Aldem

Dernières publications

RSS
28 décembre 2011 à 23:51 - Messages
Ok je reformule, l'idée est de savoir s'il est possible de remonter un métier de fabrication et ses métiers de récolte associés... Lire la suite
28 décembre 2011 à 21:02 - Discussion
Salut à tous, j'ouvre un post pour poser la question suivante : Que se passe-t-il si je choisit un craft pour up (par exem... Lire la suite
27 décembre 2011 à 14:14 - Messages
26 décembre 2011 à 21:13 - Discussion
Salut à tous, un petit post qui pourra je pense être utile à tout le monde car je n'ai rien trouvé en cherchant : Quelles ... Lire la suite
24 décembre 2011 à 13:19 - Messages
Ok, dans mon optique c'était plutôt sur un serveur pve de pouvoir accéder à des zones pvp, donc on a cette planète Ilum, ... Lire la suite
Merci bien !... Lire la suite
24 décembre 2011 à 12:13 - Discussion
Plop tous, le titre du post parle de lui même, je me demandais si on aurait la chance d'avoir des zones de PvP "libres" o... Lire la suite
1 janvier 2010 à 05:00 - Messages
Bonanée daociens ! Bonne santé devant le pc :p... Lire la suite
1 janvier 2010 à 03:32 - Messages
Bon j'ai réussi a dl le jeu, sans coupure ça a fonctionné :D Merci pour votre aide et bonne année... Lire la suite
31 décembre 2009 à 19:54 - Messages
Petit up pour dire que le patcher plante systématiquement à 3,4go de dl sur 3,6 environ /cry... Lire la suite
Nop c'est XP mais je vais essayer merci :D... Lire la suite
Ben j'ai pas trouvé le fichier, enfin il existe pas dans le dossier movie et il a pas l'air caché...Enfin chez moi en tout cas,... Lire la suite
30 décembre 2009 à 16:12 - Discussion
Salut à vous ! J'ai un petit souci avec le patcher daoc us si vous avez des idées : Mon patcher bug ou se coupe, quand je ... Lire la suite

Jeux

    Aldem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldem n'a publié aucune critique de jeu.