Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
aller je vien de faire quelque petit tests et ....

Watchout BattlegroudHunter, ancien gros campeur quartz debut NF fevrier-mars, reprend officielement du service

(Ombre solo unbuff!)
Tu es toujours en rose et vert ?

Perso j'ai laché Butagaz pour Dort une sorciere ^^

Au plaisir de te croiser

Dort UtaKata

Ps: c'était pas toi qui avait crée le topic "quartz, les joueurs qui vous ont le plus marqué ?"
Ps2 zannah... necrite ça sux (valable pour toi aussi daub )

Edit:
Citation :
Publié par Magicpet
Bon les combat reste toujours au même endroit (entre tpa et pa).

Pas facile aujourd'hui pour les albion , beaucoup de hib vraiment beaucoup .

Sinon ça ces calmer en début de soirée mais hib reste en surnombre toujours:
C'est la faute aux albericubes ça ce sont eux qui décident de faire se trajet
Donc après faut pas s'en plaindre

Et pas d'excuse "ben ils veulent prendre le fort" car on peut aussi le faire par le coté du fort en face de l'ile d'haluka, de toute façon on sait tous que prise de fort vs 15 ombres et 5 animiste c'est presque impossible

On remarquera la presence sur le screen de 11 hib... et la presence de 5 pet enchant Cherchez la nouvelle mode
Bon les combat reste toujours au même endroit (entre tpa et pa). Pas facile aujourd'hui pour les albion , beaucoup de hib vraiment beaucoup . Sinon ça ces calmer en début de soirée mais hib reste en surnombre toujours:

http://img473.imageshack.us/img473/6788/sshot2346sh.jpg
En effet , plus de 60 hibs cet après-midi à Quartz Ca fait beaucoup , trop , même pour nous les hibs . Difficile de faire un duel sans add . Ce soir on était plus de 40 .
Citation :
Publié par Darinshat
Hier vers 19hh il y avait 4fg Alb et 100+ pet theu contre meme pas 2 fg complets hibs, et on rale pas :s

je vois vraiment pas pourquoi on se plaindrais, c'est plutot une mega bonne nouvelle =)

dommage J etait pas :'(
Citation :
Publié par Darinshat
Hier vers 19hh il y avait 4fg Alb et 100+ pet theu contre meme pas 2 fg complets hibs, et on rale pas :s
Ben là tout de suite, si... tu râles.

Vu le nom de votre gu ça devrait plutôt vous faire plaisir d'ailleurs ;p
C'est l'occasion de montrer vos capacités, que vous avez tant vantées dans ce thread.

ps : Votre ubbah vidéo de la mort qui tue elle arrive?
pps : Flammel, ta vidéo elle sert à rien. Je dirais même plus : c'est un gros flam gratuit et nul.
ppps : Comment ça je suis méchant?
C'était vraiment sympa ce soir, beaucoup de duel coté mid, avec baby orja et d'autre fufu, c'était assez fun ( dommage que j'ai pas pu rester longtemps, d'ailleur need ma revanche wings §! )

Ps : serieux baby je te préférais de loin en viking troll c'est moche :s
Sympa les duels Isenue et Babysoon, dommage pour les nombreux add spé faire chier.

( À la fin je me suis jeté sur Fufupowa parce qu'elle a tué Poisoning sans aucune raison )

Au plaisir,

Orja, Sic 24
Zannah, Sorc 24
oé dommage pour les add de chaque royaume mais on c'est quand meme bien amusé, mici a Wings, Isenue, Poisoning (go pex et omg tes poisons font plus mal que les autres fufus je trouve, ou alors c une impression^^) et Orja, demain meme heure^^ kiss aussi a Luviel, need refaire un duel et rollingstn...... parce qu'il est beau!! :love

ps: et non trollesse c'est tres joli qui qui veu toucher a mes gros nénés? :x
ps2: j'ai fait quelque films avec fraps, je vais voir si je peu monter un tit truc, d'ailleurs Orja les 2 films que j'ai fait de nos fight c toi qui a gagner, need refaire un ou je win
Citation :
Publié par Damax
ps2: j'ai fait quelque films avec fraps, je vais voir si je peu monter un tit truc, d'ailleurs Orja les 2 films que j'ai fait de nos fight c toi qui a gagner, need refaire un ou je win
/flex T'esquive mass sinon toi Et kikoo les 150 damage sous le style apres esquive
Encore une petite vidéo.
Elle a également été faite sur 2 jours (ou presque), montage on ne peut plus sobre et musique pas très originale. Mais en espérant que ça vous plaise quand même.
Quartz Wars : Episode 1 (Déjà postée)
Quartz Wars : Episode 2 (Nouvelle)

Citation :
Publié par flammel
comment ça je suis gros
Je savais bien que j'aurais du mettre taunt .
Citation :
Publié par Ulerra
Encore une petite vidéo.
Elle a également été faite sur 2 jours (ou presque), montage on ne peut plus sobre et musique pas très originale. Mais en espérant que ça vous plaise quand même.

Je savais bien que j'aurais du mettre taunt .
Preums !

déjà dl, déjà vue ^^

J'ai bien aimé les 2 ^^ tu es le meilleur sorc après moi(fake)que je connaisse a quartz

Need refaire des duos

Dort

Ps: que tout le monde fear le retour de Butagaz qui viendra faire trembler les... scarabés cliquetant
Citation :
Publié par Advocatus
Tu es toujours en rose et vert ?

Perso j'ai laché Butagaz pour Dort une sorciere ^^

Au plaisir de te croiser

Dort UtaKata

Ps: c'était pas toi qui avait crée le topic "quartz, les joueurs qui vous ont le plus marqué ?"
je suis toujours en rose et vert ouioui

par contre je ne me souvient plus de toi

PS: exact
Citation :
Publié par Ulerra
Encore une petite vidéo.
Tout d'abord bravo pour ta seconde vidéo, je l'ai trouvée plus agréable à regarder que la première (moins de combats dans l'eau entre autres, c'est perso j'aime pas ça). On voit que le perso est bien maîtrisé, même si ça se finit souvent en /rel au moins les combats qu'on voit sont intéressants alors que le rapport de force n'est jamais en ta faveur.

Petit reproche, j'aurais bien aimé voir plus de passages en petit comité (groupe de 4-5) mais j'imagine que tu ne groupes pas souvent. La majorité des combats sont filmés vers le PH, mais bon c'est la topologie du val et la répartition des populations qui veulent ça, c'est pareil pour nous.

Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire, image de bonne qualité, musique sympa (subjectif encore une fois), et les solos non bb ça se fait rare même à quartz de nos jours

Je me répète mais bravo pour ta vidéo, vivement l'épisode 3

PS : Par curiosité quel est ton template car je trouve tes drains assez violents pour voir que tu es pas buffé ?
Très bon moment hier soir, avec Babysoon coté Mid, Poisonning, Orja coté Alb et Isenue coté Hib (me souviens plus du Firbolg qui n'a fait qu'un duel sur Baby).

J'ai une nouvelle armure (flashy fashion victim), de nouvelles armes également mais qui sont très (trop !!) lentes, j'arrive quasiment jamais à placer le coup sur esquive. Sinon on a eu un bon moment sans Add, kikoo les 3 Hib qui passaient près de nous. faudrait se trouver un autre endroit, c'est vrai que je comprend la tentation, on duel en plein passage entre TPM et PM.

@ ce soir

Wings Assassin 24
mici a siya la jolie vikinette avec qui j'ai eu le plaisir de faire deux jolie duel,malheureusement pour moi le taf d'appel en espèrent te croiser
demain même heure le seigneur xenosaga t'attend
siya mid c'est notre syia championne ou non
Talking
GRRRRRR siya c'est ma dueleuse preferée!!!!! pas touche
que ceux qui arrivent a tuer sa championne se manifestent... pke c'est pas evident. Au total elle a plus gagné que moi dans nos duels mais c'est serré, en tout cas c agreable de duel sans buff une persone qui straff pas merci Siya

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés