Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Gangsta$at
Tout d'abord bravo pour ta seconde vidéo, je l'ai trouvée plus agréable à regarder que la première (moins de combats dans l'eau entre autres, c'est perso j'aime pas ça). On voit que le perso est bien maîtrisé, même si ça se finit souvent en /rel au moins les combats qu'on voit sont intéressants alors que le rapport de force n'est jamais en ta faveur.

Petit reproche, j'aurais bien aimé voir plus de passages en petit comité (groupe de 4-5) mais j'imagine que tu ne groupes pas souvent. La majorité des combats sont filmés vers le PH, mais bon c'est la topologie du val et la répartition des populations qui veulent ça, c'est pareil pour nous.

Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire, image de bonne qualité, musique sympa (subjectif encore une fois), et les solos non bb ça se fait rare même à quartz de nos jours

Je me répète mais bravo pour ta vidéo, vivement l'épisode 3

PS : Par curiosité quel est ton template car je trouve tes drains assez violents pour voir que tu es pas buffé ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi meme si je n'ai pas encore vu la nouvelle video... si il y a moins de combat avec l'eau ca sera bien mieux... pour les combats en grp.. c'est pas faute de lui avoir demandé, crois moi pke avec le grp sephiria, on a fait de beaux combats meme si c'est des /rel a repetition contre la masse hib .
M'enfin j'imagine que c'est pas sa derniere video alors il va corriger ca hein daub?
Sinon je tiens a souligner le fair play de daub qui quoi qu'il arrive n'axepte jamais de buff du buffbot, surtout pour faire pro sur la video mais bon.... il faut le preciser, vous ne le verrez jamais avec des vils buffs
Citation :
Publié par Gangsta$at
PS : Par curiosité quel est ton template car je trouve tes drains assez violents pour voir que tu es pas buffé ?
20 Ame, 13 Alté

Citation :
Publié par Gloryon
pour les combats en grp.. c'est pas faute de lui avoir demandé, crois moi
Sisi j'ai mis un 4v4 avec sephiria, pas génial génial mais bon, c'était l'une des rares séquence en petit groupe que j'avais.

Citation :
Publié par Darinshat
Ulerra la vidéo de Flammel s'appelle aussi Quartz Wars (et elle sera faites sur le modèle de Star Wars) ça te derange pas ?
J'avoue que c'est un peu ennuyeux, mais bon, faites comme vous le sentez ;p
Par contre je dépose un copyright provisoire sur "la revanche du weak" ! (je sais ça rime pas, mais bon, la revanche du mythe ça faisait trop humble )
Citation :
Publié par Anth[z]ony
Astrala tu fais rire merci

edit : a 2vs1, 3vs1 5vs1 t'est la, mais des que c'est l'inverse, la tu cours plus vite que tu peux , j14 xD et chain coup saignement aussi p@m@L
Ben, c'est le but de tout fufu, tuer sans se faire tuer, stop être aigri, des adds, y en a des 3 realms hein :<

ca va revenir à l'éternel débat des sics ? chain garrot > * ?
Citation :
Publié par Gloryon
Je suis tout a fait d'accord avec toi meme si je n'ai pas encore vu la nouvelle video... si il y a moins de combat avec l'eau ca sera bien mieux... pour les combats en grp.. c'est pas faute de lui avoir demandé, crois moi pke avec le grp sephiria, on a fait de beaux combats meme si c'est des /rel a repetition contre la masse hib .
M'enfin j'imagine que c'est pas sa derniere video alors il va corriger ca hein daub?
Sinon je tiens a souligner le fair play de daub qui quoi qu'il arrive n'axepte jamais de buff du buffbot, surtout pour faire pro sur la video mais bon.... il faut le preciser, vous ne le verrez jamais avec des vils buffs
Daub... sans jamais de buff ? hin hin hin N'est ce pas Daub que tu fut bb par une vil personne a une époque ?

Et j'espère qu'il y aura une 3eme vidéo si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Darinshat
Ulerra la vidéo de Flammel s'appelle aussi Quartz Wars (et elle sera faites sur le modèle de Star Wars) ça te derange pas ?
ca a deja été fait, une vidéo sicaire je crois au US
hier soir avec Wings on se disait:
"c'est quand meme cool, a Quartz, y a quand meme des gens qui need du challenge et de beau duel, osef qui gagne ou perd, on respect l'adversaire et on le felicite si il gagne, bon y a toujours quelque accros au PK et RPs ( les ADD hein^^) mais dans l'ensemble il y a un bon etat d'esprit"

et bah tout ca c'est fini! ce soir ADD en large et en travers, 2-3 fufus qui me PA en meme temp, des magos qui me stun avant de me DD meme si je suis assis (/kiss Grapo mais quand ca fait 5 fois que je m assoie devant toi en attendant tes DD t'es pas obliger de me stun sa te fera economiser de la mana^^ ), seide qui me drain mana 3 fois de suite O_o (suis sauvage hein)

Tite dedicace a Anaelles avec qui on a po reussi a duel (cause add d'un grp hib) et Erza........ ( une autre seide mais son nickname est trop dur a retenir^^), Novembre je t'attendait pour duel pourquoi t'es pas venu? Toapaipa et Poisoning c'est quand vous voulez^^ GG a Rollinstn pour son 25 :x et kissous a la plus belle des firbolgs Hanabi
@Mitsu

J'ai enfin vu ta vidéo, avec les problèmes de FileFront j'avais oublié.

J'ai bien aimé, la musique est discrète mais va bien avec les combats.
Des beaux duels, parfois serrés, souvent rapides.
Et coup de coeur spécial pour la séquence finale.

Bref, une vidéo sympa .
Citation :
Publié par Damax
seide qui me drain mana 3 fois de suite O_o (suis sauvage hein)
perso je drain toujours peut importe quelque sois la classe pour ca:

des fois ca fait run l'adversaire, par chance ca casse pas le speed=> @± l'endu.
d'autre fois ca le fait stop, combat qui commence direct
ca empeche la fufu
et si la classe a de la mana bah
puis a la fin ca devient un reflexe, sa bouge HOP
Ta seconde vidéo est beaucoup plus plaisante à regarder Daub

Y a que la bande son dont je suis pas fan, sinon c'est bien filmé et il y a des combats intéressants.

/em en attente de la 3ème en espérant voir un peu moins de solotage quand mm
Citation :
Publié par Ulerra
20 Ame, 13 Alté
Je te cache pas mon étonnement là par contre, je comprends pas trop l'intérêt du 20 Ame qui n'apporte que le charme (qui ne change presque rien à ma connaissance), et que de plus tu ne prends pas souvent de pet
Citation :
Publié par Gangsta$at
Je te cache pas mon étonnement là par contre, je comprends pas trop l'intérêt du 20 Ame qui n'apporte que le charme (qui ne change presque rien à ma connaissance), et que de plus tu ne prends pas souvent de pet
il ne change absolument rien a quartz

18alte 15ame reste le meilleur template quartz

edit: je vien de regarder la 2ieme vidéo pas le gout de dl les 2 comme c'est filefront et vu les comments
j'ai que un gros large commentaire.
ce que tu montre c'est du /lvl et des mecs qui font absolument n'importe quoi
(omg les champion/faucheur qui dd/dot apres le snare ou les bardes qui lancent 0amnésies ou run alors qu'ils ont champ libre pour amnésie mezz )
sinon ca me redonne quand meme envie de refaire mon ancien sorc de YS ici
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
18alte 15ame reste le meilleur template quartz
Je pense qu'il y a de nombreux templates pour quartz et dire que l'un est meilleur que l'autre est un abus de superlatif a mon humble avis.
Citation :
Publié par Corba`
enjoy quartz pour ceux qui n ont pas encore vu ca : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=10730548

Je viens de voir et O_O, Mythic a enfin compris ce que les Quartzouilleurs veulent :s
Citation :
Publié par Sarony
A ce que je vois il y a pas mal de hib quand même et pas beaucoup de mid c'est dommage
Comme tu dis, du coup je suis parti pex un reroll

@ la barde (je met pas de nom c'est mal y paraît) qui m'a rude lors de mon commando suicide réussi (j'ai eu l'elfe dans la masse hib au TPM) m'en veux pas hein mais tu straffes trop alors que t'étais finie donc j'étais obligé de te rude, hey ouais c'est pas la mer à boire de rel, ce qu'on ferait pas pour rester en vie.

Wings Assassin 24
Citation :
Publié par Gangsta$at
Ce perso a été créé il y a déjà pas mal de temps, par un ami qui jouait sur mon compte. Donc je me suis pas occupé du template.
Par la suite il ne m'a jamais posé de problèmes donc j'y ai pas vraiment fait attention.

Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Je pense qu'il y a de nombreux templates pour quartz et dire que l'un est meilleur que l'autre est un abus de superlatif a mon humble avis.
+1
Tout dépend du joueur.

@Demiluri

Sur ma vid, je montre ce que je croise, je peux pas les inventer les combats 1v1 ultra-serrés.
J'ai l'impression que tu as tendance à oublier qu'on est à quartz (/level et add fowrever !)

Citation :
Publié par Equilibre
j'étais obligé de te rude
Pas mal celle là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés