Vidéo Sicaire Quartz Ep.2

Répondre
Partager Rechercher
Après les commentaires de la première, voici donc la deuxième épisode d'Amuni, sicaire solo unbuff dans le val de quartz dans ses temps perdus

j'ai réussi un peu a améliorer mon jeu a l'aide des commentaires sur la derniere, cependant je campe toujours et encore le tph faut s'y attendre tout de suite
j'ai eu moins de fight avec des séides que sur la derniere vidéo, par contre je compense avec plus de fight contre d'autres fufus^^

Comme d'habitude, Solo tout le long, unbuff tout le long, fightant des ennemis BB en généralitée du temps (et biensur s'ils sont pas BB ils sont bien stuff, bref pas de fight de 2s contre un random /lvl)

PS: Hib avait les 3rk force presque tout le long de la vidéo

Download:
Megaupload
filefront

p'tit edit:
si jamais des gens sont interessé a avoir le lien de la quatrième vidéo quartz , premiere du sic sur orcarnac

J'attend avec impatience vos commentaires, encore a l'habituel, positif, ou constructif!

--------------------------------------

Amuni, sicaire solo unbuff lvl24 1L4, Quartz Orcarnac
Preums.

Déja vue en avant première, même si je la trouve un peu poil moins bien que la précédente, mais elle reste quand même excellente, le perso est toujours aussi bien maîtrisé, et hirianna émote toujours autant.

Les combats sont quand même assez sympa pour la plupart, certain sont même très tendu, bref, rien à dire de ce coté la.
Ué roX filefront j'aime .

Alors les plus:

-Ca se DL vite (bon ok osef )
-La qualitée est plutot bien
-Les musiques colle a la video
-Tu es unbuff
-Fight sympa
-Tu maitrise la classe

Les moins:

-Ya pas de Mids (bon ok tu y peux rien )
-Ca manque un peu de fights au pont (enfin c'est un peu personnel comme avis )
-Un peu trop courte, need 5 minute de plus on va dire

Les passages les plus mdr, l'ombre qui add et qui emotent, en plus qui add tres mal elle te bs même pas.
Les deux vamps avec celui qui afk quand tu tue l'autre

En gros j'ais bien aimé, même si j'ais preféré la premiere surement du au fait que c'était la premiere que je regardais et que apres jme suis mit a joué les sics a quartz .

Need la 8 .

ps: Ca manque d'un ptit screen sur les stats vite fait, et les ra's prise aussi .

ps2: Quel template en vue du up 1.85?
Citation :
Publié par Icynus
ps: Ca manque d'un ptit screen sur les stats vite fait, et les ra's prise aussi .

ps2: Quel template en vue du up 1.85?
les stats c'est pas dur, tu prend la base +36stuff et +10force dex consti wala

pour le template, je pense a mettre 17fufu/15estoc, reste a voir si ce sera viable avec 17fufu ^^

sinon oui je la trouve moi même un peu courte a vrai dire... pourtant la premiere durait 10min et c'était bien, la elle dure 9min et c'est court... peut-être j'ai abusé sur l'intro donc au final on perd 2-3minutes comparé à la premiere

@aterus: les mids faut dire que au tph j'en voit pas beaucoup ^^ mon title en est la preuve concrete... jpeut pas log la (suis aller sur hib un peu) mais je crois que jai un truc comme 600hib pour meme pas 200mid et la différence ne fait qu'augmenter, avant j'avais de la concurrence chez mid avec quelques solo qui venaient aussi camper mais ca fait un moment que j'ai croisé un solo lol
sinon connais pas Starleech, deja vu dans les logs je crois mais jamais fight, du moins pas avec mon sic ptete avec l'here^^
alors après visionnage , j'ai bien aimé .. surtout le flood emotes que tu prends à moment donné

sinon c'est dommage , il y a pas trop de mid je trouve et pas de fights VS Starleech qui joue unbuff aussi
Citation :
Publié par daNz
C'est ouf le spam émote que tu t'es pris, go FAQ § Il est bon pour une sanction/ban.
je t'assure c'est déjà fait, avec 3autres screens ou il spam autant
sinon je suis aller vérifier, en kill, j'ai 500hib pour 90mid
Tu joues bien ton perso, mais tu toogle pas du tout du tout. Certes en même temps que le switch arme c'est pas évident, mais ça te permettrait de laisser une cible pour plus tard (garrot+run) pour refufu plus loin et éviter la mort sur un add certainement fatal étant donné que tu joues unbuff (ce qui est très très bien aussi ^^) .

Vidéo très sympa hormis ce point
Citation :
Publié par Oupsscy
exelente en plus je suis dedans (taurais pu mettre le coup ou tu perd quoi :'(§§ ) et tu est le meilleur sicaire de orcarnac quartz c'est certains
tu crevais au tick dot apres ma mort et tu passais PA, tu tenais vraiment a te faire humilier?

sinon merci les commentaires, pour le toggle honnètement ca m'as jamais tué, je regarde autour voir si ya personnes avant de pull et je tape, les combats long sont assez rare pour évité les add non furtifs
(apres les fufu qui sont deja dans l'coin...)
enfin j'en voit pas l'intérêt quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés