Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Non malheureusement c'esyt pas toi :x tes Screens avaint foiré mais bon avec les Lunettes on croirait c'est vrai

Sinon GG aux mids qui avec leurs 3-4 Helhaxa et le Grp de Fufu en Rose, vous roxxez grave
oui mais on est pas tous balèze (enfin j'parle pour moi), je viens de la reroll aujourd'hui et je ne sais vraiment pas la jouer Mais je passe un bon moment alors jm'en fiche! et toc! (a faillit se faire tuer par une barde au cac, heey! elle etait rouge pour moi!)

http://img388.imageshack.us/img388/5995/sshot2315zw.jpg

enfin je jouerai surtout la bogdar qd même hein
les 2 1ere ok, la video 110mo marche po chezmoi, que ce soit enregistrer ou cliquer dessus

edit: ok ça marche
edit2: jdois pas avoir les codecs.. etrange
Je n'arrive pas à lire celle de 110mo (qui en fait 65 au pasage^^) mais je ne pense pas que ce soit les codecs comme j'ai dit (bah oui je peux tout lire sauf ça ).

Me suis bien amusé avec Novembre cette nuit, même si je le déteste , PA d'un fufu BB c'est pas simple à gérer pour une magote <viendra prendre sa/ses revanches >
DAoC - Midgard
Re-Post
Citation :
Publié par Absoloot
Moi aucune ne marche
Pour les 2 trailers, je sais pas trop pourquoi ca bug chez toi.
Ca a l'air de marcher chez les autres; réésaye avec d'autre Codec, ou eventuellement VLC.
(Re telecharge au pire, il y a eut quelques modif depuis le 1er Post.

Citation :
Publié par Hwel
Je n'arrive pas à lire celle de 110mo (qui en fait 65 au pasage^^) mais je ne pense pas que ce soit les codecs comme j'ai dit (bah oui je peux tout lire sauf ça ).
Ouaip Désolé, petit bug de derniere minute sur celle de 110 Mo.
Elle est en cour de Re-Post , elle devrait etre dispo vers 16h40, si rien ne vient me causer des miseres .

Voila, scusez pour l'attente.

/kiss Flammel, la sexy lurikeen qui m'explose l'arrière-train à coup de bolts lorsque je tente de m'enfuir ^^.

C'est décidément toi le mage le plus douloureux qu'il m'ai été donné de croiser .
Ce que je comprends pas c'est que sans SC elle OS des mecs en SC lvl 24 :x Elle doit etre bénit : Même sa Barde 50 pas SC arrivait a kill des Duo de tank alors que pas spé Battle pas de BB et pas Cata :x

Enfin bon je l'ai dans ma Guilde je vais pas me plaindre
Elle m'a collé un Bolt à 220 alors que j'ai 18% de résist cold, c'est dire ce qu'elle fait mal .

EDIT : Tu la féliciteras de ma part, si tu es dans sa guilde, de la part d'une fufu rose .
Oui, je suis Agonisante

Moi je n'aime pas tes instant snare qui m'empêche de fuir grosse vilaine, je me fais zergodoomer après

EDIT : On n'est plus un duo maintenant, on a formé une guilde de furtifs rose Une mode se lance ! Fear les teintures flashys .

EDIT : Arrête d'attaquer le fort la brindille On le gardera coûte que coûte .
lol spice de mechant arrete de me PA j'suis a 1bb du up 23 jvoudrais bien les finir lol vivement mon 24 et un stuf correcte pq tes pa a 400 lol hum hum

tu serais chaud pour duel mon champion ?

gl pour ta gu
Tu te débrouilles bien malgré ton niveau 22, tes FFA interrupt avec ton faucheur ont fait des ravages parmis nos rangs hier .

J'accepte avec plaisir un duel, dès que le Quartz sera un peu moins agité, on se donnera rendez-vous quelque part .

Et puis malgré mes gros PA, tu te fais pas OS, ce qui n'est pas le cas de tous les faucheurs que je croise .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés