Independenzaaa

Dernières publications

RSS
21 December 2005 à 15:35 - Messages
C'est peut-etre toi ki a des horaires différents nan ?Et pour ce qui est de tout ces flamm par rapport au post de Merenkiss je ... Lire la suite
+2 :monstre:... Lire la suite
:amour: :amour: :amour: Bah avec 2 avatar comme ca :amour: , normal que l'on ressente un tension en nous :maboule: :maboule: :... Lire la suite
12 December 2005 à 14:29 - Messages
Lol je ne parle pas des pet mais des DD du Theu spé air, oui les pet air ne font que stun et attaque CaC (tlm le sait a force d... Lire la suite
Bah les Theu air qui usent cette technique finissent oom a la fin d'un fight alors que 2 3 pet air suffisent a le chain stun po... Lire la suite
Vi dsl j'avais pas vu le mot Pet avant, autant pour moi.... Lire la suite
11 December 2005 à 23:45 - Messages
C'est pas tres malin sachant que Theu spe air a des tres bon dd Oo... Lire la suite
30 November 2005 à 20:16 - Messages
Les musiques de ces vidéo sont pour la 1ere Lyricson:amour: :amour: - Night and Day :amour: Et l'autre c'est Wu-tang :amour: -... Lire la suite
28 September 2005 à 19:00 - Messages
Je serais présent avec Fourbichou hel spé affai... Lire la suite
27 September 2005 à 13:19 - Messages
Présent avec Fourbichou Hel spé affai ou Absoloot chaman (no fdm)... Lire la suite
27 September 2005 à 00:45 - Messages
Ca fait deux fois que je post et je vois pas mon nom dans les grp c'est normal ?... Lire la suite
25 September 2005 à 03:29 - Messages
Présent si il y a une place avec Fourbichou Hel affai ou Absoloot chaman (pas fdm)... Lire la suite
22 September 2005 à 16:31 - Messages
Si une place pour mage je veut bien :) Fourbichou Hel affai.... Lire la suite
7 September 2005 à 17:15 - Messages

Jeux

Independenzaaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Independenzaaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Independenzaaa n'a publié aucune critique de jeu.