Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Pour le méné-sicaire faudra attendre que je remonte mon deuxieme fufu en level Car je vois mal duoté avec mon shadow :x

Sinon un ptit kissou a un finelame avec qui j'ai duel et qui m'a fais bobo (juste avant que je me ré-équipe) mais qui m'a pas tuer Et aussi a un vilain troll sauvage qui m'a laissé en vie a 1%, faut dire que le mezz qui miss ca fais mal

Comme quoi y en a qui pense pas que au compteur de rp

Edit: Bonneuh nuit
Je viens de voir la video de Amuny, qui n'est pas une video ordinaire mais plutot un ramassi de combats, tous bouzeux, ca arrive... trop souvent meme. Je trouve ca bien que quelqu'un l'ait fait, meme si il se fait un peu critiqué, pke c'est vrai que c'est un peu la meme chose pour tous les albs (sauf daub, mais c'est un roxor )

Il me semble que le but du jeu est de se battre, quand il n'y a que des fg, que faire....bon je pense que pour cette video, il ne s'est pas trop fait chier de savoir si il avait une chance ou pas... mais en fin de compte.... c pareil tout le temps avec un vieux speed on a pas le choix.
Tout ca pour dire que dans la video c un peu exageré mais tous les albs ressentent la meme chose, et autant les fg mid on fait avec mais les add hib c'est assez enervant, m'enfin bon on va pas demander aux autres d'arreter de jouer. C'est juste que quand ya deja un 4Vs1, pas la peine de add pour son rp, pke ya des albs qui sont content avec un 4Vs1 sans add, et oui.

ps: Amuny, reroll un tank pke au mois t'evite pas la masse mais tu as le temps de tuer un mago dans le tas et apres tu peux dire bouh qu'ils sont mauvais
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ca en fait il a toujours cru l'être mais ne l'as jamais été

cado dont je me souviendrait longtemps
<suite a un post sur l'insertion de furtif dans des vrais groupes >
http://img399.imageshack.us/my.php?i...shot0489ja.jpg
http://img473.imageshack.us/my.php?i...shot0496fh.jpg

stop me fait des calins le groupe marron, vous auriez pu me laissez tuer mon luri au moin
ya bien que ca que je tue en plus solo unbuff /lvl lvl23
woot! je n'en retire qu'une chose! "stoi si tu serai une autre classe tu dirai pas nawak stou" et toc!
je devrais venir plus souvent, on en loupe de belles choses qd même des fois!

Sismeria (qui pense que bogdar c'est qd même super dur à jouer à quartz )
Citation :
Publié par Olgaflow
vi mono touche idrain chaud chaud chaud
jooooooooor!

je dois root les tanks, j'envoie mes pets sur les magot/healeur, je debuff!, et je cours en tapant au baton (ou dd) et en drainant. alors zut!
tu regardes les magots hibs, ils font quoi? stun dd dd dd! un tank, ça fait quoi? ça stick un mage et ça tape! vu comme ça, suis pas moins monotouche?

(n'empêche qu'un mage bleu en face, 3 drain et il est mort (et moi tout plein de vie!), bien pratique qd les ennemies sont en supériorité numérique et que je me fait agresser vilainement.)

<file car trop de jol apres c'est plus drole >
Citation :
Publié par Olgaflow
hum je suis désolé tu es p-e l'exception du bodgar lol pq je peux te dire que le bod qui DD est très rare alors je te parle meme pas de celui qui root
mdr il y a surtout en quartz des bog qui sont plus des mago.
un bog qui joue correctement en restant un mag c'est

un qui rush drain avec un bon damage dealer tu le défonce

@Gloryon quand je film je ram, la masse me ratrapp, d'hab je distance 1fois/2 sauf que je montre pas quand je distanc m'enfin bref^^
Puis sans être missant je voit pas en quoi daub est un roxxor, j'ai vu sa vidéo et il joue normalement, enfin il joue correctement, après ya des sorcs mais ca c'est pareil pour tout
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
http://delvard.karnaman.com/zerg.wmv

quartz sous son vrai jour

Tu appelles zerg le fait de rush un fg ? :/

Sérieux, Quartz c'est pas une zone de duel, un fg rencontre un mec solo, il va faire quoi ? /wave et continuer sa route ?

Faut arrêter, on joue pas a DAoC pour se balader.

Après, si tu veux faire du 1vs1, ou du moins ne pas de faire kill par des fg, reste stealth quoi, mais faut pas s'étonner de se faire doom par des fg ( ou trio/duo ), surtout quand on se balade sur une zone plutôt petite, à découvert, sans même plonger quand on est dans l'eau.

Enfin bref...
Citation :
Publié par Str
Je profite d'un ptit ld pour dire que les mass alb et hib ca saoul

ps : kikoo freeex et micheldepch

Strrox bd 24
tkt pas ya aussi mass chez mid...
Citation :
Publié par Str

Strrox bd 24

Je profite de mon petit Alt tab pour dire que tu joues la classe la plus saoulante à Quartz.
Citation :
Publié par Str

Strrox bd 24
Salut

<<<Micheldelpech
Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Je profite de mon petit Alt tab pour dire que tu joues la classe la plus saoulante à Quartz.
ahah mdr

w00t quand meme comment ca add, j'essaie de gerer mais bon quoi :d (cf les 4mezz qui ont inc un par un pendant que j'essaie de me solo une championne namého quoi )

dites moi, aurai-je une grosse banderole rose fluo visible dans toute la map criant : ADD ME STPLZ!!! ?

sinon merci au moins a Darinshat qui a passé tout droit dans le champs de mezz sans add, enfin je sais pas s'il était afk autowalk

[ouinouin mode] mais genreeee l'odin qui add pendant que j'ai 5hib mezz et qui demezz et je creve sous les hibs demezz sans avoir pu achever un seul d'entre eu [/ouinouin mode]

Ewalim, menestrel lvl24 1L3
Citation :
Publié par Alive
Salut

<<<Micheldelpech
quand je t'ai recroisé et hug et kiss je voulais pas te tuer par contre pas de pitier pour les nécrites

@Kapku : séide est pas mal chiant aussi d'ailleurs quand je croise un séide si il n'est pas bleu j'ai de fortes chances de rel même les quelques fois où je pars buff.
bon je me reco la je sens que ca va frag
Citation :
Publié par Str

Strrox bd 24

lol le noob bd qui viens se plaindre ^^

evidemment t aime pas les masses, a 2v1 on peut strictement rien faire pour te kill alors que es certainement le bd qui joue le moins bien que j ai jamais vu
Citation :
Publié par 7r17r1

evidemment t aime pas les masses, a 2v1 on peut strictement rien faire pour te kill alors que es certainement le bd qui joue le moins bien que j ai jamais vu
tu dois pas etre dans les meilleurs non plus car avec un bon dealer ca se solote un bog

gros bobo rapidement, c'est le seul moyen de buté un bog
ptin je frappe comme une daube arf , va falloir que je refasse ça moi

<--------------- labellejuju skald toute jaune pas très beau en plus

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu dois pas etre dans les meilleurs non plus car avec un bon dealer ca se solote un bog

gros bobo rapidement, c'est le seul moyen de buté un bog

le probleme c que moi barde, donc dd bof, et le second c'est un eld sun, le combat se résume par :

inc
vu qu il est pas aware pour un sous je le mezz, lui et ses pet
mon pote se place pour dd (il se remet a daoc et il a rarement le reflex de NS avant mon mezz, je le reconnais)
stun en premier pour pas se faire interrupt
dd
dd
pu de stun
drain life sur le mage et il lui fonce dessus
le mage peut plus faire qu un cast en incant rapide, mezz peut pas, stun non plus, ns sert a rien, donc un dd qui... sert a rien vu qu il drain life
drain life
drain life
je heal
drain life
drain life
j ai pu de mana (faut dire j i 1 en heal)
drain life drain life => mage dead, et moi ? ja i plus qu a run

evidemment j instant dd quand je peux, sans compté que les pets sont demezz au bout d un moment, ingérable

on nottera que de tout le fight il ne m a pa interrupt une seul fois, alors qu il le peut aisemment tout en drainant le mage (sauf quand chui de dos je le reconnais encore), mais il ne le fait pas, il fait rien de rien, il envoie meme pas ses pets ils sont en defensif et il se touch la monotouch

après si tu as une idée je suis tout ouïe mista pgm
Citation :
Publié par 7r17r1

DE noob tu me traites ?
Quelle boulette !
Tu ne me connais pas
Donc parle pas
Tu dis que je joue mal
Alors que je tue en raffale
Chacun sa classe
Mais rien ne vaut une bonne masse
Allez va préparer ta raclette
Et reviens quand tu seras prête
Cet aprem un ptit groupe alb très bien avec qui j'ai bien déliré meme avec le buss hib qui nous a bien repousser des fois

Mur de fort casser, bcp de monde en face, quelques inc mid meme si c'était rare En tout cas gratz les 30 champi devant le trou du fc, on voit l'ampleur du jeu hib quand ils ont un peu de défit en face...

@+ ig

Sivol Méné 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés