Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
En effet , plus de 60 hibs cet après-midi à Quartz
![]() |
![]() |
|
|
Imagine si on comptait les pet controlable et incontrolable... ding 100?
![]() |
![]() |
|
|
osef des hibs, je fini mon level et j'inc en debut d'aprem^^ vais leur botter les fesses tuwawouar
![]() mention spécial a Coeurdang et Illesrevenu ![]() |
![]() |
|
|
Hier vers 19hh il y avait 4fg Alb et 100+ pet theu contre meme pas 2 fg complets hibs, et on rale pas :s
|
|
Luviel, au lieu de juste me defufu avec un pti coup devant un fg, viens tenter de duel plutot
![]() |
![]() |
|
|
c'était censé servir à quelque chose ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
enjoy quartz pour ceux qui n ont pas encore vu ca : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=10730548
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est beau un troll qui esquive hein?^^
|
![]() |
|
|
Encore une petite vidéo.
Elle a également été faite sur 2 jours (ou presque), montage on ne peut plus sobre et musique pas très originale. Mais en espérant que ça vous plaise quand même. Quartz Wars : Episode 1 (Déjà postée) Quartz Wars : Episode 2 (Nouvelle) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() déjà dl, déjà vue ^^ J'ai bien aimé les 2 ^^ tu es le meilleur sorc après moi(fake)que je connaisse a quartz ![]() Need refaire des duos ![]() Dort Ps: que tout le monde fear le retour de Butagaz qui viendra faire trembler les... scarabés cliquetant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rien d'autre a dire autre que on aura enfin plus a depex chaque soir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Petit reproche, j'aurais bien aimé voir plus de passages en petit comité (groupe de 4-5) mais j'imagine que tu ne groupes pas souvent. La majorité des combats sont filmés vers le PH, mais bon c'est la topologie du val et la répartition des populations qui veulent ça, c'est pareil pour nous. Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire, image de bonne qualité, musique sympa (subjectif encore une fois), et les solos non bb ça se fait rare même à quartz de nos jours ![]() Je me répète mais bravo pour ta vidéo, vivement l'épisode 3 ![]() PS : Par curiosité quel est ton template car je trouve tes drains assez violents pour voir que tu es pas buffé ? |
![]() |
|
tony-tony-chopper |
Trouver plus de messages par tony-tony-chopper |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|