Posté par Nava :
@ Chang : sp = surcharge de pouvoir ? Si c'est le cas je ne comprends pas vraiment l'utilité dans un template ou l'utilisation du dd reste relativement limitée.
ben il me restait des pts so g mis ca la dedans en attendant d'eco pr moc2, c'est tjr sympa ^^
Posté par Ariwave :
SCM 1 a encore plus perdu d'intérêt avec l'apparition des tonneaux de popo mana. C'est le 2 ou rien !
il me semble que tu est spé air, je crois qu'il est plus facil pr toi de placer un scm qu'un spé ice/terre ce qui est le cas pr moi, il me sert lors des rez ou pr recup, ou qd ca add  .C'est pourquoi je prend juste le 1 histoire de pas "gacher" mes pts et de recup un peu de mana qui ac une popo me monte a 50% mana. De tte avec scm1 j'arrive a faire de gros fight sans probleme ac jacina/tarta/ranging2/popos donc je prefere le laisser au 1 ;o
Posté par eorill :
en mana tu as en RA actives ou passives :
- lien etheré
lien etheré en spé ice/terre (mais peut etre util en spé air car moins de pet) ca sert a rien vu que les pets se cast en % de mana et non en pts de mana, que t'ai 200 ou 600 pts de mana tu fera tjr autant de pet
posté par Nava :
Quelqu'un a t'il essayé de remplacer le scm par un serenité important
je l'ai test au nivo 3 serenité moi, j'ai constaté aucune différence en fight, pitetre en recup c'est plus rapide sinon g rien remarqué donc je l'ai enlevé.
|