Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
les wl ont un moc perso ? j'ai eu droit à 3 sorts pendant que je tappais

père castor raconte-moi une histoire

Pere castor : il y a très très longtemps, dans les vertes contrées de Quartz, j'ai eu la chance de me mesurer à des furtifs mids. Les duels étaient toujours très serrés mais sans chance il n'y a pas de combat

Flamel : des fufus mids en duel ?! Impossible. Ca existait encore à cette époque ?

Pere castor : eh oui c'était la belle époque. Remarque c'était agaçant quand même de voir 2 ou 3 autres furtifs s'ajoutaient au combat mais ce n'était qu'un challenge à relever Je suis sûr que je suis encore assez bien conservé pour relever ces défis

Flamel : je doute que ce soit encore de ton âge les combats de ce genre

Pere castor : hin hin hin 2 ou 3 furtifs en même temps c'est pas ça qui viendra à bout du légendaire Père Castor

Flamel : ouais mais sont 36 now ...

Citation :
Publié par Aldem
Si tu es le valkyn rose ou le viking rose ou la viking rose, tu fuis quand tu pense ton combat perdu ! Et c'est pas une attitude très chevaleresque face a moi qui ne suis pas bb hé
Je pense etre la seule fufu rose valkyn, mais je ne l'ai joué qu'une ou deux fois au level 22, non bb et sans potion. La elle a ding 23 avec le freelevel et donc j'ai un PA maintenant mais je l'ai pas encore joué depuis. Et je vois pas comment tu pourrai être BB si tu es seide (ha? tu parles de l'af et du hate en plus? .. ... ...)

sismeria (bogdaresse) - sismerria (assassineuse) - sismerya (odinette)
L'incantation rapide du Helhaxa pompe 45 ou 50% selon la spé, il ne peut cast qu'un sort secondaire avec. C'est pas vraiment un MOC, il ne diminue pas la valeur du sort, c'est un sort ininterruptible primaire.
Citation :
Publié par Hwel
Faut dire que si je me rappel bien aussi, il n'a pas de QC
Toutafé ! Franchement, un helhaxa est moins à craindre qu'un séide pour les furtifs. Par contre à Topaze, je pense qu'ils sont tous 2 aussi cheaté.
Mouhihihi, on a bien rit a vous enfermer dans le fort ou ds la cour les hibs (surtout ds la cour: on vous voit arriver, juste le temps de fermer et la moitié d'entre vous reste dehors )

Mais alors franchement, je sais pas comment vs vous êtes démerdé. On etait vraiment pas nombreux; à un moment, vs etiez au lord et nous étions 2 a la poterne (bogd + assas) et 2 au 1er. sortir rentrer sortir rentrer.
Mais par contre l'allié du voile à la poterne tout seul qui me tape et se fait heal.. ttss..
au secours ! je suis dans la rivière lunna et je suis pris une faille spatio-temporelle j'avance j'avance mais je reviens au bout de la carte je peux pas rejoindre le pm mdr

je fais un entrainement à la Dark Vador dans une autre dimension et je re inc
Oui c'est chaud qd même, avec putrai on essayait de vous pull un par un (ou un peu plus) mais je t'avais pas vu derriere. car en plaine vs etes trop nombreux la à 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés