Kushu

Dernières publications

RSS
4 mai 2006 à 23:29 - Messages
GG Eiryan ! Meme si je le pense pas des masses :merci:... Lire la suite
26 avril 2006 à 16:15 - Messages
Je suis totalement d'accord ^^ D'un autre coté la tendance ne risque pas de s'inverser à partir du moment où la raison premier... Lire la suite
21 avril 2006 à 01:52 - Messages
Tu dois compter les pets dans le buss torky parceque moi personnellement j'ai du mal a le voir :) Et c'est pas faute d'avoir... Lire la suite
20 avril 2006 à 18:22 - Messages
Post interessant ma foi Je ne suis pas bien d'accord avec certains point precedement evoqués par contre :chut: Les g... Lire la suite
10 avril 2006 à 14:42 - Messages
Je ne peux qu'être d'accord avec Rapidus en ce qui concerne le placement, le jour ou un groupe mage se retrouve vraiment stack ... Lire la suite
Pas besoin de screen Thotor, biensur que ca arrive de se retrouver avec un groupe en mauvaise posture. Si vraiment tu croises d... Lire la suite
26 janvier 2006 à 13:03 - Messages
1) Quel est le nom/classe/level/rang/guilde de votre main perso ?! - Edeah / Theurgiste / 50 / 6L1 / La garde 2) De quel... Lire la suite
28 novembre 2005 à 22:37 - Messages
Vous semblez tous avoir scm ( et surement que le plupart d'entre vous ont tartaros) mais dans le cadre d'une orientation pureme... Lire la suite
Quelqu'un a t'il essayé de remplacer le scm par un serenité important ou par une mana importante ( lien etheré ) a ce moment ju... Lire la suite
Merci Eoh pour la liste. C'est vrai que dans l'etat actuel des choses un mago bien equipé peut se passer des ra couteuses. Pe... Lire la suite
28 novembre 2005 à 01:17 - Messages
Bonsoir tout le monde J'ai pas pour habitude de poster ici donc je vais faire du condensé de message :) @ amuny :... Lire la suite
27 novembre 2005 à 14:04 - Discussion
Bonjour tout le monde Voila je prévois de jouer theu sur le server classique, je suis donc en train de tester quelques... Lire la suite
23 novembre 2005 à 12:52 - Messages
Question qui devie un peu du sujet initial concernant le moc/spam ( je suis désolé de venir poster ca ici mais je pense pas que... Lire la suite

Jeux

    Kushu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kushu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kushu n'a publié aucune critique de jeu.