Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Sakura
alb es patethic ce soir je trouve... il sont plus que nous... et il n'essayent meme pas de recup le fort

pownedyou ombre 23 1L3
/who quartz => 14
/who quartz sur hib(tu vien de me le faire) => 22

sans compter la masse animiste qui relog si on pull
oui enfin meme avec un minimum d'orga il auraient pu ouvrir la porte du FC quant meme... il y avait des groupes bien monté...

je ne dis pas que les animistes ne se sont pas fait un max rp ce soir... mais quant même suis certain yavai moyen que les n'alb fasent quelque chose
Citation :
Publié par Faust//Sakura
oui enfin meme avec un minimum d'orga il auraient pu ouvrir la porte du FC quant meme... il y avait des groupes bien monté...

je ne dis pas que les animistes ne se sont pas fait un max rp ce soir... mais quant même suis certain yavai moyen que les n'alb fasent quelque chose
t'essayera d'avancé dans la masse champi alors que a chaque 30s un mec de ton groupe est mort

Crystalis, t'es en SC?
pasque si oui je m'aime mettre un séide a 0% life alors qu'on a plus d'endu a cause du drain avec un lvl23 unbuff
Elle est bien bonne celle là.

Pourquoi on voudrait recup le fort, même à 50, en sachant qu'il va être recup dans le lendemain au plus tard?

Si, parce que cette fois les alb sont nombreux, ils sont pathétiques, alors vous l'êtes tout le reste du temps.

Pour une fois tu devras dépasser le pont pour trouver tes rp, la vie est dure n'est ce pas? ;p
Bonsoir tout le monde

J'ai pas pour habitude de poster ici donc je vais faire du condensé de message

@ amuny : pour la video je m'attendais a quelque chose de plus grand , meme si l'ambiance est plutot sympa. La conclusion vient un peu gacher toute l'idee de video sans taunt ^^ Enfin t'auras bien le temps d'en faire une mieu vu le temps que tu passes dans l'herbe

@ Gloryon :
Citation :
Tout ca pour dire que dans la video c un peu exageré mais tous les albs ressentent la meme chose, et autant les fg mid on fait avec mais les add hib c'est assez enervant, m'enfin bon on va pas demander aux autres d'arreter de jouer.
Je dirais plutot l'inverse ^^ Les masses que ce soit hib, alb ou mid tu les controles pas, faut faire avec mais au moins t'auras toujours plus ou moins une possibilité de fuite due a une anarchie exemplaire.
Par contre ce qui est decevant c'est le groupe mid tout marron de partout ( oui vous les gros machins là !). Je suis pas spécialement pour la présence de groupes optimisés aux vaux mais bon ca n'engage que moi et je ne connais pas du tout vos motivations . Enfin je dirais quand meme ceci, je trouve ca dommage qu'un groupe qui joue bien et qui peux largement s'attaquer a une masse 2-3 fois superieur vienne quand meme marcher sur les solos-duo qui trainent . Ce n'est pas un commentaire de frustré ou quoique ce soit mais quelques soient vos motivations je pense que vous n'etes pas a kk rp pres surtout pour les gagner a la suite d'un combat dont l'interet est limité . Se faire marcher dessus par une masse qui cours apres le moindre rp ca se comprend mais par un groupe qui a un bon potentiel je trouve ca dommage .

@ Brunild:
Citation :
Promis je /rude que les seide et les Theurgiste maintenant
c'est pas tres gentil ca! Mais on va dire que ca se comprend ... Theu / seide meme combat y'en a trop et les jeu de certain pourri l'image des autres, je mettrais meme les bd dans le tas ^^ Petit ps : gg ding maitre assaillant quand meme (même si y'en a qui avec tacte et distinction persiferent :"maitre assaillant ca pue" , glo si tu te reconnais ^^)et nerf l'ae snare

Sinon pour finir juste une remarque d'un ancien qui revient apres une absence conséquente, je suis enormement surpris par le culture de la gagne qui regne a quartz. Non pas par les tentatives de leech qui ont toujours ete monnaie courante aux vaux mais par les pratiques a la limite de l'antijeux . Fut un temps les chain transperce et straff etaient "reservés" a des joueurs tres limites en general connu et surtout 50 la plupart du temps... La il ne se passe pas une heure sans se faire inc par des tanks / fufus qui sans la moindre pudeur enchainent ce genre de pratiques et ce quelque soit la situation du combat ... (petite precision, je parle bien de la repetition de cette pratique dans le but d'empecher le cible de caster et pas d'une utilisation afin de caser un style de dos une fois ou deux )
( petite dedicace a cette celebrissime Assassine qui detient surement le reccord en la matiere ... )( la pour le coup c'est un commentaire d'une personne dégoutée ^^).
Voila pour la petite histoire ^^ Bon jeu à tous et a bientot dans l'anarchie la plus totale

Shivaha / Shivaiis theurgiste jardiniere
Citation :
Publié par Faust//Sakura

toi t est un comique quand meme

des qu on touche au fort hib t as mini 2 animiste 3 ranger qui pop sans compter les bainshee qui bug exploit

viens sur alb et prend le fort . on en rediscute apres

( cela dit roxx les hib ce soir 8 vs 1 ca va ? vous etes sur de pas avoir trop de mal ? )

qui est pitoyable ? surement pas alb
Citation :
Publié par [-Sildras-]
toi t est un comique quand meme

des qu on touche au fort hib t as mini 2 animiste 3 ranger qui pop sans compter les bainshee qui bug exploit

viens sur alb et prend le fort . on en rediscute apres

( cela dit roxx les hib ce soir 8 vs 1 ca va ? vous etes sur de pas avoir trop de mal ? )

qui est pitoyable ? surement pas alb
compris les hib? c'est deux ex hib qui parlent la
on comprend ce que les albs ressentaient maintenant

quoique la je mumuse bien avec le sic...

@Shivaha, regarde la vidéo assassin, a la fin dans le générique, c'est elle qui a le record mondial de straffing
(http://delvard.karnaman.com/Amuny2.wmv le lien; 16min20)

edit soirée: bon bah mid qui tente le fort mais ya les animistes qui re, pendant ce temps en tant que seul alb je fait chier un peu les 2 royaume, ce qui me tombe sous la dent en fait
Kikoo a Bookapee, faisais longtemps que j'avais vu un bon ombre unbuff

Amuni Reloaded, Sicaire lvl23 1L2 solo unbuff
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
compris les hib? c'est deux ex hib qui parlent la
on comprend ce que les albs ressentaient maintenant

quoique la je mumuse bien avec le sic...
c est meme pas une question de ressentir

quand tu vois des hib 2x plus nombreu qui fuient au pont ( @ champis+bainshee+ ranger )

des que des ennemis inc

ca c est pitoyable
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Kikoo a Bookapee, faisais longtemps que j'avais vu un bon ombre unbuff

Bookapee est un pote irl qui est toujours unbuff et solo quand il ne duote pas avec Kiellemina (moi ) . Bien sur il est en SC et chose étonnante , il est spé lame . Je suis également unbuff mais po SC et que level 20 pour l'instant . Au plaisir de te rencontrer Amuny
Citation :
Publié par Tad
Bookapee est un pote irl qui est toujours unbuff et solo quand il ne duote pas avec Kiellemina (moi ) . Bien sur il est en SC et chose étonnante , il est spé lame . Je suis également unbuff mais po SC et que level 20 pour l'instant . Au plaisir de te rencontrer Amuny
ouais j'avais vu pour la spec lame
suis en SC aussi mais 0decaps nulle part et lvl23^^

alors voila désolé au petit koby dont le nom m'échappe, l'odin au FC sur lequel je me suis bien acharné apres la prise mais c'était pour une bonne cause, UP 1L3

(vous saviez que si on était dans le fort on avait quand meme la quete meme si c'était pas nous qui récuperait? J'était en fufu dans le fort lorsque mid a recup => 2.5 BB^^)
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
...(vous saviez que si on était dans le fort on avait quand meme la quete meme si c'était pas nous qui récuperait? J'était en fufu dans le fort lorsque mid a recup => 2.5 BB^^)
28/11/2005 03h28
J'ai FAQ GOA à ce sujet et c'est normal si la prise de fort concerne les 2 autres royaumes, ce qui était mon cas : Je suis de Migdard et Albion prenait le fort d'Hibernia. J'ai plutôt pensé à un bug je comprend pas trop la réalisation d'une quête alors qu'on est pas concerné.
Citation :
Pourquoi on voudrait recup le fort, même à 50, en sachant qu'il va être recup dans le lendemain au plus tard?
tiens çà me rappelle d'autres post sur note ZF çà lol
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=614470

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés