Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Salt merenkis,
moi aussi j'ai la semeuse de deuil, elle est trop ubber hihi, un fois j'ai fait un 360 sur un mec
avec ca j'os plein de mago (m'en voulé pas si je vou rox, zavé qu'a pa me rencontrait )
sinon moi ossi je suis dans une petit team, on est 6, on squatte un pont et on demonte tou c trot lol

j'espere qu'on pourra jouer ensemble, ça pourra eter super fort
a + tout le monde,
need vous pwn les fesses a quartz venez plz

PS: g un bb si tu veut, sa peu vriamen etre trot coole de duote, je sen que va vous pongniez

Edit : olo record battu, je viens de faire 450 a un nelf,
c'es bizarre je suis co assez souvent quand meme...et tout ces gens qui roske du poney je les connais pas ...

vous etes une team de quebecquois ou koi?

c koi vos horraires? 4-6 h du mat?
Citation :
Publié par olhermien
c'es bizarre je suis co assez souvent quand meme...et tout ces gens qui roske du poney je les connais pas ...

vous etes une team de quebecquois ou koi?

c koi vos horraires? 4-6 h du mat?
C'est peut-etre toi ki a des horaires différents nan ?
Et pour ce qui est de tout ces flamm par rapport au post de Merenkiss je trouve ca vraiment décevant de voir autant de gens poster juste pour dire
"Ouais c clair tu rokse du poney" ou "woot faudra m'apprendre a rox da world"
Si vous avez quelquechose a vous prouvez il existe le MP.
PS : Tout les mago non bb a quartz prenne du 400 500 en P.A à la semeuse de deuil (meme avec une sc correct), et sur un Zerk semeuse c'est l'orgie
Citation :
Publié par Independenzaaa
C'est peut-etre toi ki a des horaires différents nan ?
Et pour ce qui est de tout ces flamm par rapport au post de Merenkiss je trouve ca vraiment décevant de voir autant de gens poster juste pour dire
PS : Tout les mago non bb a quartz prenne du 400 500 en P.A à la semeuse de deuil (meme avec une sc correct), et sur un Zerk semeuse c'est l'orgie
On est d'accord donc quel est l'intérêt de venir poster sur JoL pour pull les types en question ?

Les post kktd des spé quartz attirerons chez moi toujours la même réaction ... Quartz c pour se détendre ... Si il est question d'afficher des performances alors rdv au level 50 ... Curieusement, ceux qui gèrent vraiment au 50 se la racontent pas au level 24...

++ Rickba
Citation :
Publié par Independenzaaa
Nan mais tu ouvre les yeux, tu lis ses post et tu comprend qu'il y a un truc qui cloche.
Autant de prétention et de pseudo-roxxance j'avais encore jamais vu.

Maintenant, merci de ton commentaire fort utile, j'ai rien à me prouver. Ma réponse c'était juste histoire de le ramener un peu à la réalité.
Citation :
Publié par Kuraa .
Tu sux pourtant.
T'en as pas marre de te prendre des baffes par ma finou Liciaa ?

Citation :
Publié par Ulerra
Ma réponse c'était juste histoire de le ramener un peu à la réalité.
+2
Bah moi qd je vois l'équipe ça m'fait peur aussi! 2 cocho..coquines (dont une en maillot de bain), 1 chat, 1 lemming et une fille à lunettes! (juste sur le début de cette page, on verra si d'autres se rajoutent!)

Oui je sais ça n'a rien avoir.. mais vous semblez tendu.. toussa toussa..
Sismeria! pretresse de bogdar.

D'ailleurs si tu fais la vidéo avec flammel, tu dois me voir (si c'est tjrs la même intro je suis dedans avec ma bainshee, ma WL et ma bogdar). Mais je ne joue quasiment que sismeria et chouelette (healeuse) à quartz.
Citation :
Publié par olhermien
fear le team ass rose petant...je love sérieux
tu peux! elles sont gentilles comme tout!
tiens pour que tu puisses les voir même qd elles sont pas là^^ Expiation - Agonisante

d'ailleurs je m'étais bien amusé aussi à ce moment
Citation :
Publié par Hwel
tu peux! elles sont gentilles comme tout!
tiens pour que tu puisses les voir même qd elles sont pas là^^ Expiation - Agonisante

d'ailleurs je m'étais bien amusé aussi à ce moment
A mince on a pas le droit au combat ou t'es bb et que tu claques tes popos pour finir par rip sur du unbuff, merde ....
Citation :
Publié par Zymet
A mince on a pas le droit au combat ou t'es bb et que tu claques tes popos pour finir par rip sur du unbuff, merde ....
c'est mal de mentir, je ne joue jamais BB sauf en groupe (si il y a un chaman ds ce dernier et je suis pas svt en groupe^^). Mais si tu as un screen de ce que tu avances.. mais par contre oui je joue avec des potions de respiration (pas mana ni endu ni rien d'autre). Ou alors tu confonds (sinon tu ne sais pas lire), moi je ne joue ni agonisante, ni expiation mais une valkyn bogdar tout en noir.

Donc? tu mens? tu ne sais pas lire? ou..

edit: et oui mp moi si tu veux plus d'info

(darin tu as encore le probleme a ton oeil :x)
Oui je connais, dans ma guilde.
Siya joue bien thane sur mid (grrr ;p) et champion sur hib.
Je lui passerai le message
Publié par olhermien
kkun connait syia ou un truc comme ca? elle doi jouer un thane sur mid et un champion sur hib?

elle joue vraiment tres bien, souvent solo unbuff...
Effectivement elle joue bien sa championne (vive mon qc root) mais unbuuff je sais pas, je suis en sc 460 pdv et elle me colle des tartes a 250 de face du 1er coup ( elle etait seule et moi aussi). Apres je sais pas, Champion LW sûrement mais bon en sc ça me ferait 2 shot qd même donc je ne sais pas si buff ou pas mais si pas buff.. J'ai vraiment eut mal!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés