Aldem |
Dernières publications

Ok je reformule, l'idée est de savoir s'il est possible de remonter un métier de fabrication et ses métiers de récolte associés... Lire la suite

Salut à tous, j'ouvre un post pour poser la question suivante : Que se passe-t-il si je choisit un craft pour up (par exem... Lire la suite

Plutot pvp oui, ok ça marche je te remercie !... Lire la suite

Salut à tous, un petit post qui pourra je pense être utile à tout le monde car je n'ai rien trouvé en cherchant : Quelles ... Lire la suite

Ok, dans mon optique c'était plutôt sur un serveur pve de pouvoir accéder à des zones pvp, donc on a cette planète Ilum, ... Lire la suite
Merci bien !... Lire la suite

Plop tous, le titre du post parle de lui même, je me demandais si on aurait la chance d'avoir des zones de PvP "libres" o... Lire la suite

Bon j'ai réussi a dl le jeu, sans coupure ça a fonctionné :D Merci pour votre aide et bonne année... Lire la suite

Petit up pour dire que le patcher plante systématiquement à 3,4go de dl sur 3,6 environ /cry... Lire la suite
Nop c'est XP mais je vais essayer merci :D... Lire la suite
Ben j'ai pas trouvé le fichier, enfin il existe pas dans le dossier movie et il a pas l'air caché...Enfin chez moi en tout cas,... Lire la suite

Salut à vous ! J'ai un petit souci avec le patcher daoc us si vous avez des idées : Mon patcher bug ou se coupe, quand je ... Lire la suite