Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
merci aux albs qui te defufu au milieu de leur copains et vu le QI élevé de leur copains ils add bien sur tu leur comprendre que c'est pas bien, mais ils sont tellement content davoir gagné leur 3vs1 qu'il te /laug. auto edit flamm :x
/kiss oups (je pouvais pas come je te voyais pas^^) bah pareil un peu déçu sur ce coup. je laisse en vie la fufu a 10%.. je la kiss et m'en vais et apres elle vient me pa alors que j'ai un thauma et 2 sorcier sur la tronche -_- Bref je l'epargne plus maintenant^^
comme tu dis: oO comment tu fais sachant qu'on ne peut pas dépasser 350? :xEn tout cas merci de nous avoir aidé a tuer des albs, j'ai pas eut le courage de réparer cette fois, j'ai bien essayé de les enfermer ds le fort mais suis mouru alors j'ai deco.
Là je suis pas là, mais oui squatter le fort moi j'aime bien des fois, car bon.. c'est pas solo (oui je suis svt semi afk,les groupes c'est pas pour moi) que je vais tuer toute vot' troupe. Si tu veux tuer les gens du fort.. tu peux venir casser la porte. Et j'ai pas envie de me faire tuer par votre groupe. Enfin j'appel pas ça être peureux, mais prudent. Voila en ce qui me concerne.
on camper pas le tpm, on avai fini un combat, pi apres le tps de rez un mago et de ce repos mana, zaver re inc par 2 vagues successives

soyez pas aigri, la chance tourne, la prochaine fois c'est vous ki nous killerai en chain

ou pas

Mopraan
huhu un tit kissou au gueri aigri qui degouté de perdre ses mez à l'inc contre un eld découvre la commande rude lol

edit: hib couvre les balcons du fort , mid en danger lol
Citation :
Publié par olhermien
c'est dommage qu'il y es si peu de solo/duo sur quartz ...
euh y en a qui essaie notamment sur alb mais vu les hib mid save po win en dessous de 6 - 8 bah ca se resume a du /rel time
Citation :
Publié par Amphitryon
euh y en a qui essaie notamment sur alb mais vu les hib mid save po win en dessous de 6 - 8 bah ca se resume a du /rel time
tu dois pas bien voir ton realm, les albs a quartz c'est resté en pack toujours ensemble vous venez a 4 pour frag un solo.... la moitié des mecs que je kill lache leur ptites lignes mais sinan ya que vous qui solotez toutafay §

edit : ils savent tellement bien solos les albs que je commence a tapé une fufu beh elle fait quoi ? oh bah rush c'est deux copains qu'etais pas tres loin c sur ca ro><e chez alb
Ha oui j'etais la, tu es morte 5 sec apres, dommage^^ mais tu es plus belle nue et level 20 (merci les petous qui suivent leur cible à perpete^^)

edit: ha oui en effet alb solote oupss^^, sont bien 1 fg là, et 5 pet theu sur la tronche
Citation :
levons nos verres à la santé de mon 2e druide qui up 25
ça sert à quoi de faire 500 kills par jour si tu up 25 prochaine fois on roamera vitesse normale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés