Isenue |
Dernières publications

Est ce qu'un hib qui passe par la pourrait send Zanouner, et lui dire de déco/reco à cause d'un vieux bug qui le rend invisible... Lire la suite
En même temps, c'est arwon... faut pas trop lui en demander :o... Lire la suite

Non non, je l'ai depuis un bon moment déja, sa date de la team de alex ^^.Et pour ta gouverne, je suis unbuff et unstuff :p(440... Lire la suite

On a juste retenu le nom que arwon a cité plus haut, on a pas fait trop attention en faite... Je pense que dans ce cas de figu... Lire la suite

Assez marrant venant d'un bd :chut:. Frustrer de te faire tuer par une drood ? Je pense que c'est à toi de te remettre en quest... Lire la suite

Non, pas sur ce serveur en tous cas, si tu compte suivre les règles ^^ : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=70392... Lire la suite
En même temps, tu post sur un forum, ce qui implique que tous le monde peu y répondre. Si tu ne veut pas qu'on te dérange, le m... Lire la suite
Alors c'est quoi ? :=) Au passage, la commande éditer sa existe. OK ! On va le refaire depuis le début. Ce qui induit cette ... Lire la suite

Finelame stp :o Je tape peut-être aussi lentement qu'un champion, mais je possède bien 2 armes ! Mhum, vu qu'on sortais d'un d... Lire la suite

< Ouvre les paries comme quoi il ne va pas rester plus de 2 semaines :D > ( C'était pour faire mon +1 :o )... Lire la suite
Si tu veux mon humble envie, sa ne sera pas les mls qui vont te dégoutter le plus, mais bien de constater que le solo unbuff su... Lire la suite
Sa reste à prouver par contre ! :D Enfin... prouver... pas comme tu le penses hein ? :< Prépare la bien en tous cas, sa va ... Lire la suite

J'avoue que c'est frustrant de voir un fufu vanish alors que tu allais l'imposer en 1vs1, mais d'un coté c'est compréhensif. Ma... Lire la suite

Il c'est mal exprimer, il pensait juste que ffa = accrocher une cible du début jusqu'a la fin du combat, et ne t'inquiète pas p... Lire la suite
Ouais mais bof le root ou le mezz qui va rester 4-5 secondes :/ je pense pas que tu gagne assez de temps pour passer plus de 2 ... Lire la suite

Preums. Déja vue en avant première, même si je la trouve un peu poil moins bien que la précédente, mais elle reste quand même ... Lire la suite