Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
c'est ce que g pu remarquer aussi avec mon drood, quand tu cours de partout pour aller healer c'est pas forcément tres drole a la fin de la journée t'en a un peu marre
|
![]() |
|
|
oui, je ne dis pas ca que pour mid, pareil l autre jour sur alb, a 4, deux sorcier, un reaver un mene, on a bien rigoler
![]() |
![]() |
|
|
fear mon eld sun now
![]() test concluant entre tpa et pa en duo avec flam NS+Bolt ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Oups.
|
![]() |
|
|
tisuna rv pa je co ma fufu c'était pas un duel équitable
![]() edit : ça change tout hein ![]() |
![]() |
|
|
Salut tout le monde <== Catapesec
Donc tous sa pour vous dire mes salutation et pour m excuser des petits bobos que je peu engendrer , et pour les gros ( mode rage On ) Notre tf quartz n est point la pour abimer votre alter ego mais pour que nous apprenions a jouer ensemble . @ Aux tehu glace qui campe tpa chelou les mec @anthz revener a 8 @tout le monde /kissouille |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Bagnard
|
Citation :
je croyer bcp de chose a cette époque là alors que je ne valet rien. bref, mtn j'ai honte de ce que je lit ![]() sinon l'avis des fufu en groupe, c'est tjr aussi useless ![]() et je vous chambre un peu a quartz, faut pas le prendre mal :-))) hein |
![]() |
|
|
On attend que sa , c est mieu que de tuer du solo ou de se taper le camping alb en permanence.
|
![]() |
|
|
ptite question principalement adressé au groupe des caki
![]() qu'est ce que çà donne la valky comparé au tank genre skald/berseck niveau degat à stuf égal ? ![]() |
![]() |
|
|
Nizhoni Tu as ma parole d homme et de troll qu on te touchera pas si on te voit
![]() |
![]() |
|
|
Brunhield va te repondre olga mais je pense sa mieu que skald enfin vu qu on na na deja un ( rox po mal ) du 150 min je pense enfin il te le dira .
|
![]() |
|
|
Je suis a mon taff la peu rien dire ma choupinette sarasine.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|