Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juverf/juder
et encore une fois qui c est qui passe pour des bouffons -------->les hibs

stop les conneries les mecs , stop les kikitoudur , stop daoc quoi

je voit mon copaing babysoon duel un vampire , ils se /bow avant le combat ( je regardais , au moins c agréable ) se mettent a distance et se fight : et la , a la moitié du combat , gros add des hibs , avec tous leurs sorts chacun leur tour , va falloir arrêter le ridicule , stop bus , et aller jouez a wow ,, ça sera tout a fait votre styles de jeu
scuse moi m'es la vous été mal barrer pour parler ,je terrait les nom des deux noob qui mon leeche moi et un alb en zone neutre on ce fait un zolie petit duel trankillou quand on es dans nos dernier point de vie nous sort deux chasseur
pour nous achever wouhaaa quelle mérite
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
/agree

y'a encore des hibs qui solo/duo suffit de les trouver, on est pas tous in dah buss, enfin la suis chez alb mais meme chose suis pas dans le buss
je sais je te dégât croisé quand tu avez inc 2 helhaxa entre TPM et PM te tué dsl si tu a pas aimé
Citation :
Publié par Anthz
D'ailleurs faut que l'on discute tout les deux, savoir si ca t'interesserai de jouer avec nous toussa toussa

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif
et non, j'accepte les duo que avec Atypik!!!
(certains mids se rapellent peut etre la fight contre Seyliath+Atipix vers pm {enchant sun+séide} qui fut assez )

@Liloul: bah je sais pas j'ai tenté 3fois ce duo et les 3 fois je me faisais Backstab par des fufu différent (1koby, 1valk, 2luris )
Citation :
Publié par Anthz
Ce que je te propose c'est des trio, du style : Barde + Eld sun + toi (mago) ou alors Barde + champion + ton tank. ou alors toi en barde.
ah alors la faudrait y réfléchir
j'ai eld sun 22 champion 24 séide 24 et je dois pouvoir liberé une place la par contre champion en aurulite/bijoux (ca va mais pas énorme comme stuff ) et eld bah pas 24^^

sinon barde me tenterai bien j'avoue, si tu es log vers 22h30 et plus tard je pourrais peut etre te send?

ptit edit: et je précise que si jamais on le fait a partir du 7 ou 8 décembre je lache plus les classics moi
En faite, j'ai mon pote avec qui je suis habitué de jouer qui à Eld sun + champion et moi Barde + faucheur + seide(jamais play @ Quartz _o_ ) donc ya la compo mago de viable ou tank, sachant que pour tank il faudrai un ayant la possibilité de stun ( faucheur , fl ) dans un soucis d'opti avec le champion qui n'as pas cela.

Et ya pas de date précise, on joue quand on est tenté, et rien d'autres de prévue
ok mais si tu as msn ou tes noms IG pour dans 1h-1h15 je prend histoire qu'on puisse prendre contact
et je crois qu'avant de se faire avertir par un modo on devrait continuer en MP

puis comme je dit me reste encore une place donc je pourrait faire un perso qui conviendra le mieux et qui me plaira, 20-24 c'est pas la mort et stuff non plus
Bonjour a tous et toute je viens vous faire un tit kikoo, je me nomme Dornesta je duo souvent avec Monotoosh et/ou Dima. C'est vraiment cool d'avoir reouvert un post Qaurtz que je connaissais a l'epoque .

Byou tous le monde et merci au fight que vous nous faites vivre
mici a Talie pour les duels sympatique que l'on a pu faire ce soir, c'est cool de trouver des gens qui ne rush pas quand ils voyent du rouge au dessus d'un personnage^^

et pour info, ce n'est pas du PL rp que je cherche, car on ma accusé de ca car je need des duels :x

et SVP arreter de rush comme des tarés quoi, genre tt a l heure j'etait avec Talie (demi-ogre) et me semble c'etait Sarysus (enfin c'etait un luri) on a voulu aller dans un coin pepere pour se foutre sur la tronche, et la le fg hib qui arrive et qui explose tout -_- enfin Talie et moi, ca ne vous a pas choquer de voir 3 persos de realm differente se promener main dans la main?^^ j'ai dit le FG hib mais bon me suis fait rouler dessus par des albs aussi hein^^enfin bon j'ai l'habitude sa ne me derange pu
Talking
de rien :p
lol surtout que j'ai tout perdu sauf 1 duel.

ça fait vraiment mal sauvage mdr, la seul fois ou j'ai gagné c avec le use de coups bas.

et vi merci a toi aussi, pour jouer tank a quartz il vaut mieux éviter la mass... et donc les mages

++ abu le week ou tali
je n'est qu'un mot a dire gg a zohak skald j'ai beaucoup apprécier nos duel tu ma kill deux fois m'es sur le dernier ta u de la chance.
je c'est pas si tu es sur jol m'es en tous cas vivement demain IG que je te mette ta misére a mon tour (enfin après la maintenance pfff juste le mercredi quand je peut être en jeux toute la journée )
j'en profite pour souhaiter une bonne fin de soirée a tous les quartseux
arf kissou les hib au tp j'essaie de gerer avec un pet histoire de compensé un peu mon stuff mais j'oublie toujours de le remettre apres le mezz

Ewalim, menestrel lvl23 1L2 en /lvl qui essaie désespérement de trouvé du stuff
damax dsl j ai essayé de faire stopé se carnage en /y stop plusieur fois avan mais bon il avez le kikitoudur de vous avoir kill j esper recommence se duel unbuff

Ps: mici les hib de m avoir send en me disent que j eté un noob mais bon
miaoumiaou :

Tu dois être protoweak, firbolg lance celtique ? ;o) (ou xenosaga que j'ai duel 2 fois aussi ?)
sympa nos 2 duels et oui j'ai eu chaud sur le 2eme ^^
au plaisir de te rencontrer

(précision : je ne suis pas bb)

amicalement, Zohak.
Citation :
Publié par Tokichiro
Lodok si tu veu on verra le stuff de ton mene ensemble ig demain soir =)
c'est qui en fait?

j'ai vu un sic avec un nom du genre tout a l'heure au tph puis en train de suicider au tpa je suposse que c'est toi... bah je me connecterai demain ca c'est sur déja, après je suis aussi demandé par Anthz on verra

mais pour etre honnete je prend plus de plaisir a jouer chez alb pourquoi? pasque la au moins ya des ennemis qui sont pas en train de tenter de survivre a leurs tp ou en train de se faire ramassé par le buss

Niark les 3midz, vous avez osé m'xp kill, le petit menestrel en /lvl a eu sa vengeance
(@± le warlock et presque la vikette en solo , par contre valais mieux pas trop esperer pour le zerk )
Lolilol lothon désoler pour hier soir mais on ta bien enchaîné plusieurs fois ta pas eu de chance ...

La fois ou tu ma eu solo ta eu de la chance j'avais LD tu ma pris sur ma Reco

sinon ba yavais un Zerg Hib hier soir vraiment c'était n'importe quoi, on était 6 on fight un grp de 8-10 hib et la ba sa add en masse (hib)... bref nawak :x
Citation :
Publié par Brunild
Lolilol lothon désoler pour hier soir mais on ta bien enchaîné plusieurs fois ta pas eu de chance ...

La fois ou tu ma eu solo ta eu de la chance j'avais LD tu ma pris sur ma Reco

sinon ba yavais un Zerg Hib hier soir vraiment c'était n'importe quoi, on était 6 on fight un grp de 8-10 hib et la ba sa add en masse (hib)... bref nawak :x

Ben je vous fuyez pas je venais même a votre recherche, je voulais vous faire plein d emote .... mais a chaque fois c est mez-stun-mort pas le temps de placer plus d un emote :/

Si vous pouviez au moins éviter de stun les solos ca leur laisserai le temps de vous /cheer
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Si vous pouviez au moins éviter de stun les solos ca leur laisserai le temps de vous /cheer
oé c'est clair, a 8vs1 sert a rien tt claquer(mezz stun dot etc...) on va pas partir en courant^^

j'ai meme vu 1 fg mid rush un solo et le HH balancer sa bulle mdr, c'est juste opur avoir son nick dans les logs stout^^
certains alb rêveraient d'avoir le stun du mago hib alors... il y a vraiment pas de quoi pourtant ...

rien que cette aprem, 7 cibles sur 10 courent toujours voir ailleurs pendant qu'ils sont stun ... ce qui facilite vraiment le cast m'enfin ce serait bien qu'un jour les cibles paralysées restent immobiles ça pourrait être pas mal

et on dit merci les immu stun gratos

edit : en passant, une tite photo de Babysoon que j'ai prise pendant que le troll se restaurait, j'ai pas osé le réveiller ( tu vois comme j'essaye d'introduire super bien la photo ... PS : la photo n'a rien de péjoratif lol juste pour le look )

http://img365.imageshack.us/img365/4142/sshot3039vx.jpg

C'est pire que les power rangers ... pourquoi on est pas stylé comme ça sur hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés