Agonisante, je trouve que ce sont des personnes vraiment sympathique (sauf Expia en fait car elle ne fait que de parler parler parler.. TOOOUUT LE TEMPPPSSS§§§ olol!).

Je sais reconnaître les GB, qui ne pensent qu'a frag / insulter / traiter les gens de tricheurs / mauvais perdant et jusqu'à être très désagréable qd ils sont ds un groupe envers ceux qui font des erreurs. Mais ce n'est vraiment pas leur cas.
Quand j'ai joué avec on a déjà sympathisé avec des albs en tuant des hibs (bouuuh!!!!), pataugé ds des marais en se faisant exploser par des hibs sans gueuler: Azy quoi! qu'est ce que vous foutez les autres?! on aurait du les avoir! OLOL stfu band 2 nAABs! oLLOL! (ça c'est le coté rp du texte!).

Enfin sûrement que qd on les connaît juste qu'en tant qu'ennemis forcement... Et encore vu le nombre de personnes d'en face qui sympathisent..
Donc pour ma part, c'est toujours agréable de jouer / parler avec car elles (oui suis rp ds les saiks ig aussi!) font des efforts déjà pour parler sur les cc, et ne sont jamais désagréable à gueuler tout le temps!
Pour finir, j'imagine bien que c'est désagréable les fufus pour beaucoup, moi même je joue une bogdar et il m'est arrivé un nombre de fois assez conséquent de me prendre 3/4 fufus sur la tronche en même temps. Biensur ça m'énerve un peu sur le coup mais ça passe très vite, ya pas de quoi à avoir la haine

N'EMPECHE§§§ JOYEUX NOUUEL§§§
OOh j'ai été vachement agressif oui qui me traitre d'idiot au fait ? =) désolé, quand a vos réponses c dans la même lignées que vos autres post, ça tourne en rond
mais tu illustre bien la chose en montrant ton respect pour astrala : joueur méprisable s'il en est, se baladant avec 5 sicaires a chaque fois que je l'ai vu, interceptant les mages hib solo qui inc PH, étant SC, bb, et ayant des armes empoisonnées sur elles

"Mais à coté de ça, on combat tous de manière "non-cheatée", on ne se moque pas de nos adversaires" : , t'as raison, c juste une manque de respect, mais ça vous passe au dessus de la tête j'ai compris.
vous avez l'air de croire que puisque vous attaquez des ennemis en plus grand nombre ( ça c votre version officielle, mais IG je doute que ce soit la cas )ça représente un challenge pour vous. mais rien a foutre sérieux, a la base vous êtes BB donc le combat est biaisé d'entrée.

En fait vous êtes BB car vous voulez pouvoir réussir a tuer des gens plus nombreux que vous, Ok, mais la ou tu vois du challenge moi je vois le même manque de respect que quand vous zergez un solo. ceux en face tu crois qu'ils trouvent ça normal ou que ça leur fait plaisir de se faire tuer UNIQUEMENT parce que vous êtes bb et pas eux

Tu sais le fait d'être unbuff apporte encore + de challenge. et la au moins on te respectera p-e +. comme le dit ani t'as pleins de furtifs qui se demerdent très bien unbuff, comme leavrax. mais j'avais oublié que vous étiez débutant (excuse numéro 24920 =)

Aussi j'ai pas jamais dit que le fait d'être bb était incompatible a un bon niveau de jeu. c d'autant plus pitoyable en fait

bref Je stop là, c vous les bornées dans l'histoire. vous vous enfonçez a chaque post avec votre pseudo esprit chevaleresque

édit : (je vois pas ce que viens faire le fait d'être symathique ou pas, je critique juste leur façon de jouer), et oui j'ai la haine contre ce type de joueurs, c la raison pour laquelle je ne pratiquais plus du tout de rvr au 50 avant l'arrivée du serveur classique. et voir ça a quartz ça me dégoute

Zohak
Excellente conclusion.

Les buffbots te donnent des petits boutons? Urticaire? Eczema? Aigreurs d'estomac? Virulence JoLienne?

Go classique .

(Désolé du manque d'argumentation, mais vient un moment où on se lasse de se faire agresser par un nerveux).

Et /kiss Sismeria, Joyeux Noël aussi Valkyne pleine de poils
Je trouve que le fait de se bb et bien incompatible avec le fait de bien jouer, premiérement car si il savaient jouer il ne verraient pas l'intérêt de se buffer, en effet ou est l'intérêt de se buffer alors qu'on est déjà assez compétitif sans.

Apres, a quartz du moins, les bb jouent tous comme des pieds surtout les fufu:
-Je ne me suis jamais pris de PA par un fufu bb
-je n'appele pas bien jouer le fait de defufu+ chain garrot un type non bb et le tuer ( pourtant ca frag)
-c'est toujors drole de voire les X fufu bb qui campent le pont et qui ne te voient pas quand tu passes a 2cm d'eux
Et ensuite les excuses du type "on se bb pour pouvoir s'attaquer a beacoup de monde" ca fait doucement rigoler, car même sans bb vous pouvez vous attaquer a plusieurs personnes et au moins quand ca marche vous ne vous dites pas que c'est grace a vos buff et bien sur vous ne vous attaquez jamais a plusieurs peronnes car vous pouvez mourir comme des bouses car le bot ne ratrape pas tout.

Personellement ca ne me gene pas du tout les fufu bb car ca passe tres bien avec un fufu non bb sc, au contraire ca fait plaisir de vous defoncer. qui plus est c'est tellement simple d'eviter un bb tu evites d'aller au pont et tu en vois aucun.( et oui ca frag bien sur le pont et on peut fuir dans l'eau avec sa potion de respi)

Sinon entendre que c'est moins frustrant de jouer bb; rien a dire vous avez qua apprendre a jouer et le fait d'assumer ses buff ca nous fait une belle jambe.

Mais sinon il n'y a pas que de jouer bb qui reflete un niveau plus que nul, quand on voit par exemple un magicien qui fait des bolt douloureuses et qui vient regulierement ici, on se dit le pauvre quand on le voit monter descendre de l'eau 10 fois ou alors te chain traverse pour pas rip quand il est avec son groupe et qu'il va crever.(même quand ils sont en surnombre hein)

Testé et approuvé ca sert a rien de dire que c'est faux
Sinon continuez a vous bb ca fait des kill "assez" facile. le assez est en relation avec les buff pas avec votre niveau hein.
Citation :
Publié par Nakyo
Un message de la part d'Expiation donc :

Au vu de l'aspect que prend la discussion, je me permets d'intervenir.

Tout d'abord, nous ne sommes pas une guilde optimisée, et encore moins créé de manière planifiée. Nous avons commencé à jouer a deux furtifs, Expiation et Agonisante. Suite a quelques rencontres agréables et moments de jeux sympas, nous avons prit la décision commune avec une poignée de personne (4 a l'heure actuelle) de créer une guilde principalement axée fufu war et défense de fort.

Au delà de ca. Le fait d'être bb implique t'il obligatoirement un non respect de la part de la personne qui utilise cette pratique? Ce serait faire une généralisation idiote, assez lourde de conséquence selon moi. Que deux personnes aient décidée d'utiliser parfois (et j'insiste sur le parfois, pratique non systématique) un buffbot puisque n'ayant ni les moyens (nombre de joueurs) ni l'envie de créer un groupe équilibré (rencontres obligatoires, temps de préparation, présences nécessaires, etc) ne me parait pas incompréhensible, ni totalement irrespectueux. Nous ne sommes pas les seuls à jouer bb, et je ne vois absolument pas pourquoi nous devrions nous faire défoncer par les types qui se permettent quand l'envie les en prend de chain rude des adversaires qui ne le sont pas (déjà vu, un grand moment de solitude).

Cela fait moins d'une semaine que j'ai découvert la classe assassin, j'ai l'occasion de me faire bb et d'avoir une SC correcte, je ne m'en prive pas, même au nom du sacro-saint principe du challenge à tout prix élevé au rang valeur suprême qui semble être de rigueur sur jol.

Les challenges, nous les relevons en fonction de nos capacités : nous sommes bb? Très bien, alors nous pouvons prendre le risque de combat qui seraient a la limite de l'impensable pour des joueurs qui ne le sont pas (groupes entiers tentés a 3 par exemples).

Navré d'utiliser les moyens qui sont a ma disposition et qui ne me posent pas d'horribles cas de consciences, au vu du fait que de nombreux adversaires les utilise et que les affronter sans seraient, en tant que débutant, assez proche d'un suicide systématique ou du moins d'une réduction de la dimension du jeu.

Au delà de ca (bis) ... Darinshat, c'est un peu prendre les assassins pour des idiots que leur demander de rester sur un pont après avoir Pa (tentant le os je te le concède) une victime, souvent accompagnée, et bien. Rester et affronter le reste du groupe en solo ou duo (il nous arrive de le tenter lorsque nous sommes plus nombreux et que nous pensons que cela s'avère jouable) s'apparente plus pour moi a du suicide qu'a de la bravoure. On a les moyens d'éviter la mort, et vous avez les moyens de nous poursuivre puisqu'une potion néréide coute environ 30po sur fondation. Pour un assassin, classe devant au maximum se servir de son environnement à son avantage pour arriver a ses fins, il serait, selon moi, dommage de s'en priver.

Je ne reviendrai pas sur les autres points tels l'add qui nous est reproché, et le non-respect des combats en cours, rejoignant tout à fait la pensée d'Agonisante les concernant.

Pour ce qui est du respect : nous nous refusons certaines pratiques monnaies courantes chez certaines personnes (et utilisées sans distinction, bb ou pas), telles le straff, le chain traverse. Enfin, nous évitons au maximum les emotes insultantes telles le /rude, me contentant pour ma part d'un /cheer ou d'un /laugh pour les adversaires n’ayant pas le minimum de respect évoqué ci-dessus. Mais chacun son truc je suppose

Au niveau du matériel, seules Agonisante et moi même sommes à ce jour SC chez la Pink Team, et Malolehero n’est buffbot que très occasionnellement (Lorsqu’Agonisante ou moi pouvons le faire en fait).

Voila. Quelques éclaircissements de la part d'Expiation/Putraifaction, assassine débutante qui n'a pas spécialement de honte à reconnaitre qu'elle ne maitrise pas totalement son personnage (peut-être un peu moins de soucis du coté du chaman, puisqu'un peu plus d'expérience aussi)

Bonne continuation a tous, joyeux noël et bonne année
Coucou,

Comme tout le monde doit le savoir ici maintenant, personnellement je ne suis BB que quand j'ai un druide dans le grp (donc les Doubles sont gris la plupart du temps) et je n'utilise pas ce que vous appelez la monnaie courante de Quartz, donc pour moi quand un Fufu PA quelqu'un de mon groupe et qu'il part dans l'eau, je suis dans l'incapacité totale de le rattraper.

Pour ce qui est du Challenge, c'est vrai qu'avec ma Classe et ma SC plutôt bien faites je peux le trouver en attaquant des Mecs BB, mais ça n'est pas le cas de tout le monde.

Sur ce, passez tous un Joyeux Noël
Ho mais moi j'aime bien Zohak aussi, j'avais passé un bon moment de duel avec des albs/hibs pres du tph avec un tank hib BB qui avait ramené son BB avec lui

http://img525.imageshack.us/img525/2236/sshot2055ub.jpg

j'avais pas réussi a le tuer ce coup çi mais faut dire que même en faisant dd idrain. root.. recule.. debuff dext/force...pet.. dd idrain dd idrain il a réussi à me tuer. (après tu avais du le tuer et moi j'avais cast sur son bb pour lui montrer: bouuh la honte... mais sans vouloir le tuer.. mais il l'a mal pris).
Je ne l'avais pas dit au post précédent, donc je le dis ici : je ne répondrais plus sur ce fil.

Fatigué de voir les mêmes argumentations revenir en boucle, les mêmes personnes qui n'ont pas lu la moitié du topic, et qui répète les mêmes trucs, fatigués de voir des aigris incapable de considérer Daoc à sa juste valeur : Un jeu.

Alors oui, nous sommes vilains, nous sommes des pauvres unskilled à l'esprit étroit, ayant besoin de se buffbot pour se prendre pour des grobills, et pouvoir faire plein de frags qui nous font avoir de douloureuses érections priapiques tant nous prenons notre pied. Nous sommes irrespectueux, on chaine traverse, on rude, on straffe, on windrag pour pas se faire PA même ! Oui messieurs ! De vrais engeances démoniaques ! Vous avez entièrement raison de ne pas croire à notre ton respectueux ici, c'est du vent, si on est gentils sur JoL c'est uniquement pour que personne ne send un GM et qu'on se fasse ban de Daoc .

Voilà, c'était mon petit cadeau de Noël, retarder de quelques jours l'apparition de vos ulcères à l'estomac en vous donnant la satisfaction d'avoir eu le dernier mot en agressant votre interlocuteur. Je pense que ça vous fera plaisir, vu la hargne que vous mettez dans vos posts.

J'étais venu à la base ici pour pouvoir connaître mes adversaires au delà des combats qui m'opposent à eux, et pour pouvoir les féliciter de certaines belles actions ou beau combats (Tiens, le retour de ce que vous apellez "Mon esprit chevaleresque", mais que je qualifie de "Respect le plus élémentaire". Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois je suppose ).

Je me suis passé de JoL au cours de mes... Maintenant trois années de Daoc. Et je comprends facilement pourquoi quand je vous lis. On voit beaucoup plus ici de trolls/frustrés/ouin ouin/kikitoudurage que de gens réfléchis, parlant posément, respectueux dans le ton et dans les propos, bref, tout ce qui constitue selon moi le minimum à avoir sur un forum de discussion.

Toutefois, merci Hwel, merci Olgaflow, merci Darinshat, et merci à tous les autres avec qui je n'ai pas discuté et qui, comme ces trois personnes, persistent à rester respectueux de manière systématique dans leur propos, et ce malgré les aggrotages constants.

Pour finir sur un proverbe biblique "Ne regarde pas la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, mais la poutre qui est dans le tien". Si ça peut vous faire réfléchir un peu sur le volet de la considération d'autrui et de la communication, prenez le.

Au revoir JoL, et une grosse guirlande de Noël à ceux qui ne pourront pas résister à l'appel frénétique du "0L0L ! On l'a cassé, il part de JoL ! Go delete tes persos Quartz aussi !" : Ils ne seront de toute façon pas lus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés