Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
lol ouai 500 kill hier a 200 du title soit en tout sur mes 2 druides 4800+1800 kill ouinnnnnnn

allez on recommence NEED /NOXP

@sismeria tu as que le idrain dans ta ligne de sorts ??? pas un seul cast pdt 10 sec que je te tournais autour avec mon druide 24 juste du stick+ idrain
Jorr.. tu étais seule.. je cast comment avec un champions sur le dos? En plus c'es complètement faux, je ne t'ai pas stick mais je tournai autour, si je t'avais stick j'aurai tapé au baton... tu m'en veux tout ça car mes pets t'ont tué alors que moi je partais en direction du fort trankilou? ( car c'est les deux seules fois ou ont s'est vu auj) En plus la 1ere fois je t'ai dd idrain et tu es partit te réfugier au pont.. pas simple de dd: pas en vue... alors apres idrain idrain idrain car le champion est venu.. Et en plus j'avais un ours sur la geule banane!
ha? je dois faire quoi? un barde me tape dessus, impossible de dd, j'avais root le seide, mis mes pets sur le barde pour qu'il se touche un peu^^ Donc oui tu es aigri ET buffé (j'etais un buff a ce moment moi). Et je recommencerai a chaque fosi si il le faut. alors mono touche.. Je sais pas.. change de classe?
Non mais jte vois souvent et cest vrai que ton bog est la classe sous laquelle j'aime pas te voir play x) (Je suis toujours aigri apres un ae mezz raté)

(Pourquoi y'a un afflux si conséquent de bog ? entre eux et la masse mid et les svg qui t'inc en te traversant, je déprime )
1500. Et non ton ns passe tres souvent^^ c'est super horrible et ça dure qd même longtemps. Mais tss... je root un proto sur moi et on le deroot :x Mais t'inquiete si toi tu m'as pas stun on l'a fait a ta place! --> mouru
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
lol vous ete plus bcp dans le val il i en plus ke 3 4 sur le forum lol
bah wé ils trichent ils font des discussion a 3-4 pour up leurs comptes

sinon ca va y'a plus que 10 personne sur quartz? je commence a m'ennuyer dans mon donjon sur Glast moi je pense peut-être passé
Faut avouez que je retourne desfois sur quartz et je retrouve certaine tete connu mais la team marron est sur classik sauf alex qui malheuresement ( boulot ) oublie daoc pour la vrai vie donc voila la video je l espere vous aura montrer ce que c est etre entre potes et s amusez , aller a tute Ig les moche et a toi Oups /hug /slit ^^
Citation :
Publié par surfacing
ben nous on a un semi grp de 4

2mago un barde un fl, sa aide
avant hier soir j'avais un grp avec 1skald nain, un chaman abysse (troll), et un bogdar valkyn, perso je jouais mon thane troll dénomé Albert
Citation :
Publié par Irfool
Faut avouez que je retourne desfois sur quartz et je retrouve certaine tete connu mais la team marron est sur classik sauf alex qui malheuresement ( boulot ) oublie daoc pour la vrai vie donc voila la video je l espere vous aura montrer ce que c est etre entre potes et s amusez , aller a tute Ig les moche et a toi Oups /hug /slit ^^
/slit o_O spice de michant § ce sera un honneur pour moi de te tuer dans datroces souffrances kissouille
Sympathique premiere journée a quartz avec mon Eld Au début l'afflux de midounets gavaient mais en fait cest redevenu gérable au long de la journée, jolis fights dans la soirée
Pour les albs bha pas beaucoup présent, a part Menetueuse qui réussissait son inc une fois sur dix (joke ) et deux trois fufus.

Exl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés