Template theu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu eco pr moc lol ms bon on peut s'en passer
Je trouve au contraire que c est une des principale RA a prendre. Avec des bon bonus durée un moc de 37s avec des pet d une 40ene de seconde c est monstrueux que tu spam en boucle pendant les 37s c est une bonne options vers l avantage.
vi je suis d'accord je l'ai deja use avt mais je l'ai viré, avec un bon placement et profiter des 2200 de portée j'arrive a m'en passer du moc pr le moment, pitetre je retesterai plus tard qd j'aurai les pts mais je suis moins convaincu. je m'en passe bien pour le moment en tout cas
Niveau RA avec tartaros dans ma sc j'ai préféré prendre SCM 2 (tout le temps pop quasiment) au lieu de raging.
De même moc c'est ce qui permet au théurgiste de pet quoi qu'il arrive en fight. Celà permet de rattraper le coup en cas d'add ou d'ennemis qui ont split sur nous. Bref c'est la pour que tu puisse faire ton boulot quoi qu'il arrive en fight.
moc2 + 25% durée j ai actuellement. J ai preferé investir dans baod 2 a coté plutot que moc3.
Avec moc2 + bonus durée ca fait deja son petit effet c est suffisant (et pour 15point vu l avantage que ca te donne toute les 10min j hesiterais pas ^^ )
deja les items ac bonus durée ben ya cape des corps celeste ac 10%, brassard des neige lui aussi a 10%, et pis apres et jacina a 6%durée, avec ca si tu as la possibilité de les avoir c tres bien apres ca dépend des autres items de ta sc ms la c a toi de voir ;o
Vous semblez tous avoir scm ( et surement que le plupart d'entre vous ont tartaros) mais dans le cadre d'une orientation purement rvr et d'un template pet ( au hasard 41 glace 35 terre) comment arrivez vous a caser cette ra ? Personnellement, je trouve que le raging sur le papier est bcp plus interessant dans l'optique interrupt et donc constamment engagé en combat cause des pets (je n'ai pas vraiment l'occasion d'en faire le teste par ailleurs donc je specule ^^) .

Citation :
perso au 9L6 j'ai : dext3, sp3, scm1, ranging2, purge2, baod3
@ Chang : sp = surcharge de pouvoir ? Si c'est le cas je ne comprends pas vraiment l'utilité dans un template ou l'utilisation du dd reste relativement limitée.

Nava, futur theu sur classique
scm c'est vraiment impassable en combat pour un ice/terre mais ca peut toujours servir, style fin d'un combat qd y'a un add qui arrive, après un rez si tu as pas eu le temps de cast un pet etc

sinon ça sert bien après le rebuff

enfin raging c'est 10min de timer et scm 3 min, l'idéal étant d'avoir les deux (raging 2 et scm 1 me semble un bon compromis efficacité/pts investis)
Quelqu'un a t'il essayé de remplacer le scm par un serenité important ou par une mana importante ( lien etheré ) a ce moment justement pour palier le probleme de l'engagement en combat constant ?
On voit aussi dans tout les guides qu'il est recommandé de prendre une serenité conséquent pour tenir une bt potable ( la 8 sec ), mais la vous presentez des templates ra peu orienté mana , c'est du a evolution du theu depuis les guides ou vous comptez sur d'autres sources de mana pour tenir le coup ?
en mana tu as en RA actives ou passives :
- scm 1 ou 2
- raging 1 ou 2
- sérénité 1 à 3
- lien éthéré (mais bof bof je trouve)

mais aussi

items en use :
- pbae heal mana jacina (25%)
- popos (go tonneau ffs)
- scm tartaros (50%)
- divers items (mais bon souvent nul et pas forcément dans la spell, et vu les timers autant pas choisir cette option)

en passif :
- bonus ToA (25% à avoir mini)
- syphon 10% de jacina
- regen mana erynis
- pom du sorcier

y'a de quoi faire

donc avec un très bon stuff, pas besoin de dépenser tous tes points de RA en mana.
Citation :
Publié par Airwave
SCM 1 a encore plus perdu d'intérêt avec l'apparition des tonneaux de popo mana. C'est le 2 ou rien !

Je pense qu'il faut arrêter d'être si catégorique.

scm1 est un bon complément au potions , arté qui rendent de la mana , et dans certaines circonstances on est bien content de l avoir.
Entre tarta, les tonneaux, les jacina & co dans le grp (+ra 5L cham/skald si t'es sur le pvp mais apparemment c'est pas le cas) t'as pas trop besoin de scm, ou seulement sur les rez à mon avis
Merci Eoh pour la liste.
C'est vrai que dans l'etat actuel des choses un mago bien equipé peut se passer des ra couteuses.
Personnellement je compte bien reroll sur le classique et la il me semble que le probleme prend bcp plus d'ampleur ... la plupart des objets orientés mana viennent de toa qui ne sera plus . Rien que la perte de tarta c'est un changement conséquent... Donc l'orientation des ra devra surement suivre pour combler ce manque .

Enfin Wait and See
Citation :
Publié par Nava
Personnellement je compte bien reroll sur le classique et la il me semble que le probleme prend bcp plus d'ampleur ... la plupart des objets orientés mana viennent de toa qui ne sera plus . Rien que la perte de tarta c'est un changement conséquent... Donc l'orientation des ra devra surement suivre pour combler ce manque .
Enfin sur classic tu monte assez facilement a 25+ power pool, et tu peux avoir la charge tarta sur le baton DR (même si c'est pas pour de suite), donc la seule vraie grosse diff c'est tarta
Citation :
Posté par Nava :
@ Chang : sp = surcharge de pouvoir ? Si c'est le cas je ne comprends pas vraiment l'utilité dans un template ou l'utilisation du dd reste relativement limitée.
ben il me restait des pts so g mis ca la dedans en attendant d'eco pr moc2, c'est tjr sympa ^^

Citation :
Posté par Ariwave :
SCM 1 a encore plus perdu d'intérêt avec l'apparition des tonneaux de popo mana. C'est le 2 ou rien !
il me semble que tu est spé air, je crois qu'il est plus facil pr toi de placer un scm qu'un spé ice/terre ce qui est le cas pr moi, il me sert lors des rez ou pr recup, ou qd ca add .C'est pourquoi je prend juste le 1 histoire de pas "gacher" mes pts et de recup un peu de mana qui ac une popo me monte a 50% mana. De tte avec scm1 j'arrive a faire de gros fight sans probleme ac jacina/tarta/ranging2/popos donc je prefere le laisser au 1 ;o

Citation :
Posté par eorill :
en mana tu as en RA actives ou passives :
- lien etheré
lien etheré en spé ice/terre (mais peut etre util en spé air car moins de pet) ca sert a rien vu que les pets se cast en % de mana et non en pts de mana, que t'ai 200 ou 600 pts de mana tu fera tjr autant de pet

Citation :
posté par Nava :
Quelqu'un a t'il essayé de remplacer le scm par un serenité important
je l'ai test au nivo 3 serenité moi, j'ai constaté aucune différence en fight, pitetre en recup c'est plus rapide sinon g rien remarqué donc je l'ai enlevé.
Citation :
Publié par chang
lien etheré en spé ice/terre (mais peut etre util en spé air car moins de pet) ca sert a rien vu que les pets se cast en % de mana et non en pts de mana, que t'ai 200 ou 600 pts de mana tu fera tjr autant de pet
Sauf que les sort a % sont pris sur la quantité de mana de base et non la mana avec bonus (inté, % bonus, etc...). Donc avoir plus de mana est toujours utile pour un théurgiste.
tu es sur? vu que l'on représente la barre de mana sur 100% que l'on est (je dis au hasard) 200 ou 600 pts de mana ca bouffera toujour 6% pour un pet. C'est comme ca que je vois le truc moi.
Tests fait il y a longtemps mais j'en suis sur (il a même du y avoir un grab bag aussi). Seule chose dont je ne me souviens pas c'est si la barre de mana de base c'est avec ou sans l'intel de l'équipement.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Entre tarta, les tonneaux, les jacina & co dans le grp (+ra 5L cham/skald si t'es sur le pvp mais apparemment c'est pas le cas) t'as pas trop besoin de scm, ou seulement sur les rez à mon avis

L'interet de scm et raging, c'est d'avoir un recup mana sur un timer diffèrent de potion et arte.

Sinon oui, c'est pas la panacée c'est sur, surtout pour theu.
Citation :
tu es sur?
Oui test le nombre de pet faisable sans bonus mana puis avec tu verras ^^

Citation :
Malheureusement les rez c est pas quelques chose de rare pour un theur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés