Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600823
Pour Quartz il y a pas de limite .

Je vais essayer de venir faire un tour ce WE à Quartz j espère qu'il y auras plus les lag de fou de Jeudi .

Et j'espère voir mon ami Mhorti pour duoter un peu ça me feras du bien .

Aller a+ sur Quartz Magic...
Citation :
Publié par Darinshat
Voilà c'est juste pour demander à TOUT les Quartzouilleur de laisser Flammelle en vie quoi, elle vous fera rien et j'vous promet que moi non plus (). C'est pour une Vidéo qui, pour en avoir vu le début, va vraimetn donné
Citation :
Publié par Flammel
un grand merci à tous les boulets albs grâce auxquels j'ai pu avoir de merveilleuses scènes de leur courage
En même temps pour se faire respecter des autres il faut les respecter un minimum.
Tu les traites de boulets, ne t'étonnes pas qu'ils se comportent comme tel envers toi.

J'ai pas bien compris ce que tu comptes montrer dans ta vidéo, mais en lisant ton message flammel... J'ai un peu peur.
Voilà pour ceux qui auront la flemme de retourner sur le 1er Thread de Quartz :

Voilà la vidéo qu'on (les Let's Roxx) avons fait pour Halloween, les fights sont peu nombreux et pas vraiment de qualité ni rien mais c'est le reste qui doit attiré votre attention

Le lien : http://files.filefront.com/Hallowee...;/fileinfo.html
(dsl je sais pas faire dans un p'tit mot genre ici et ça donne accès au lien )
Publié par Ulerra
J'ai pas bien compris ce que tu comptes montrer dans ta vidéo, mais en lisant ton message flammel... J'ai un peu peur.
Moi j'ai compris et j'ai vu le début ... Ca va donner, de toute façon si Flammel arrête de se faire chain par ces (Noobs ?) la vidéo sera fini das quelques jours
Publié par Tokichiro/Cours
Habille toi en rose et prend une arme bien fluo, ca attirera peut etre l'attention quand tu va surrender

Sinon une tite debut de soirée sympa, j'ai campé tph ph comme d'ab mais pour une fois j'avais pas l'intention de kill, juste voir les dégats de certain coup contre des classe que je voyais pas très souvent... Donc certain on du me voir run quand ils étaient a 20%-30% en leur fesant des hug, mais certain sont mort avec le dot dsl =(

je reviens dans la nuit surement, ++
Vivi cay moi ! mais jsuis pas mort
Commentaires sur la vidéo :
- Les combats au début sont un peu brouillons et on a l'impression que ça se résume a du F8 + dd.
- Et moi qui vous ai cru quand vous disiez ne pas jouer bb !
- Pour le reste ben c'est sympa, les phrases en commentaires sont peut être un peu trop coupées.
Alors :
  1. Si tu regardes bien il n'y a que Flammel et Sylvarbarbe des L.R. (vu que les fights en fait c'est assez brouillons oui, c'est pour remplir)
  2. Et le BB est à Optimal qui n'est pas à nous donc ...
Publié par Exxal
Vivi cay moi ! mais jsuis pas mort
Dsl du premier kill, mais ca c'est jouer a pas beaucoup Je venais juste regardé les dégat bb... ca fais mal sur les mago... cheat au plaisir de te revoir
Citation :
Publié par Darinshat
si Flammel arrête de se faire chain par ces (Noobs ?) la vidéo sera fini das quelques jours
T'as toujours pas compris que tes pauvres noobs boulets d'albion ou de mid ne lisaient pas forcement JoL ?
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
preums! tous ouned ahah

aller j'inc quartz
en fait je travaille sur un sc all abused mais bon

Seyliath,
C'est quoi une SC all abused ?
Citation :
Publié par Reason/Vydry
T'as toujours pas compris que tes pauvres noobs boulets d'albion ou de mid ne lisaient pas forcement JoL ?
Sisi j'ai compris mais c'est pour que vous fassiez le message -_-
je ne fais qu'une anecdote : 30 morts hier en surrender sur les mêmes personnes ( à la fin je mezz le gars je surrender et je le libère de son mezz...ne pas croire qu'il ne va pas roxxer ). Alors même sans lire jol, faut vraiment être coincé, j'ose même pas faire un perso qui s'appellerait Cameraman

Mais il y a quand même des albs qui m'ont laissé en vie ( le grp avec sorc mene et clerc près du tph ) : j'ai quand même eu quelques jolies scènes
Citation :
Publié par Flammel
Mais il y a quand même des albs qui m'ont laissé en vie ( le grp avec sorc mene et clerc près du tph ) : j'ai quand même eu quelques jolies scènes
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça tombe bien parce que notre cameraman à nous a pas pu filmer par manque de place et que c'était marrant comme séquence
Citation :
Publié par bombadile
a quartz voila l'ordre des choses pour lequel on peut roxer

classe > bb > level > stuff > skill

et je parle serieusement ptete stuff avant le level ok
Sans m'vanter : Moi j'ai classe > level > stuff > skill mais pas de BB et je Roxx :s
Citation :
Publié par bombadile
a quartz voila l'ordre des choses pour lequel on peut roxer

classe > bb > level > stuff > skill

et je parle serieusement ptete stuff avant le level ok
ils sont a l'envers

quoique je dirait plutot:

skill > stuff > classe > lvl > BB

------

OUIN

http://img455.imageshack.us/my.php?image=lol2fc.jpg

j'ai pas mon 1K PDV finalement ( )
Citation :
skill > stuff > classe > lvl > BBT
Marrant ca, venant d'un séide ca m'étonne meme pas

Alala Quartz que dire à part que côté Hib on a de sacrés lamers quand meme (pour pas dire tous?) élévés au straff, windrag, BB...

Un petit coucou à certains Albs avec qui je passe de super moments contre l'oppression du royaume easy-mode : Kaalyne, Cabatueuse et qq autres

Upc, Assassin
Citation :
Publié par Touf
Marrant ca, venant d'un séide ca m'étonne meme pas

Alala Quartz que dire à part que côté Hib on a de sacrés lamers quand meme (pour pas dire tous?) élévés au straff, windrag, BB...

Un petit coucou à certains Albs avec qui je passe de super moments contre l'oppression du royaume easy-mode à Quartz : Kaalyne, Cabatueuse et qq autres

Upc, Assassin
si tu me voit straff on en reparle, meme les qc mago je les straff pas, j'ai beau etre séide j'ai un minimum de fairplay, si j'ai fait séide c'est a cause des solo qui sont a peu pres tous BB, moi j'ai pas de BB donc je fait comme ca

moi j'ai été elever a la dure vie des furtifs unbuff, puis au chain zerg mid dans la gueule, mais je reste quand meme unbuff et solo, je m'arrange comme je peut. Sur orca j'ai les moyen, donc pourquoi pas me payer une vraie SC avec un perso qui va me défouler un brin faire changement du chain rel?
je me fou de release(meme avec le séide pas rare de me voir rush 1FG et faire une tentative de kill ^^) mais en fufu solo unbuff c'est plus de rel que de kill et a la longue c'est enervant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés