Independenzaaa |
Dernières publications

C'est peut-etre toi ki a des horaires différents nan ?Et pour ce qui est de tout ces flamm par rapport au post de Merenkiss je ... Lire la suite
+2 :monstre:... Lire la suite
:amour: :amour: :amour: Bah avec 2 avatar comme ca :amour: , normal que l'on ressente un tension en nous :maboule: :maboule: :... Lire la suite

Lol je ne parle pas des pet mais des DD du Theu spé air, oui les pet air ne font que stun et attaque CaC (tlm le sait a force d... Lire la suite
Bah les Theu air qui usent cette technique finissent oom a la fin d'un fight alors que 2 3 pet air suffisent a le chain stun po... Lire la suite
Vi dsl j'avais pas vu le mot Pet avant, autant pour moi.... Lire la suite

C'est pas tres malin sachant que Theu spe air a des tres bon dd Oo... Lire la suite

Les musiques de ces vidéo sont pour la 1ere Lyricson:amour: :amour: - Night and Day :amour: Et l'autre c'est Wu-tang :amour: -... Lire la suite

Je serais présent avec Fourbichou hel spé affai... Lire la suite

Présent avec Fourbichou Hel spé affai ou Absoloot chaman (no fdm)... Lire la suite

Ca fait deux fois que je post et je vois pas mon nom dans les grp c'est normal ?... Lire la suite

Présent si il y a une place avec Fourbichou Hel affai ou Absoloot chaman (pas fdm)... Lire la suite

Si une place pour mage je veut bien :) Fourbichou Hel affai.... Lire la suite

[CARNAC MID] chasse BATTLERchimereGOVjacinaLANCEDOREEzo'kart le08.09 à VOLCANIA à21h0
DAoC - Serveur live
DAoC - Serveur live
Je serai présent avec Fourbichou(orcanie) Hel spé affai... Lire la suite