Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
C'est encore toi que je viens de voir ds l'eau? :x je voulais mereposer pour afk pis.. desolé en fait je voulais m'arreter avant de te tuer (si c'etait toi). Je suis juste un peu lent a la reaction
idrain, dd, root, aesnare focus (j'utilise jamais..), instant debuff force (et dext), pet combattant et healeur. Enfin ds ma spé.
Toi je t'ai idrain, instant debuff dext et dd.
bah en fait je pense pas que tu aies tes chances sauf si tu qc stun et me tue pendant ce dernier. Enfin je dis ça..mais tu sera interrompu à chaque idrain alors bon.

En fait il n'y a que les eld void et les tanks qui m'emmerdent en général.
Flammel est cheat tout le monde le sait

Sinon je suis pas trop sur Quartz en ce moment je test ce magnifique Jeu qu'est Star Wars Battlefront 2

Hwel, dit aux Pink Team de revenir sur JoL
La pitié c'est bon pour els faibles, et personnellement, je préfère mourrir sans aucune pitié de la part de mon aggresseur plutôt que devoir me suicider après par Honte :x
il faudra que je me donne comme nom: sismeria sousmarine, j'ai pas fait de combats hors de l'eau là... Enfin bon, je m'amuse a kikooter une masse, et yen a svt un a inc ds l'eau (caayy malll!)
bof, je sors qd même mais je vais pas soloter un fg en plaine hein...

La je viens de me faire tuer par jobarde, j'etais oom et il a mis qd même 5 min a me tuer (ha oui j'avais un garde sur moi en plus^^). 10% de vie.. dommage.. (c'est moi qui te /cheer )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés