Template theu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'était ptt pas la peine d'ouvrir un nouveau fil...
Ben si c'est tellement mieux d'ouvrir un nouveau fil qui contiendra forcément les même réponses que d'habitude plutot que regarder 10 à 20 posts plus bas. ^^
Le mieux dans ces cas la est de ne pas répondre si vous estimez n'avoir rien a dire.

Je ne vais pas vous faire l'injure de vous rappeler ce qu'est un forum de discussion...

Quant aux templates theu je n'ai pas l'impression que l'autre fil a répondu a ma question.

Mais un petit post pour flamm , c'est tellement plus malin...

Z.
Merci ManTos

Par rapport au DD de base , est il viable dans des conditions rvr normales (resists , ra ..)?

Est ce qu'en solo ce template est jouable (je me connecte souvent tres tot le matin)

Et pour finir , le dd snare est il utile?

Merci de ton aide?

Z.
Avec du bon stuff quand je jouais , sans avoir cap le %dmg et le % piercing ca DD a 350 assez souvent . Et sans RA pour dmg / crit .

Pour le solo oui ca peut tourner : possibilité de cast pet a 2000 , un AE root pour calmer .
Je te dis ca aprés avoir éssayé...

La Ra 5L du theu stun malgré charge ou pas?

Si ca stun quand meme ca peut etre une arme redoutable en solo (encore faut il être 5L)...
Citation :
Publié par zorganyl
Bloop c est bien de faire des +1 , mais ca serait mieux de lire les liens que tu montres.
En même temps les gens qui ont répondu à ton ancien post ont aussi répondu à la question que tu poses ici.
Citation :
Publié par zorganyl
Je te dis ca aprés avoir éssayé...

La Ra 5L du theu stun malgré charge ou pas?

.
nan

templates théu
45 air reste glace
45 air reste terre
41 glace 35 terre
50 glace reste terre
48 terre reste glace

41glace le DD snare est pas mal résisté si tu veux snare autant mettre un pet glace à mon avis...
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
41glace le DD snare est pas mal résisté si tu veux snare autant mettre un pet glace à mon avis...
en theorie, avec maitre focus 2 le dd snare ne doit pas être plus résister que celui de base 50 ?

enfin j ai peu joué mon theu mais le 41 glace 35 terre j aime beaucoup, même si je n ai rvr que 2 3 fois avec (dont un magistrale rvr avec sorcier et un autre theu air et je m étais rarement autant marré, beaucoup de rel, mais beaucoup de plaisir) (c est surtout que ça me soûle de l'équiper)

a mes yeux la diff entre glace terre et un air terre, c est la même chose entre un odin full affai ou un ténèbres affai, les roles sont différents, en solotage, spé air est a mon avis supérieur en solo, le terre glace n a pas un role de deal, mais plus accès sur l'interupt ...
mais c est ce qui est génial, de voir les soutiens ne pas pouvoir soigner.
41 glace / 35 terre c'est bien mais le dd sans être vraiment bien stuff c'est tendu de chez tendu quand tu rencontres du haut rang bien stuff + résists, mais c'est tant mieux comme ça tu pets ou tu assists si besoin, tu as jamais l'envie de jouer le héros en voulant te soloter un type
Ce qui m'impressionne , c'est que meme avec 45 air , mon DD ne fait pas d'énormes dégats .

Apparement le template 41 glace 35 terre convient a peu près a tout le monde , et je pense l'essayer.

C'est vraiment dommage que la RA 5L ne puisse pas contrer un peu charge....

Vous verriez quelles ra prioritaires pour ce genre de template?

Merci encore de votre aide , et excellente journée

Z.
avec une assist sur la tête 35 terre ne fait aucune différence avec 26 terre : la bt n'a pas le temsp de repop. L'intérêt de la bt en seconde spé c'est de parer les slam et autres coups au passage.

Je préfère un dd principal qui résiste pas plutôt qu'une prière à une hypothétique bulle pendant que trois trolls hostiles lacèrent mon cor...cadavre
Citation :
Publié par Hellawes
avec une assist sur la tête 35 terre ne fait aucune différence avec 26 terre : la bt n'a pas le temsp de repop. L'intérêt de la bt en seconde spé c'est de parer les slam et autres coups au passage.

Je préfère un dd principal qui résiste pas plutôt qu'une prière à une hypothétique bulle pendant que trois trolls hostiles lacèrent mon cor...cadavre
Avec le template 41 ice / 35 terre tu dois etre a 2000 de portée : l'assist ta le temps de la voir venir , de plus la plupart des tank vont pas faire le deplacement qui risque de pénaliser leur groupe , donc ce que tu risques c'est de prendre un perso solo qui va venir te FFA et la la bt 8 sec + le debuff hate te permet de pas crever .

Un DD principal c est bien mais ca empeche pas toute une team adverse de cast , alors que les pet terre et ice le font en passant outre BG et les CDR .
Et le DD base ice avec 41 suffit largement pour tomber un mage sans trop prendre de temps .

Bref a la spé pseudo dmg deal ou t'es tenté de DD a tout va , je prefere une bonne spé spam pet que je trouve largement plus fumé .
Et je parle en tant qu'albionais et adversaire .
Citation :
Ce qui m'impressionne , c'est que meme avec 45 air , mon DD ne fait pas d'énormes dégats .

Apparement le template 41 glace 35 terre convient a peu près a tout le monde , et je pense l'essayer.
C est surtout que contre hib resist esprit 50%.
De plus le cas du theur est particulier car il a pas vraiment l occasion de prendre des RA pour booster ses DD (il a tellement d autre RA a prendre pour bien jouer son role).

Pour les RA avec un template 50 glace reste terre actuellement au 7L j ai: dext4, scm1, moc2, baod2 (sc avec 25% durée) et bientot je pense purge1.
Citation :
Publié par zorganyl
Mage DD: bon stuff obligatoire si tu veux faire mal en groupe (face à des resists jaune/rouge), c'est à dire 10% piercing 9% dégat un decap intelligence de 25(si possible) et être sous buff acuité rouge. De même si tu veux vraiment DD a fond de bonnes RA passives (maître mage, surcharge de pouvoir et acuité amélioré) sont fortement conseillée.
Citation :
Vous verriez quelles ra prioritaires pour ce genre de template?
La spé ice/terre est basé sur le soutien dc l'interrupt et bouffe pas mal de mana, donc suivant ton rang il te faut scm (1suffisant) ranging 2 baod 3, apres purge 2 si tu as assez de pts. Malgré les arto sur certain fight ca me coute svt 3barres de mana un bon gros fight, faut pas hesiter a bombarder tout ce qui leve les bras ya bien sur le dext3 et pis apres (je dirais apres avoir les Ra active), tu monte en passives ou bien tu eco pr moc lol ms bon on peut s'en passer.

perso au 9L6 j'ai : dext3, sp3, scm1, ranging2, purge2, baod3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés