Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Voila pourquoi il faut pas jouer sans moi nan mais oh

J'arrive pas a tourner la video que je veux Les bonne scène sont rare et je lag énormément avec fraps :/ Bref mon pc est a changé

@MIDOU & Hibou: Si vous me stické et que je réaparais 10 metre avant vous inquietez pas, j'ai démaré fraps
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
donc j'ai dit reprendre l'ombre, changement.

je suis que lvl22, mais je viendrait je viendrait

Amuni Reloaded, Sicaire lvl22 1L2 incoming

(comment ca encore un reroll? )

http://img393.imageshack.us/my.php?i...shot1018qc.jpg
toi t'as de la chance que je t'ai reconnu en train de pexer dans le marais mid lol j'ai eu du mal a retenir Darin pour pas qu'il te kill
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
donc j'ai dit reprendre l'ombre, changement.

Après avoir pu testé les 3furtifs unbuff sur quartz, je préfere, et de loin, un bon petit sicaire j'ai donc reroller un petit sicaire que Lindsayy m'as très généreusement aidé a stuff (MICI!) et je reprend sous un nom qui vous est peut être familier

Amuny!
qui est en fait Amuni faute d'avoir déja pris le nom sur orcarnac

je suis que lvl22, mais je viendrait je viendrait

Amuni Reloaded, Sicaire lvl22 1L2 incoming

(comment ca encore un reroll? )

aller un petit screen que je risque de garder longtemps j'en suis encore mdr
http://img393.imageshack.us/my.php?i...shot1018qc.jpg

Gogoooo duoter !!!
Citation :
Publié par Olgaflow
toi t'as de la chance que je t'ai reconnu en train de pexer dans le marais mid lol j'ai eu du mal a retenir Darin pour pas qu'il te kill
ué mais moi vous m'avez pas épargné a 5-6 sur mwa
Citation :
Publié par Darinshat
les ¾ des BD savent fare que ça de toute lol
alors à ce niveau je trouve que les tanks et furtifs le font bien plus.

enfin je ne le fais pas avec ma BD mais on me le fait vraiment tres tres tres souvent. enfin, le /face idrain si c'est un petit bleu (rien de péjoratif hein^^), bah il est mort quoi qu'il arrive de toute maniere. Par contre si c'est un finou avec "l'épée spectrale" et buff, là ça va etre dur dur, mais vive le qc root.
Par contre je comprend totalement le fait de bouger pour les ennemis pour ne pas avoir les pets ds le dos.
Et pour finir, je ne dd pas tout le temps pour la simple et bonne raison que la mana manque et que le dd ne fait pas plus de dégât que l'idrain, donc pour économiser, je stick et tape au bâton pour économiser la mana. Enfin c'est la solution que j'ai choisit.
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
je stick et tape au bâton pour économiser la mana.
l'art de se prendre un positionnel sur evade/parade/bloquage

lol Olga, de toute facon exp cay mal y'a déja une n'elf rango qui s'est oqp de le faire dans la soirée mais j'ai tout de même up 22 non sans difficultés^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
l'art de se prendre un positionnel sur evade/parade/bloquage
Oui enfin en général je stick un mage qui essaie de fuir, ou un healeur. Ensuite les furtifs que je croise ne font (en général) qu'un style qu'on connait bien. Apres il y a ceux qui straff (assez nombreux aussi), et là franchement.. j'ai pas le souvenir d'avoir pris un style positionnel. Et pour finir, oui ça doit arriver forcement mais comme ce n'est pas souvent souvent...
Et n'empêche que taper au baton un mage lvl 20 avec juste sa robe verte ou rouge bah ça lui fait bien mal qd même!
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Oui enfin en général je stick un mage qui essaie de fuir, ou un healeur. Ensuite les furtifs que je croise ne font (en général) qu'un style qu'on connait bien. Apres il y a ceux qui straff (assez nombreux aussi), et là franchement.. j'ai pas le souvenir d'avoir pris un style positionnel. Et pour finir, oui ça doit arriver forcement mais comme ce n'est pas souvent souvent...
Et n'empêche que taper au baton un mage lvl 20 avec juste sa robe verte ou rouge bah ça lui fait bien mal qd même!
un style qu'on connais bien... ah oui PA il te OS et il repart?

après oui garrot c'est de loin, dans un terme de degats, le meilleur style que peut avoir un furtif, mais les fufu BB a mort qui n'essaie meme pas de passé une AS alors la

Amuni Reloaded, sicaire lvl22 1L2 inc
Citation :
Publié par Flammel
team caca que vous soyez 3 ou 5 sur moi vous ne m'aurez pas mouahaha

hum... sinon il fait beau aujourd'hui hein
il neige chez moi

sinon tu remarquera que je t'ai /hug pendant que je me faisait chain griffe par vampiir :s
ça compte pas j'étais mezz

ps : je commence à me rendre compte que chain griffe c'est abusé ça pique tous mes frags même quand tu fight quelqu'un et que c'est totalement désert quand l'autre est à 20% paf Griffeman qui sort de je ne sais où
Citation :
Publié par Flammel
lol pourtant je voulais juste dire bonjour tu as pas reçu la bolt avec les confettis qui explose en balançant des ptits drapeaux ? erreur technique
need

sinon w00t ta vitesse de cast quand meme
Citation :
ué mais moi vous m'avez pas épargné a 5-6 sur mwa
han je t'ai chain kiss hug quand tu duelais 1 enchant l'autre soir

sinon pourquoi je suis deja inscrit sur votre fofo ?
Citation :
sinon w00t ta vitesse de cast quand meme
et j'étais pas bb

bon bon bon ... cette fois-ci je demande pas le troll à digérer ( filmer les fights sans que le caméraman rejoigne les nuages pour filmer de là-haut ) mais j'aurais besoin de ceux qui sont assez habitués de quartz ( need faire une partie où le générique montre les méchants pas beau quand même )

alors si vous marchez en solo ou en groupe send me qu'on se voit par msn pour que je vois comment filmer la scène ( en mini groupe serait pas mal ça m'éviterait de faire présentation un par un ).

Pour la team caca, il me faudrait une tite scène de vous aussi au complet ou alors je film une crotte de troll et je dirais que ça vous représente

ps : et dites pas de bêtises, en fufu je me fait autant buter en caméraman qu'avec eld ou barde
Citation :
Publié par Flammel
et j'étais pas bb

bon bon bon ... cette fois-ci je demande pas le troll à digérer ( filmer les fights sans que le caméraman rejoigne les nuages pour filmer de là-haut ) mais j'aurais besoin de ceux qui sont assez habitués de quartz ( need faire une partie où le générique montre les méchants pas beau quand même )

alors si vous marchez en solo ou en groupe send me qu'on se voit par msn pour que je vois comment filmer la scène ( en mini groupe serait pas mal ça m'éviterait de faire présentation un par un ).

Pour la team caca, il me faudrait une tite scène de vous aussi au complet ou alors je film une crotte de troll et je dirais que ça vous représente
moi je suis toujours solo donc si tu veut me filmer c'est solo
après j'ai 3persos mais le principal du moment c Amuni, j'ai retrouvé les joies du PA
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'ai retrouvé les joies du PA
C'est bête j'ai pas screen, mais grats le PA a 130 sur ma ptite luri en tissu ^^
allé j'arrete le flamm , tu a le mérite d'etre le sicair le plus fair play de quartz il faut te le laisser ;D

A+ sous le stun / dd de mon eldrich sun x)

Psal

[edit: BisouxXx CalinouxXx les n'alb j'espere que vous apréciez ma cécité cheat @2300 distance, venez nombreux j'ai encore besoin de 1700 frag pour avoir le titre ! :]
Citation :
Publié par Sheeva Babylon Faya
C'est bête j'ai pas screen, mais grats le PA a 130 sur ma ptite luri en tissu ^^
allé j'arrete le flamm , tu a le mérite d'etre le sicair le plus fair play de quartz il faut te le laisser ;D

A+ sous le stun / dd de mon eldrich sun x)
je suis lvl22 unbuff hein ca m'arrive de faire des PA de merde comme des OS
sinon je suposse que tu es l'eld rouge/noire, tu es pas en /lvl non plus donc enore plus de risque pour les PA de merde^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sinon je suposse que tu es l'eld rouge/noire, tu es pas en /lvl non plus donc enore plus de risque pour les PA de merde^^
Voui c'est moi

Je suis solo sans buff si tu me vois n'hesite pas a m'inc avec des émotes, pour toi, je serai fair play

[edit KIsSsSSSSS Lindsay et desolay pour l'add :X ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés