Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brunild
@Amuny: need te duel le weak :d
tu me inc=> je suis foutu a 90%

je te inc => faut voir, mais suis en maille

je prend le séide => ok ca serait salop ca

sinon ca fait plaisir(enfin suis pas sado hein, ca fait pas plaisir de se les prendres dans la gueule) de voir que y'a de plus en plus de petit ranger cac
faut croire que mon guide a bien fait son taff
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

je prend le séide => ok ca serait salop ca

moi je dit faudrais testé ya des seide que j'arrive a duel facilement comme d'autre non et puis sa fait un moment je te cherche mais je te vois pas :x ni sur alb ni sur hib
Citation :
Publié par Brunild
moi je dit faudrais testé ya des seide que j'arrive a duel facilement comme d'autre non et puis sa fait un moment je te cherche mais je te vois pas :x ni sur alb ni sur hib
bah si tu veut je peut log ou sur alb ou sur hib.
mais gaffe mon séide a 1K HP et je fait autre chose que DD
(je t'ai vu hier en solo avec le menes, mais tu m'as meme pas vu j'étais de coté a toi, j'étais pas encore stuff j'ai pas insisté )

PS: je sais c'était long a répondre mais... https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post10798925
kikoo, voila je suis un peu a la masse niveau jol, je voulais savoir qui est brunild ig qui a l'air d'etre un mid redoutable, comme ca ig si je le/la rencontre, un duel s'impose, au plaisir de perdre contre toi
Sinon je tiens a preciser que les sephiria sont absents de orca depuis un moment mtn, deja qu'il ne jouaient que le week end mais mtn ils jouent sur broc, donc pour simplifier les deux seuls sephiria que vous trouverez seront moi(gloryon/Yapo) et mon frerot(Shivaha/Isaaru), allez a+
Citation :
Publié par Gloryon
je voulais savoir qui est brunild ig qui a l'air d'etre un mid redoutable, comme ca ig si je le/la rencontre, un duel s'impose, au plaisir de perdre contre toi
Oh suis flattée merci ^^

sinon Viking, Valkyrie <Team Maron>

http://img400.imageshack.us/img400/9436/sshot0467qf.jpg

@Amuny: ba moi je dit faudra quand meme tester pour le seide malgrès tes 1k Hp
Sinon ça serait bien d'arrêter de qualifier tous ceux qui ne jouent pas de la même manière de boulets. Tout le monde n'est pas spé quartz, tout le monde ne se stuff pas, donc forcement les gens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

comment appel tu un fg qui course un solo pdt 10 min en traversant 4 fois la map?
c'est vrai j'exagere mais le fait est la, perso si j'inc un strel par exemple et qu'il se fout a courir, je vais surement pas me faire ***** a lui courir apres pour gagner 1 rp oééééé

n'importe quel personne qui serait en train de fuir devant un fg pour sauver sa peau traiterais ce dit fg de boulet ou autre expression regionale^^
bravo merenkiss, quel skill, je tiens a preciser pour les autres que siya et moi venions de finir un duel, sous les yeux de merenkiss, et qu'il nous a gentillement fini comme un roxor avec un /bow qui je dois dire m'a vraiment enérvé.
C'est pour ca que rien que pour toi jai sorti le bb pour te tuer, sal lache que tu es a run apres un pa. Aussi, tu es la premiere personne que jai rude dans ce jeu, bravo! Alors tes excuses tu te les garde, merci
Sinon brunild je vois tres bien qui tu es maitenant, la valkie.... Je t'ai jamais croise en solo mais en grp on se rencontre souvent, bon la plupart du temps c un combat desequilibre, m'enfin tu es tres redouté par mon frere (la bretonne theur qui est avec moi), en tout cas je trouve que tu joues bien meme si je ne connais pas bien ta classe je te trouve penible a jouer, et je t'admire pke tu es la premiere personne valkie qui nous fait autant souffrir(deja que les valki sont rares) Mais en duel c'est different, faudra en faire un un jour, continue comme ca et a+
Notre team caca n est point une guilde mais un rassemblement de gens hier soir nous etions ds notre parfaite compo , Brunhield tu sux c un demez bot rien de plus
Sinon anthz oh ouiiiiii ( nous allons surement changer de couleur )
@bokapee tu arracheeeee
@mon autre petit luri que j adore bein mon petit je vais pas claquer ma rage en duel c est comme tricher surtout contre du cuir , en tout cas certain merco clak coups bas pour me win hein nadou ct moche po aimer du tout sa .

Allez a ce soir les z amis et je vous jure que ce soir sa va donner secccccc

Edit : Up vicomte
Citation :
Publié par Damax
comment appel tu un fg qui course un solo pdt 10 min en traversant 4 fois la map?
c'est vrai j'exagere mais le fait est la, perso si j'inc un strel par exemple et qu'il se fout a courir, je vais surement pas me faire ***** a lui courir apres pour gagner 1 rp oééééé

n'importe quel personne qui serait en train de fuir devant un fg pour sauver sa peau traiterais ce dit fg de boulet ou autre expression regionale^^
tu as pas vu le fgh hier toi

ils m'ont suivit de TPM jusqu'au blaireau hib pres du tp

prochain coup je les fait rush les tomtes

edit: omg le straff Tisuna
huhu pas mal le spam MT je peut te conseiller que un truc avec lequel tu aurait eu tes chances: maladie
Citation :
Publié par Gloryon
Sinon brunild je vois tres bien qui tu es maitenant, la valkie.... Je t'ai jamais croise en solo mais en grp on se rencontre souvent, bon la plupart du temps c un combat desequilibre, m'enfin tu es tres redouté par mon frere (la bretonne theur qui est avec moi), en tout cas je trouve que tu joues bien meme si je ne connais pas bien ta classe je te trouve penible a jouer, et je t'admire pke tu es la premiere personne valkie qui nous fait autant souffrir(deja que les valki sont rares) Mais en duel c'est different, faudra en faire un un jour, continue comme ca et a+
Merci

vi on duelera un de ces 4
LoL merci mais moi je straff que quand c nessesaire sinon j bouge po et mici pour maladie sa sera pour la prochaine fois kan tu veus et ou tuveut ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu as pas vu le fgh hier toi

ils m'ont suivit de TPM jusqu'au blaireau hib pres du tp

prochain coup je les fait rush les tomtes

edit: omg le straff Tisuna
huhu pas mal le spam MT je peut te conseiller que un truc avec lequel tu aurait eu tes chances: maladie
Bah Séide avec un 1k PDV, faut non seulement le PA, mais passer un maladie après changes d'armes debuff force et snare et là tu run vers le groupe Mid . Les poisons 'maladie' servent aussi sur les enchanteurs et leur pet heal (et donc sur les Bogdar).
Citation :
Publié par absoloot
coucou, c'est merenkiss, je suis désolé pour la celte championne et le breton fleau qui duel, mais si vous vous arreter et que vous vous asseilez c'est trop tentant MOUAHAHAHAHAHA mci

En effet je crois que je t'ai déja croisé de nombreuses fois. Un ou deux 1v1, pour le reste c t du add dans des duels, et ce quand je me reposais avec un joli BS à la 6.0 full buffbot. En plus les 1v1 que j'ai fait contre toi je les ai gagné si je me trompe pas, malgré tes buffs GG à toi !
oé me souvien aussi quand on se fesait des duels avec Orja, Poisoning (que je voit pu :'() et Isenu, tu venais add et meme une fois je t'es "prier" de partir et tu es revenu avec un hel c'est ca nan?
Citation :
Publié par Equilibre
Bah Séide avec un 1k PDV, faut non seulement le PA, mais passer un maladie après changes d'armes debuff force et snare et là tu run vers le groupe Mid . Les poisons 'maladie' servent aussi sur les enchanteurs et leur pet heal (et donc sur les Bogdar).
mdr quand meme le coup du run vers le groupe mid.
nah a mon avis si tu PA maladie et que tu esquive un minimum je prend très très cher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mdr quand meme le coup du run vers le groupe mid.
nah a mon avis si tu PA maladie et que tu esquive un minimum je prend très très cher

pfff seide c'est cheater stout!
/kissous et relog ton fufu mes griffes veulent lui faire des bisous
Citation :
Publié par Damax
pfff seide c'est cheater stout!
/kissous et relog ton fufu mes griffes veulent lui faire des bisous
han

la j'attend les timer pour log mon menes
apres avoir fait un piti duel avec Bunhield (elle fait bobo quand meme la petite )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés