Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solinvictus
J'avoue, ça m'a foutu les boules tous tes bloquages/esquives,
ah oui et tu remerciera ton scarabé qui m'a demezz lors du duel que t'aurai p-e gagné

(ps: j'aime pas les gens qui s'assoient, jt'ai laissé cette fois si mais le prochain coup non un peu de vaillance koi!)
lol oui j'ai merder avec le pet

bah quand je sais que j'ai perdu un combat d'avance j'en fini plus rapidement, libre choix de me tuer ou pas j'aurai essayer bien plus d'une fois
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en même temps il as pas tord,
je voit même pas l'interet de se taper un groupe fixe a quartz quoi, c'est n'importe quoi.

retourné en duo trio quoi
ou au moin respecter ceux qui le font, pasque la c'est dégoutant a la longue...
ça m'est arrivé de jouer avec un grp a peu pres opti a quartz en ayant de la chance de trouver les bonnes classes, ben honnetement tu t'éclate bien c'est quand meme sympa les cbts 8 vs 8 qui durent un peu et puis ca nous a pas empecher de les tuer ce grp marron mais zétaient pas tous en marron c'est peut etre que la team était pas au complet je présume...

jabraze, finelame 24
Ihk, barde 23
shadowin, ombre 24
EDIT: j'avais oublier mon drood lvl 20 Tutout SonGroupe !!!
Citation :
Publié par shadowin
ça m'est arrivé de jouer avec un grp a peu pres opti a quartz en ayant de la chance de trouver les bonnes classes, ben honnetement tu t'éclate bien c'est quand meme sympa les cbts 8 vs 8 qui durent un peu et puis ca nous a pas empecher de les tuer ce grp marron mais zétaient pas tous en marron c'est peut etre que la team était pas au complet je présume...

jabraze, finelame 24
Ihk, barde 23
shadowin, ombre 24
EDIT: j'avais oublier mon drood lvl 20 Tutout SonGroupe !!!
a peu pres opti pour quoi pas, mais quand ca devien repetitif c'est soulant.
Je suis d'accord que ayant jouer en groupe guilde +/- opti, c'est bon d'avoir de bon fights, mais j'allais toujours me détendre en solo un peu apres. C'est bon quand c'est pas fixe, après du semi pick up avec des amis ou des gens que tu connais why not, mais la cette team marron traine absolument tout les jours depuis bientot 1semaine
c'est sur que ca saoule mais bon gogo monter un grp opti pour les battre !!!
cet aprem ils étaient pas au complet ma mission tuer le guérisseur avant de rip
et puis faut dire que pour les mids c'est pas forcément facile aussi, soit t'as la masse hib, soit t'as la mass alb, mais t'as pas trop de mass mid, autant qu'ils puissent pouvoir gerer au mieux contre ces mass
ouep, enfin bon, apres avoir grouper qq fois quand meme avec eux avec mon savage, tu vois, je peux dire une chose :
je prefere, et de loin meme a quartz, etre dans un groupe un minimum organise, que dans une masse sans coherance, enfin chacun son point de vue, c est sur, d'autres vont prefere passer leur vie a busser
Salut tout le monde <== Catapesec
Donc tous sa pour vous dire mes salutation et pour m excuser des petits bobos que je peu engendrer , et pour les gros ( mode rage On )

Notre tf quartz n est point la pour abimer votre alter ego mais pour que nous apprenions a jouer ensemble .

@Flammel O_o
@ Aux tehu glace qui campe tpa chelou les mec
@FuFu qui add mon fg ffs nnoobax !
@anthz revener a 8
@tout le monde /kissouille
coucou, c'est clair que quands on tourne en fg (avec que des gens de notre team) ca dois pas etre sympas tous les jours pour ceux en face, mais on pense surtout a s amuser, et apprendre a jouer ensemble. loin de là notre idée de vous blazé, meme si parfois irfool peux vous dégouter car c'est un gros bourin. aller courage et monter vous aussi des team pour organiser des truc sympas! a bientot.

Praivssinouaistpowa: sauvage 24
Pina : Odin dark 24
Glenfid : odin rune 24 [oui celui qui étais lvl 26 (et 87%) a quartz !] et /rude l ombre qui m'as tué
Citation :
Publié par Irfool
@anthz revener a 8
J'essai j'essai, mais le peut de monde que j'ai reuni et bien on à decider de la compo mago et la on reroll fullstuff et donc level 20 et pas opé pour le moment, mais ca va inc , restez a Quartz vous inquietez pas on pourra fight
Citation :
cado dont je me souviendrait longtemps
<suite a un post sur l'insertion de furtif dans des vrais groupes >
http://img399.imageshack.us/my.php?...sshot0489ja.jpg
http://img473.imageshack.us/my.php?...sshot0496fh.jpg
c'est bon ffs, j'était en phase de crise prépubère d'adolescent daocien..

je croyer bcp de chose a cette époque là alors que je ne valet rien.
bref, mtn j'ai honte de ce que je lit sa date un peu aussi..

sinon l'avis des fufu en groupe, c'est tjr aussi useless

et je vous chambre un peu a quartz, faut pas le prendre mal :-))) hein
Citation :
Postée par Armonious

Pas besoin de te justifier , tu est toujours en crise prepubere mon ami, aller ffs(dicton du gb )
Citation :
Publié par Armonious

mdr

sinon ca depend, un bon ranger cac a mon avis a toute sa place dans un groupe s'il joue bien. Autant a quartz que au 50 d'ailleur

reste que c'est relou a la longue, que de ce faire chain par un truc opti/semi opti alors qu'on est en solo/duo. Have fun avec le buss ca c'est correct ou les beau 8vs8, mais stop vous acharné sur les solo quoi
Citation :
Publié par absoloot
coucou, c'est clair que quands on tourne en fg (avec que des gens de notre team) ca dois pas etre sympas tous les jours pour ceux en face, mais on pense surtout a s amuser, et apprendre a jouer ensemble. loin de là notre idée de vous blazé, meme si parfois irfool peux vous dégouter car c'est un gros bourin. aller courage et monter vous aussi des team pour organiser des truc sympas! a bientot.

malheuruesement même si c'est pas votre but c'est le cas :/ des teams opti à quartz, quand même :x j'y suis depuis hier et pas facile de faire du 1vs1 :/

Nizhoni merco 23
Citation :
Publié par Irfool
Nizhoni Tu as ma parole d homme et de troll qu on te touchera pas si on te voit

vous avez manqué à votre parole alors

je suis une sexy sarrasine gardien full noire avec une cape blanche...
Citation :
Publié par Olgaflow
ptite question principalement adressé au groupe des caki

qu'est ce que çà donne la valky comparé au tank genre skald/berseck niveau degat à stuf égal ?
Niveaux degat comparé au svg/zerk je fait les meme dégats et généralement sur un mec stuff et resist (apres sa depend de l'armure ) c mini 130-160, sans critique)

En duel contre sauvage/zerk/skald suis égalité avec eu si je miss pas mes coups

letruc que jai en plus c le Ae dd, ae snare,dd, ae dd incant, proc de grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés