Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=608715
han thasus va te cacher !!!!!!

cours Magic t'as 2 vamp un barde et un proto aux fesses peu de mid/alb ce matin en face alors çà zerg sec lol

PS courage Slaysder tu m'aura un jour tu me tuera sans que les hib add lol fear ta maladie qui m'empeche de te root
Skayne stop resist a 3 dot a la suite lol
pas facile de trouver un solo , même les Seide reste pas seul , toujours a 2 le maître et l apprentie .

Bon par contre la ils était avec un barde en + , donc juste une question :

pour les 2 Seide (vampyre et polizia) et le barde , comment vous avez fait pour

me retrouver , je suis aller très loin , et personne ne vas ou je suis aller , je suis

rester un moment assit , j ai été surprît de vous voir arriver tous les 3 .

Donc j'ai laisser des petit traces ou quoi ?

A+ sur Quartz magic ...
Salut,
c'est moi le barde qui etait avec les deux Seides et pour repondre a ta question je v te dire se que g fait puisque certaine personne penss que j'utilise des cheat (qu'y n'est point le cas car c pour les ..... qui savent pas rvr)

Donc on ta suivi au fond de l'eau (trop facil avec popo), puis moi je suis remonté sur la rive (coté hib) avec mon speed et la g commencé a te suivre, tu partais vers le tp hib en longeant la montagne, mais la je me suis retrouvé seul vu que les deux seides avaient destick don demi tour et kan je les ais retrouvé je suis reparti dans ta direction

je t'avais toujours en target donc tt pas loin, et sinon si tu veux pas k'on te vois a 3km ne met pas de rouge parceque un truc rouge sur une montagne sans arbres avec un gros sanglier, c facil a voir
Citation :
Publié par Olgaflow
magic a tres peu d'amis laissez tranquil son pote babe le sanglier lol
lui je lui fait confiance quant je lui dit de m'assister .

mais bon, ces vraiment devenu difficile de tuer les Séide même avec mon copain sanglier .

A+ sur Quartz Magic...
Citation :
Publié par Magicpet
lui je lui fait confiance quant je lui dit de m'assister .

mais bon, ces vraiment devenu difficile de tuer les Séide même avec mon copain sanglier .

A+ sur Quartz Magic...
pour seide c visio tomte le mieu non ?
+
Citation :
Publié par Faust//Sakura
pour seide c visio tomte le mieu non ?
bof , ça heal pas asse vite et le dot et bof en duel Séide ,faudras pas rester au cac et ça peux réussir ,mais bon leur drain mana nous enlève le speed et il drain l endu donc pour se reculer pas facile .

la solution être BB et frapper vite et fort .

Sinon en Duel vs un Ma 2 main on peux les tuer , mais avant de voir des duel Ma vs Séide ,faudras quitter les vaux .

Ou biensur le Moine , qui peux en tuer mes limite.

Aller A+ sur Quartz Magic...
Ah bah c'est toi Amuni finalement... je cherchais..
Je dois dire qu'à la première rencontre je l'avais vraiment mal pris le /kiss.

Je te course dans la flotte, tu fufu sous mon nez et après je me prends un /kiss, un /hug.

Ca m'a fait le même effet qu'un /taunt ou /rude je dois dire... mas quand tu m'as aidé avec l'Odin j'ai compris que la première rencontre c'était pas pour te foutre de moi que tu m'avais fait ça (Tape moi bon sang! :/)
Citation :
Publié par Magicpet
Sinon en Duel vs un Ma 2 main on peux les tuer , mais avant de voir des duel Ma vs Séide ,faudras quitter les vaux .
>> MA hast 23 // 21 hast 18 estoc 19 parade.

J'ai eu qq résultats concluants vs seïdes.
GG au ti seide "vampyre" qui sais joué sont perso Félicité le il a découvert la macro Griffe, bien joué a toi , juste un truc tu la spam toute les combien de secondes ta macro ? sinon combien de macro ustilise tu ? jparie pour 3 slot sur la premiere barre de macro (qui doit etre la seul ) jdirais Griffe,Style perfo, drain endu... GG
Citation :
Publié par Laevras
Ah bah c'est toi Amuni finalement... je cherchais..
Je dois dire qu'à la première rencontre je l'avais vraiment mal pris le /kiss.

Je te course dans la flotte, tu fufu sous mon nez et après je me prends un /kiss, un /hug.

Ca m'a fait le même effet qu'un /taunt ou /rude je dois dire... mas quand tu m'as aidé avec l'Odin j'ai compris que la première rencontre c'était pas pour te foutre de moi que tu m'avais fait ça (Tape moi bon sang! :/)
ouioui c'est moi et c'est pas pour etre méchant, apres je suis pas 24 et je sais tres bien que tu me défonce la gueule en 2s

sinon Brun je te dit que c'est pas si chiant les séides sur mid un bon gros Hel Dark et il se touche le petit
Thumbs down
Citation :
Publié par Brunild
GG au ti seide "vampyre" qui sais joué sont perso Félicité le il a découvert la macro Griffe, bien joué a toi , juste un truc tu la spam toute les combien de secondes ta macro ? sinon combien de macro ustilise tu ? jparie pour 3 slot sur la premiere barre de macro (qui doit etre la seul ) jdirais Griffe,Style perfo, drain endu... GG
Toi tu as eu de la chance moi il rester toujours avec son copain Polizia à chain griffe les 2 et parfois avec le barde on ces jamais peuvent peuvent avoir du mal a tuer le solo unbuff .

Sinon la journée d'aujourd'hui était bien pourrie .

Les hib : tous les Séide jamais seul même les ombre add ou les aide pendant un duel,au fort ça fait que camper , je fais exprès de connecter le paladin full buff pour rush le fort plusieurs fois , pour voir si vous aller finir par sortir .

Sur mid : le bd était de sorti encore et toujours ou les 2 mid bb (skald et troll) qui aurais pus faire un duel contre un petit méne unbuff au lieu de lui sauter dessus avec l'aide du WL .

Et avec tous ça , j ai réussi a Faire 2 duel , mais voilà le serveur ne voulais pas.En plein milieu du duel vs un champion carre rouge pendant 4 sec super 3 style de rater, 0 dd bon ben /rel.

et le 2eme duel ben toujours le champion mais le bainshe et venu add a la fin bon ben /rel encore .

Voilà pour aujourd'hui je laisse tomber, pas possible de s'amuser .

A+ sur Quartz Magic ...
Excusez moi, ça vient peut être du fait que j'ai jamais essayé de play séide mais en quoi c'est mal de chain griffe si ça permet de win?

(Même si je trouve le séide complètement abusé d'un autre coté)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés