|
Après les commentaires de la première, voici donc la deuxième épisode d'Amuni, sicaire solo unbuff dans le val de quartz dans ses temps perdus
![]() j'ai réussi un peu a améliorer mon jeu a l'aide des commentaires sur la derniere, cependant je campe toujours et encore le tph faut s'y attendre tout de suite j'ai eu moins de fight avec des séides que sur la derniere vidéo, par contre je compense avec plus de fight contre d'autres fufus^^ Comme d'habitude, Solo tout le long, unbuff tout le long, fightant des ennemis BB en généralitée du temps (et biensur s'ils sont pas BB ils sont bien stuff, bref pas de fight de 2s contre un random /lvl) PS: Hib avait les 3rk force presque tout le long de la vidéo Download: Megaupload filefront p'tit edit: si jamais des gens sont interessé a avoir le lien de la quatrième vidéo quartz , premiere du sic sur orcarnac J'attend avec impatience vos commentaires, encore a l'habituel, positif, ou constructif! ![]() -------------------------------------- Amuni, sicaire solo unbuff lvl24 1L4, Quartz Orcarnac ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo Sicaire Quartz Ep.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
excellente vidéo bravo beaux combats et on voit que y'a tjrs des frustrés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour le template, je pense a mettre 17fufu/15estoc, reste a voir si ce sera viable avec 17fufu ^^ sinon oui je la trouve moi même un peu courte a vrai dire... pourtant la premiere durait 10min et c'était bien, la elle dure 9min et c'est court... peut-être j'ai abusé sur l'intro donc au final on perd 2-3minutes comparé à la premiere ![]() ![]() sinon connais pas Starleech, deja vu dans les logs je crois mais jamais fight, du moins pas avec mon sic ![]() |
![]() |
|
|
en dl , j'espere qu'elle est sympa comme la première
![]() |
![]() |
|
|
En DL itou
![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
On sent vraiment que tu le maîtrises le sicaire à Quartz.
Pas tenté d'en monter un 50 ? Et merci pour le tit clin d'oeil, tu reviens quand tu veux nous faire un coucou sur Alb/broc ![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Excellent
![]() bon rythme, (très) bonne zic, et non moins bons combats ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
faudrai que je vois l'autre elle est pas mal sinon les combats sont sympa et tt sauf la musique
![]() |
![]() |
|
|
j aime bien
![]() |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
Alpha & Oméga
|
C'est ouf le spam émote que tu t'es pris, go FAQ § Il est bon pour une sanction/ban.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vais la dl mais je sais déjà que sicaire c est weak
![]() ![]() |
![]() |
|
|
exelente en plus je suis dedans (taurais pu mettre le coup ou tu perd quoi :'(§§ ) et tu est le meilleur sicaire de orcarnac quartz c'est certains
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Joli maniement du personnage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|