Respec un craft à haut level pour en débuter un autre !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ouvre un post pour poser la question suivante :

Que se passe-t-il si je choisit un craft pour up (par exemple fabrication d'armure) et que arrivé haut level je décide de le respec pour faire de la biochimie par exemple ?

Est-ce que ma compétence de biochimie pourra être montée sachant qu'on a généralement des paliers de lv pour le craft ?

Aurais-je accès à l'ensemble des missions ou devrais-je aller faire la récolte moi-même à pied ?

Merci pour les retours,

Cordialement,

Aldem
Ok je reformule, l'idée est de savoir s'il est possible de remonter un métier de fabrication et ses métiers de récolte associés via des missions au lv 50 ?
du coup j'ai aussi une question , n'ayant pas testé.

si on change de métier, le métier d'origine est totalement effacé ou on garde les recettes apprises et le niveau de craft, sans pouvoir l'utiliser ?
et du coup si on reprend cet ancien métier, retrouve-t-on les recettes et le niveau qui va avec ?
Citation :
Publié par yenrios
du coup j'ai aussi une question , n'ayant pas testé.

si on change de métier, le métier d'origine est totalement effacé ou on garde les recettes apprises et le niveau de craft, sans pouvoir l'utiliser ?
et du coup si on reprend cet ancien métier, retrouve-t-on les recettes et le niveau qui va avec ?
Tout est évidemment effacé... sinon un seul personnage pourrait virtuellement avoir tous les métiers et aurait juste à "switcher" de métier selon les besoins à l'instant T.
Pour la confection uniquement, je crois qu'on garde les recettes apprises. Mais bon, faut quand même remontés les pts. C'est vite long, chiant et cher.
Je ne comprend pas trop bien l'interet de tout recommencer mais bon ...

Citation :
Publié par Aldem
Que se passe-t-il si je choisit un craft pour up (par exemple fabrication d'armure) et que arrivé haut level je décide de le respec pour faire de la biochimie par exemple ?
A mon avis tu perds tout. Niveau, recettes, etc... Tout à zéro !

Citation :
Publié par Aldem
Est-ce que ma compétence de biochimie pourra être montée sachant qu'on a généralement des paliers de lv pour le craft ?
Pas compris... Oui tu pourras monter biochimie vu que tu n'auras plus de compétence de craft, ni de compétence de récolte (qui va avec).

Citation :
Publié par Aldem
Aurais-je accès à l'ensemble des missions ou devrais-je aller faire la récolte moi-même à pied ?
Ben faudra tout te retaper à pied lol
Je ne comprend pas le "ensemble des missions" ?

Si tu recommences un craft a zéro c'est comme si tu reprenais un perso level 10 et que tu recommences à crafter. Mais à mon avis tu vas en ch... pour les composants, tu seras obligé d'aller sur différentes planètes etc...
(quoique avec les missions ça peut p-e aller)

Pour ma part je préfère carément faire un reroll... J'vois pas l'intérêt de bousiller un craft que tu t'es fait ch... à monter à 400
L'intérêt c'est d'avoir des boosts de plusieurs métiers, par exemple le medipac ultime en biochimie, puis reswitcher sur autre chose ensuite.
Dans le wiki de JOL, il y a écrit :
"Il est possible "d'oublier" une ou plusieurs compétences pour en apprendre d'autres, cependant il faudra que le joueur recommence à prendre des niveaux dans sa(ses) nouvelle(s) compétence(s).

Bon à savoir :
S'il décide de réapprendre une compétence à son équipage que celui-ci a déjà apprise par le passé, il devra encore lui faire reprendre des niveaux mais il n'aura pas oublié les recettes/schémas qu'il a appris auparavant.
Il lui faudra simplement le bon niveau pour pouvoir utiliser à nouveau ses schémas."

https://forums.jeuxonline.info/showt...A9ralit%C3%A9s
Citation :
Publié par FLK
L'intérêt c'est d'avoir des boosts de plusieurs métiers, par exemple le medipac ultime en biochimie, puis reswitcher sur autre chose ensuite.
a mon avis te base pas trop là dessus, au dernier patch ils ont mis des niveau de biochimie à tous les stims violets. Ils ont oubliés les stims Rakatas, mais ca viendra surement très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés