Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Il faut être completement aveugle ou pas du tout objectif (= ne jouer que sur hib) pour dire qu'un séide c'est pas cheaté et c'est encore plus vrai à Quartz : spam griffes à 100-150 de dégats toutes les 2 secondes pour peu que le séide arrive à placer un ou 2 styles, y a rien qui résiste en face.

Genre toute à l'heure Seyliath je te PA sous le pont alb je te mets à 25% de vie en 2 ou 3 coups, tu commences à toucher : hot, griffe griffe griffe griffe (~120*4) 5sec après -> /rel. Bref je m'en plains pas mais faut ouvrir les yeux sur les aberrations de cette classe en solo
Citation :
Publié par Touf
Il faut être completement aveugle ou pas du tout objectif (= ne jouer que sur hib) pour dire qu'un séide c'est pas cheaté et c'est encore plus vrai à Quartz : spam griffes à 100-150 de dégats toutes les 2 secondes pour peu que le séide arrive à placer un ou 2 styles, y a rien qui résiste en face.

Genre toute à l'heure Seyliath je te PA sous le pont alb je te mets à 25% de vie en 2 ou 3 coups, tu commences à toucher : hot, griffe griffe griffe griffe (~120*4) 5sec après -> /rel. Bref je m'en plains pas mais faut ouvrir les yeux sur les aberrations de cette classe en solo
je me suis meme pas pris de PA aujourdhui

et j'ai jamais dit que c'était pas cheater hein ^^
Citation :
Publié par Damax
ORJA ! go pm need un autre duel!!! tu ma explosé au dernier c'est pas du justeuuuuu, j'ai FRAPS qui tourne c'est pour ca, je lag un peu :x

J'y suis maintenant, c'est quand tu veux ^^

P.S. je t'ai vu là, c mal d'afk dans le pont, un vieux theur /level t'as tué
Citation :
Publié par Damax
ORJA ! go pm need un autre duel!!! tu ma explosé au dernier c'est pas du justeuuuuu, j'ai FRAPS qui tourne c'est pour ca, je lag un peu :x

J'y suis maintenant, c'est quand tu veux

P.S. je t'ai vu là, c mal d'afk dans le pont, un vieux theur /level t'as tué
Citation :
Publié par Orja/Kap_
Je t'aurais au moins une fois, tôt ou tard
Je n'en doute pas
A chaque fois, il ne me reste rien, avec un peu de chance......

edit : GG tu a finalement réussi a m'avoir ^^
Pour ceux qui risquent de Flamm / Troll ou je sais pas quoi à propos de la Vidéo de Flammel, elle n'est vraiment pas buff c'est la bt de l'anim
mici a Astrala de ne pas avoir add pdt notre fight, pas merci a robinwood et chtiote qui non pas encore capter que je voulais faire du 1 vs 1, et qui me chain depuis tt a l heure a 2 vs 1 :/ j'ai beau faire des emotes rien n'y fait :'(
Citation :
Publié par Damax
hu hu j'arrivais pas a battre ton seide mais ton ombre a deja goutter mes griffes^^
mici a Astrala de ne pas avoir add pdt notre fight, pas merci a robinwood et chtiote qui non pas encore capter que je voulais faire du 1 vs 1, et qui me chain depuis tt a l heure a 2 vs 1 :/ j'ai beau faire des emotes rien n'y fait :'(

j'ai miss mon PA et te restait 20%

pff 2evade d'affilé t'esquive plus que moi
edit: hum.... en 2mois de quatrz et encore mtn je trimbale en armure pas enchanté
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
Orja désolé au PM quand tu t'es assise j'ai voulu te laissé en vie mais le DD est parti

en DL Flamm

Si je m'assis c pas pour que tu stop tapper, c'est pour que l'inévitable vienne plus rapidement
Citation :
Publié par Damax
hu hu j'arrivais pas a battre ton seide mais ton ombre a deja goutter mes griffes^^
le chain /rude est une invitation au 1 vs 1 ? autant pour moi, je savais pas, on te laisse
Citation :
Publié par samche
le chain /rude est une invitation au 1 vs 1 ? autant pour moi, je savais pas, on te laisse
nop le chain rude est le resultat du chain 2vs1 que vous m'avez fait plusieur fois alors que je vous est fait bcp d emotes pour faire du 1vs1, mais vous avez pas voir mes emotes avec ttes c'est ligne de buffs que vous avez sur vos ecran :x

@Demiluri: escroc j'etait meme pas a 50% de vie^^
Citation :
Publié par Damax
nop le chain rude est le resultat du chain 2vs1 que vous m'avez fait plusieur fois alors que je vous est fait bcp d emotes pour faire du 1vs1, mais vous avez pas voir mes emotes avec ttes c'est ligne de buffs que vous avez sur vos ecran :x

nonon, les lignes ça apparait seulement pour l'ennemi
Citation :
Publié par Damax
mouais 47%

c'était trop tentant falais je test PA

décidement jsuis rouillé jarrive pu a placé une pa sur quelqun en mouve alors que je fesais que ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés