Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herm
Suffit de pas me target stou.
et toi je suposse que tu la targeterra pas non plus?
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Flammel
ça ne changera rien

PS : brunhield ou un truc du genre : mais tu vas arrêter de me coller aux fesses oui ?
Mdr dsl j'y peut rien luri sa croque sous la lance

PS: mdr au fort ta cru pouvoir nous échappé avec ton healeur ?
ou m'as tu vu dire qu'il était impossible de jouer solo unbuff? J'ai fait trois vidéo solo unbuff ce qui est dur c'est que a la longue (je joue solo unbuff depuis NF ) c'est tentant de test un truc du genre, et sa défoule bien

après je n'ai aucun mérite a jouer séide, je sais que c'est abusé, malgré que avec une bonne PA ca peut passé, un bon séide bispec le PA alors qu'il te voit mieux qu'un fufu mos2 mouais .

mais je n'ai jamais dit que jouer unbuff c'état impossible, j'ai ressorti l'ombre quelques petites fois en unbuff, et si Corba se décide a faire ma sc je monte sic aussi en unbuff

je fait pas le w00t je roxx irl je tue tout le monde en 1vs1. je sais ce que c'est un séide et j'ai aucun mérite a le play, mais quesque ca détend
Heu ,vous me faite rire a dire que vous pouvais jouer unbuff ,vos exemple ces :

Le Seide et les fufu ,ben vous risquer pas de chain le /rel avec ces classe ,ces

pas ces classe qui on le problème de jouer unbuff alors arrêter plz.
Tss Flammel vient voir ma lance

Sinon ba c'est vraie que les fufu/seide on moin de chance de chain /rel que les classe du genre sans speed et non fufu qui solote :x
brunhield et isenue je vous ai pas tué parceque j'étais dans mon bon jour ( bon peut-être aussi à cause d'un stun par-ci un mezz par-là ) mais " à rancunier bonne vengeance " ( tiens vais brevetter cette expression )
Citation :
Publié par Magicpet
Heu ,vous me faite rire a dire que vous pouvais jouer unbuff ,vos exemple ces :

Le Seide et les fufu ,ben vous risquer pas de chain le /rel avec ces classe ,ces

pas ces classe qui on le problème de jouer unbuff alors arrêter plz.
sisi on risque, même que pour etre honnete je chaine rel bien plus avec le séide qu'avec mes fufus quand un fg te tombe dessus bon rel, et comme je joue entierement solo ca m'arrive assez souvent
avec le fufu on peut évité les masse.

apres c'est clair si tu joue je sais pas moi un MdA solo unbuff ca devient plus chaud, malgré que t'as toute tes chances contre les furtifs^^

mais un mago sans speed c'est vraiment le plus dur jcrois, surtout si aucun AEcc
toujours le groupe mid marron pour venir m'embêter quand je décime un grp mid

PS : z'avez vu comment j'ai fight le healeur tout le combat au baton un peu de respect quand même
Question
pour flammel
bonjour tout d abord c'est la premiere fois que je post sur jol en 4 ans, et la premiere fois aussi que je lit certains message, cette rubrique m intriguais. j aimerai savoir plus d'info au sujet de ta vidéo, quel but, que faisais-tu ? est-ce que quands je te croise je dois te laissé en vie flammel? dit moi vite je vais me connecté
kikoo j'ai déjà filmé quelques scènes et ça date de quelques jours quand même j'ai eu mon compte avec la mass alb qui... ne voulait faire aucun commentaire à la caméra

pour l'instant j'ai eu mes scènes pour la bande-annonce alors on est ennemi
Citation :
Publié par absoloot
tu dira pas que je suis pas fair play ce soir ! *l'assassin rouge*
c'est vrai, double PA/BS, puis tu me laisses en duel une fois bien abimé contre ton pote, j'avoue, fair-play
Citation :
Publié par Corba`
c'est vrai, double PA/BS, puis tu me laisses en duel une fois bien abimé contre ton pote, j'avoue, fair-play
Deja tu es pas en /lvl ma chérie, ensuite je t'ai laissé plus d une fois hier, pour pas que tu déco. alors oui je trouve mon attitude fair-play.

(si quands on fais des efforts personne les remarques , à quoi bon ?!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés