Aller à la page... |
Respec un craft à haut level pour en débuter un autre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Ok je reformule, l'idée est de savoir s'il est possible de remonter un métier de fabrication et ses métiers de récolte associés via des missions au lv 50 ?
|
![]() |
|
|
beh oui
![]() |
![]() |
|
|
sauf que tu repars à zéro
![]() |
![]() |
|
|
Pour la confection uniquement, je crois qu'on garde les recettes apprises. Mais bon, faut quand même remontés les pts. C'est vite long, chiant et cher.
|
![]() |
|
#142074
Invité
|
L'intérêt c'est d'avoir des boosts de plusieurs métiers, par exemple le medipac ultime en biochimie, puis reswitcher sur autre chose ensuite.
|
![]() |
|
#142074 |
Roi / Reine
|
Dans le wiki de JOL, il y a écrit :
"Il est possible "d'oublier" une ou plusieurs compétences pour en apprendre d'autres, cependant il faudra que le joueur recommence à prendre des niveaux dans sa(ses) nouvelle(s) compétence(s). Bon à savoir : S'il décide de réapprendre une compétence à son équipage que celui-ci a déjà apprise par le passé, il devra encore lui faire reprendre des niveaux mais il n'aura pas oublié les recettes/schémas qu'il a appris auparavant. Il lui faudra simplement le bon niveau pour pouvoir utiliser à nouveau ses schémas." https://forums.jeuxonline.info/showt...A9ralit%C3%A9s |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|