Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alive
Ca m'est déjà arrivé de prendre des bolt au TPH et TPM à des distances équivalentes, donc voilà, tu te plantes peut être dans ton estimation tout simplement.
De toute facon, y'a pas a camper les TP, c'est la punition divine ... si y'a pas deja bcp d'alb faut pas aller les chercher au pied du tp non plus, sa sert a rien :/

Stop Camp, Go RoaM !

Et pour " la part de notre ignorance" on dira que c'est le ghost !

Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
De toute facon, y'a pas a camper les TP, c'est la punition divine ... si y'a pas deja bcp d'alb faut pas aller les chercher au pied du tp non plus, sa sert a rien :/

Stop Camp, Go RoaM !

Et pour " la part de notre ignorance" on dira que c'est le ghost !
namayho !

Et c'est toi qui dis ça sendo

"tpa survivooor" xD sisi j'ai des screens !

Sinon sur ton screen flamel on pourrai croire que tu cs avec un nalb... c'est plus le même proprio ?

Alive, serai tu Ayliv ? ex rango 2L+ ? (ça date de l'année dernière j'avoue)
si oui ramène le a quartz
GG le war troll rouge (Nelios?)

premier duel j'y passais sauf que la ca a add
deuxieme j'ai compris que meme si je spamais le debuff fumble il passais jamais

GG en tout cas ca fait plaisir d'avoir des fights assez longues

Seyliath Entreri, séide lvl24 1L4 MdO/étreinte
Citation :
Publié par Advocatus
Alive, serai tu Ayliv ? ex rango 2L+ ? (ça date de l'année dernière j'avoue)
si oui ramène le a quartz
Ayliv, c'était Vilya.
Je demande son retour à quartz expressément aussi. :>

Alive=Malko=MichelDeplech ? C'est bien ça ?
Citation :
Publié par Alive
Ui, aka Veronese weak méné aussi.
Je sors Syclimzor de temps à autre vu que l'autre weakos c'est pas rendu compte qu'il avait laissé l'abonnement automatique. :>
Citation :
Publié par Brunild
un petit screen de la team qui tournée le 18/11 :d on c'est bien éclater je doit dire :d
a + sur Quartz

Brunhield Valkyrie 24
Ah la super team , vous été venu au mauvais moment pas de groupe albion ,

que des solo et on était tous unbuff.

J ai préférer vous laisse le plaisir de me tuer plusieurs fois , mais bon pas besoin

de me stun en + , vous été 4 a me frappe + les 2 autres ,j aurai voulus au

moins frapper 1 fois , pour le plaisir .

Ou faire quelque petit duel , mais bon pas eu cette chance dommage .

Aller a + sur Quartz Magic...
Citation :
Publié par Brunild
vi c'est dommage en effet

stu vuet on fera un duel pour compensé
moi je vous ai tenté solo j'ai presque tuer le frosty mais ya un add d'un autre groupe mid qui mas stun et la mourru sous l'assist

a moin que ce sois vous qui ai add mais je crois reconnaitre le frosty en noir^^
ba ué quoi pas de pitier pour les séide quoi :/ en plus yen avait un toute a l'heure avec une cape orange et tout... lvl 25 sérieux :x stop invasion séide

mais bon spa grave sa fait toujours des kills ! :d

Have fun

Brunhield
Citation :
Publié par Brunild
ba ué quoi pas de pitier pour les séide quoi :/ en plus yen avait un toute a l'heure avec une cape orange et tout... lvl 25 sérieux :x stop invasion séide

mais bon spa grave sa fait toujours des kills ! :d

Have fun

Brunhield

bah moi au lieu de sortir un BB et de me joindre a la masse fufu BB je joue séide. j'aime pas trop jouer en buss, ni au FC, donc je joue solo quelque fois duo avec un bon ami

comme je dit c'est un cercle vicieux

Séide=> BB => Séide

tien Corba' tu as fait ma SC sic? tu te log plus sur msn
Citation :
Publié par Herm
Je sors Syclimzor de temps à autre vu que l'autre weakos c'est pas rendu compte qu'il avait laissé l'abonnement automatique. :>
mouahaha c'est beau
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah moi au lieu de sortir un BB et de me joindre a la masse fufu BB je joue séide.

C'est clair que c'est plus pratique de pas devoir log 2 accounts.

Sinon j'ai rien contre toi mais faut arrêter avec cette histoire du "c'est impossible à solo sans BB". J'ai rarement de problèmes avec ma sicaire. Je croise plus de fufus unbuff que de buff. Je me prend quelques un sur la gueule évidemment, mais même la plupart de ceux la sont gérables.
Lol la team marron, j'ai bien aimé vous mezz, run, pendant que vous affrontiez une grp hib avec mon barde, j'ai pus mezz 2-3 fois vos tanks donc ca montre une belle durée de fight, au final je suis mort, il restai que moi en hib ^^ mais je solotais

Anhtz.
Citation :
Publié par Orja/Kap_
C'est clair que c'est plus pratique de pas devoir log 2 accounts.

Sinon j'ai rien contre toi mais faut arrêter avec cette histoire du "c'est impossible à solo sans BB". J'ai rarement de problèmes avec ma sicaire. Je croise plus de fufus unbuff que de buff. Je me prend quelques un sur la gueule évidemment, mais même la plupart de ceux la sont gérables.
ou m'as tu vu dire qu'il était impossible de jouer solo unbuff? J'ai fait trois vidéo solo unbuff ce qui est dur c'est que a la longue (je joue solo unbuff depuis NF ) c'est tentant de test un truc du genre, et sa défoule bien

après je n'ai aucun mérite a jouer séide, je sais que c'est abusé, malgré que avec une bonne PA ca peut passé, un bon séide bispec le PA alors qu'il te voit mieux qu'un fufu mos2 mouais .

mais je n'ai jamais dit que jouer unbuff c'état impossible, j'ai ressorti l'ombre quelques petites fois en unbuff, et si Corba se décide a faire ma sc je monte sic aussi en unbuff

je fait pas le w00t je roxx irl je tue tout le monde en 1vs1. je sais ce que c'est un séide et j'ai aucun mérite a le play, mais quesque ca détend
Flammel je te déclare ma bête noire officielle.
Donc si tu peux éviter de me 2shot histoire que je m'achète un peu des resists et des stats.
Ca me toucherait, merci.
Citation :
Publié par Herm
Flammel je te déclare ma bête noire officielle.
Donc si tu peux éviter de me 2shot histoire que je m'achète un peu des resists et des stats.
Ca me toucherait, merci.
pas de sa faute si elle te 2shot
puis vu comment on c'est foutu de sa gueule lorsqu'il a jouer les cameramans je doute que...

en tout cas w00t les buss ce soir, j'ai déco apres 30min de rel intensif avec 0kill
ah non 1, un bleu dans la masse
Citation :
Donc si tu peux éviter de me 2shot histoire que je m'achète un peu des resists et des stats
ça ne changera rien

PS : brunhield ou un truc du genre : mais tu vas arrêter de me coller aux fesses oui ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés