Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Quand on play sur sur hib orcanac , on se croirais sur Alb broc en pire , c'est pour vous dire .c'est desesperent , je rerol alb au moins j'aurais du challenge , parceque la sa devient lourd .

Tu fais ombre ,t'arrive au pont y'en a deja 6 qui antendent et qui se jettent sur le moindres alb qui passe a croire qu'ils sont affamé meme a 1 rp pres .

Bref Hib orcanarc =Nochallenge et pourtant c'est pas la qualité de leur jeux qui font des exploits.

Ps: Quelques trolls , flam sont cachés dans ce texte
Clair que ça me dégoûte de jouer hib quand je vois /who quartz = 50+...... Hier, petit trio: barde, deux elds sun: inc de dos au PA, beau strike mez du barde, on commence à descendre quelques gus, et là le super bus hib du fc @Empathe spé moon qui dot sur la masse... __o/ \o/ \o__
Citation :
Publié par Jubei
Clair que ça me dégoûte de jouer hib quand je vois /who quartz = 50+...... Hier, petit trio: barde, deux elds sun: inc de dos au PA, beau strike mez du barde, on commence à descendre quelques gus, et là le super bus hib du fc @Empathe spé moon qui dot sur la masse... __o/ \o/ \o__
Oué, et encore tu etait pas sur ts, j'était partager entre fou rire et gueuler quand j'ai vu l'animation de l'aedot sur mon aemezz :/

@Ryo, d'ailleur à refaire plus souvent nos trio, monte un barde aussi aux couleurs officiele qu'on fasse : barde, faucheur, champion.

< Anhtz >
Citation :
Publié par Jubei
Clair que ça me dégoûte de jouer hib quand je vois /who quartz = 50+......
/who quartz alb => 54, screen a l'appui

Citation :
Publié par absoloot
Deja tu es pas en /lvl ma chérie, ensuite je t'ai laissé plus d une fois hier, pour pas que tu déco. alors oui je trouve mon attitude fair-play.

(si quands on fais des efforts personne les remarques , à quoi bon ?!)
Corba n'as jamais dit être en /lvl. moi je le suis
gg à kikitoomoo et shiva ainsi que les albs qui se sont joint à la Bloody Party Moi VS les albs sur le toit c'était ultra-marrant à fight ( et hommage à ceux qui y ont perdu la vie )
Citation :
Publié par Herm
Ca me semblais gros un décalage de 25 personnes en 30mn. :>
Il y a 3h de décalage.
Mais bon ça arrive, plus de 50 personnes. :/
c'était hier ca
c'est juste que de voir les albs whine a propos du buss hib alors qu'ils sont autant

le truc c'est que les hibs ils sont tous grouper a part quelques petits solo duo par ci par la, alors que les albs sont majoritairement en petit comité et se prennent du aedot au PA pasqu'ils ont pas compris qu'ils pouvaient contourner
Alb dominait "à la hib" d'après ce que j'ai vu ce soir.
Je sais pas comment vous faites mais depuis que j'ai repris quartz, je me suis jamais autant fait chier. :>
lool mici la clust,celui qui a le fc et celui qui a le plus guerrier m'es ça me fait bien plaisir de l'avoir perdu au moins du challenge.au faite petite question y a pas un animiste?? les champi ne pousse pas que au pied des pont et en bas du fc
Citation :
Publié par miaoumiaou
lool mici la clust,celui qui a le fc et celui qui a le plus guerrier m'es ça me fait bien plaisir de l'avoir perdu au moins du challenge.au faite petite question y a pas un animiste?? les champi ne pousse pas que au pied des pont et en bas du fc
oui yavais une grosse culture vers le tph-ph tout a l'heure

désolé a ceux pour qui j'add leurs fight ce n'est pas mes habitude mais vu mon stuff actuel je peut pas bien faire autre chose

Ewalim, menestrel lvl23 1L2 en /lvl
Citation :
Publié par Anthz
Oué, et encore tu etait pas sur ts, j'était partager entre fou rire et gueuler quand j'ai vu l'animation de l'aedot sur mon aemezz :/

@Ryo, d'ailleur à refaire plus souvent nos trio, monte un barde aussi aux couleurs officiele qu'on fasse : barde, faucheur, champion.

< Anhtz >
Pas de problèmes c'est juste qu'en ce moment, je ne joue plus tellement par faute de temps. Mais promis je me co dès que je peux.

See you.

@lodok: Oui je sais que alb est autant que hib sur quartz, enfin je suis blasé de voir ce que la clust a fait au niveau de la masse. Je n'ai même pas envie de savoir pour le rvr 50, ça ne dois pas être facile tous les jours
Citation :
Publié par Jubei
Je n'ai même pas envie de savoir pour le rvr 50, ça ne dois pas être facile tous les jours
Pareil, depuis que j'ai gouté quartz, je peux plus m'en passer
Citation :
Publié par Herm
Ca me semblais gros un décalage de 25 personnes en 30mn. :>
Il y a 3h de décalage.
Mais bon ça arrive, plus de 50 personnes. :/
Le screen a ete pris Dimanche soir ou on s'est fait un delire sur Alb dans notre AS.
TOut le monde a /lvl une classe random et on etait 2.5 FG a se retrouver sur Quartz, a poil...
Le but essayer d'apprendre le RvR...ou on a un peu de mal au 50...
Comme on est une petite AS de casuals principalement on eu aussi du mal dans le petit RvR de Quartz mais au moins on arrive a faire des kill avant de se faire rouler dessus...

Donc une soiree fun, qui a duree ....1 heure donc on a pas du gener grand monde en face, surtout quand a vu la masse Hib qui eux on l'air d'etre la regulierement

Tib,
Citation :
Publié par Jubei
Pas de problèmes c'est juste qu'en ce moment, je ne joue plus tellement par faute de temps. Mais promis je me co dès que je peux.

See you.

@lodok: Oui je sais que alb est autant que hib sur quartz, enfin je suis blasé de voir ce que la clust a fait au niveau de la masse. Je n'ai même pas envie de savoir pour le rvr 50, ça ne dois pas être facile tous les jours
En faite connect toi sur msn pas ig, si tu me choppe sur msn on en parlera de se co ou non x/
et encore une fois qui c est qui passe pour des bouffons -------->les hibs

stop les conneries les mecs , stop les kikitoudur , stop daoc quoi

je voit mon copaing babysoon duel un vampire , ils se /bow avant le combat ( je regardais , au moins c agréable ) se mettent a distance et se fight : et la , a la moitié du combat , gros add des hibs , avec tous leurs sorts chacun leur tour , va falloir arrêter le ridicule , stop bus , et aller jouez a wow ,, ça sera tout a fait votre styles de jeu

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par liloul
mais pas tout les hib dans le même sac stp

sarysus ombre 24
je voudrais bien mais c est toujours hibs désoler : est ce du au surpeuplement ou a votre habitude du zerg/bus je sait pas mais ça m arrive pas avec alb , ou alors j ai vraiment pas de chance avec le hasard

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par liloul
mais pas tout les hib dans le même sac stp

sarysus ombre 24
/agree

y'a encore des hibs qui solo/duo suffit de les trouver, on est pas tous in dah buss, enfin la suis chez alb mais meme chose suis pas dans le buss
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
/agree

y'a encore des hibs qui solo/duo suffit de les trouver, on est pas tous in dah buss, enfin la suis chez alb mais meme chose suis pas dans le buss
D'ailleurs faut que l'on discute tout les deux, savoir si ca t'interesserai de jouer avec nous toussa toussa

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés