Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Maintenant oui, on s'est rassemblé et on sort On allait pas sortir en étant sûr de faire tuer .

EDIT pour Olga : GG à ton groupe pour nous avoir contourné, on a été idiots de rester au bas du TP ^^.
C'est moi j'ai rude car vous etes un peu chiants ac vos fufus bb ) surtout quand vous fuyez quand ca a l'air perdu pour vous lol hein Agonisante ^^ bizou

Fiiix alias Aldem la terreur des hoh !
Bof, la on est 2 avec expia (putrayfaction) et on trouve ça drole d'aedd/dot/gtaoe qd vs venez en semi afk. Mais là dodotime pour moi! (et revenez pas au fort au moment où je pars!)

ps: désolé marredesfufus, je t'ai bolt en pensant que tu me tirait dessus mais en fait c'était une ranger. (pis tu es pas trop ranger toi ) /kiss
Je parle ds mon groupe hein... banane. Et puis 2 bardes un druide 2seides toussa toussa, oui mais en fait non merci pour la proposition. Je joue tellement souvent la bogdar en plaine qu'une soirée au fort ça detend aussi, on peut afk qd on veut. Bref!

Sur ce, bonne nuit!
Si tu es le valkyn rose ou le viking rose ou la viking rose, tu fuis quand tu pense ton combat perdu ! Et c'est pas une attitude très chevaleresque face a moi qui ne suis pas bb hé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés