Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par samche
nonon, les lignes ça apparait seulement pour l'ennemi
lol montre moi des screens de mes mort avec des lignes verte, vas y j attend que ca!
par contre j'en est de toi j'ai la facheuse habitude de screen les logs de mort ou y a du vert avec le nom du defunt bien visible

bah mes selfs buffs me coutent de la vie :/ et crotte de bique je vien de ding 25 lors d un duel avec Laevrax, joli fight on est mort presque en meme temps^^

je delete, re-up et j inc
Citation :
Publié par Damax
lol montre moi des screens de mes mort avec des lignes verte, vas y j attend que ca!
par contre j'en est de toi j'ai la facheuse habitude de screen les logs de mort ou y a du vert avec le nom du defunt bien visible
sisi t'as des lignes vertes

tes selfs buff pff!!!! sale BB de merde rho
Citation :
Publié par Damax
nonon c'est pas ça que je veux te dire, je suis buff jusqu'à la moelle. Je me suis même étonné des baffes que tu m'as mis à notre première rencontre en haut du pont mid en ne voyant aucune ligne tombées lorsque tu es mort. J'en ai profité pour engueuler Robine qui a bien failli me laisser crever

par contre pour le 1 vs 1, j'avoue qu'on cherche pas... quand on voit que ça bouge, on y va en général. Mais on fera attention dorénavant
Citation :
Publié par Damax
et crotte de bique je vien de ding 25 lors d un duel avec Laevrax, joli fight on est mort presque en meme temps^^

je delete, re-up et j inc
!!!

Comment jvais faire pour te duel tout à l"heure moi
Tu pouvait pas faire attention a ta barre de pex ? boulet va lol

Sinon demiluri, ton ombre elle a l'air de bien faire mal, j'ai goutter a ton PA tout à l'heure avec mon skald, je l'ai sentis passer :x
Citation :
Publié par Isenue
Sinon demiluri, ton ombre elle a l'air de bien faire mal, j'ai goutter a ton PA tout à l'heure avec mon skald, je l'ai sentis passer :x
t'es qui IG?^^

et oui j'ai un template un peu moin commun, mais j'ai des poison de merde
ah oui et, ma main droite est 2.7 speed faut je change
faut j'me refasse une SC en fait^^
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
t'es qui IG?^^

et oui j'ai un template un peu moin commun, mais j'ai des poison de merde
IG je suis, ... bha isenu, l'ombre a la cape verte sur orca, et un troll sur carnac.

Need savoir ton template ^^ je parie que c'est le même que le miens : 19 fufu 16 perfo 10 poison 21 as ?
Citation :
Publié par Isenue
IG je suis, ... bha isenu, l'ombre a la cape verte sur orca, et un troll sur carnac.

Need savoir ton template ^^ je parie que c'est le même que le miens : 19 fufu 16 perfo 10 poison 21 as ?
raté, jle garde pour mwa!
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
raté, jle garde pour mwa!
Méchant va

Citation :
Publié par damax
v venir vous faire un petit kikoo avant dodo, et pour les baffes j'ai prevu plus gros, vikette ca tape pas assez fort
Heu si si tu taper fort en viking, change pas stp, fait pas un troll
Citation :
Publié par Damax
v venir vous faire un petit kikoo avant dodo, et pour les baffes j'ai prevu plus gros, vikette ca tape pas assez fort
Pourtant vu ton avatar, c'est une sacré vikette !
Citation :
Publié par Damax
Si tu fais un Troll je te duel plus ! Nan sérieux c'est moche troll, fais une petite kob a la limite Finis mes /kiss sinon
iop

voila j'annonce la retraire demain dans le journée de reveurs druide spe symb toujours solo (même si des gens ne save pas duel m'ont chaine en boucle as 3vs1 vois plus)
me suis bien marré sauf se soir ou un c...... de bog lvl 25 chaine tlm (genre c un blaireaux quoi )

voila je vais rejouer mon ombre qui seras bb mais n'iras pas embêter les unbuff seulement les fufu bb aussi je sais qui ils sont héhé

a+
Je confirme!! Solo qui suis la masse De mes arbres j'aime observé les hib et leur vie misérable (patapay) m'enfin spa grave

Reviens vite en troll Damax!!!!

edit: apres un moment en spec shadow je vais surement revenir en AS pour pouvoir faire quelque coup méchant au vilain mago sans miss toute la journé a l'inc...
Citation :
Publié par reveurs
iop

voila j'annonce la retraire demain dans le journée de reveurs druide spe symb toujours solo (même si des gens ne save pas duel m'ont chaine en boucle as 3vs1 vois plus)
me suis bien marré sauf se soir ou un c...... de bog lvl 25 chaine tlm (genre c un blaireaux quoi )

voila je vais rejouer mon ombre qui seras bb mais n'iras pas embêter les unbuff seulement les fufu bb aussi je sais qui ils sont héhé

a+

le Bog 25 on l'as kicker ya 1-2h

sur ce je go depex pour la 4ieme fois aujourdhui
Citation :
Publié par reveurs
iop

a+
wicennn > toi stoo
Modération: on va freiner sur le flood.
Citation :
Publié par Oka
Modération: on va freiner sur le flood.
je préferai ton ancien avatar toi

lol Flammel pas malin ca
aller hop j'inc

sinon Lylliees, Wicenn aura été le seul bog qui m'as donné bien du mal a le descendre surtout un coup il straffais tellement que j'arrivais pas a le DD

@Spaart: j'ai beau avoir que 5% chaleur si j'avais pas mon HoT j'y passais et j'ai 1K PDV la... alors la tu m'étonne pour un thauma feu, et t'était meme pas BB

solotage impossible today 2groupe mid un spec bourrin lautre spec BD et masse alb avec la masse hib qui meme eu sont pas foutu de pas leech alors que je win aisement, bref 0fight sans leech today...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés