|
Il faut être completement aveugle ou pas du tout objectif (= ne jouer que sur hib) pour dire qu'un séide c'est pas cheaté et c'est encore plus vrai à Quartz : spam griffes à 100-150 de dégats toutes les 2 secondes pour peu que le séide arrive à placer un ou 2 styles, y a rien qui résiste en face.
Genre toute à l'heure Seyliath je te PA sous le pont alb je te mets à 25% de vie en 2 ou 3 coups, tu commences à toucher : hot, griffe griffe griffe griffe (~120*4) 5sec après -> /rel. Bref je m'en plains pas mais faut ouvrir les yeux sur les aberrations de cette classe en solo ![]()
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je t'aurais au moins une fois, tôt ou tard ![]() Kissous à Tisuna, sympa nos petits duels ![]() Zannah, lvl 24 Sorc Orja, lvl 24 Sic |
![]() |
|
|
ORJA ! go pm need un autre duel!!! tu ma explosé au dernier c'est pas du justeuuuuu, j'ai FRAPS qui tourne c'est pour ca, je lag un peu :x
|
![]() |
|
|
je viens faire la pause pub
![]() Perso, j'ai bien ris à ce moment là ![]() |
![]() |
|
|
Voilà, après 4 mois de création ....
Les Let's Roxx envahissent Carnac sous le nom de ... Let's Roxx L'embleme ici pour que vous nous reconnaissiez : http://img267.imageshack.us/img267/6...tation24eg.png |
![]() |
|
|
Orja désolé au PM quand tu t'es assise j'ai voulu te laissé en vie mais le DD est parti
![]() en DL Flamm ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui risquent de Flamm / Troll ou je sais pas quoi à propos de la Vidéo de Flammel, elle n'est vraiment pas buff c'est la bt de l'anim
![]()
|
|
euh mouais 1min pas de zik a voir une attaque de 2alb et un mid
![]() je croyais que c'était un debut un peu plus long ![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi l'interet de la vidéo au fait ?
![]() |
![]() |
|
|
l'intérêt est de faire croire à des nâifs qu'il y avait qq chose à regarder
![]() vous ai bien eu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
le style sur evade dechire en +^^ go faire enchanter ton armure et inc^^
|
![]() |
|
|
Citation :
ahah la PA ![]() t'as bouffé severe la ![]() |
![]() |
|
|
rofl Astrala et Misssquartz jvous aide je bute le bog qui add je sautille sur place et vous me buter
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|