template theu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai lu le guide , quelques post a ce sujet mais je veux etre sur de mon template final.

J'aurai 45 air pour le dd , mais j hesite sur les points qui me restent:

terre ou glace.

Jusqu'a maintenant je penchais vers la spé terre , pour des pets plus longs , mais il me parait important de poser la questions a des vieux briscards de cette classe.

Merci

Z.
26 terre pour groupé et reste glace, sinon tout en glace (avec 2 en terre quand même ) pour le solo, les pets terre étant indispensable pour le rvr de groupe.
Il y a encore la solution 20 glace 20 terre (sauf erreur) pour avoir des pets vert dans chaque spé, mais je ne connais pas trop ce template.
Citation :
Publié par Anlhblink
26 terre pour groupé et reste glace, sinon tout en glace (avec 2 en terre quand même ) pour le solo, les pets terre étant indispensable pour le rvr de groupe.
Il y a encore la solution 20 glace 20 terre (sauf erreur) pour avoir des pets vert dans chaque spé, mais je ne connais pas trop ce template.
j'ai regardé sur le charac builder un tri spé ca ferait :

32 terre , 31 glace , 30 air
bref je ne sais pas trop ce que ca vaut d'etre moyen partout avec un theu, ca peut être pas mal suivant que tu te prenne pas pour un dmg dealer, mais bon faut gerer lutilisation des pets et connaitre tes cibles (quel pet pour quelle cible est plus adapté) enfin j'le tenterais pas perso.
Citation :
Publié par Claes
j'ai regardé sur le charac builder un tri spé ca ferait :

32 terre , 31 glace , 30 air
bref je ne sais pas trop ce que ca vaut d'etre moyen partout avec un theu, ca peut être pas mal suivant que tu te prenne pas pour un dmg dealer, mais bon faut gerer lutilisation des pets et connaitre tes cibles (quel pet pour quelle cible est plus adapté) enfin j'le tenterais pas perso.
Je parlais du 45 air 20 terre 20 glace hein...

Sinon la vrai tri spé c'est 35 terre 32 air 26 glace.
Citation :
Publié par AuFour
tri spé c'es pas génial car l'interet de la spé air c'est plus le DD que les pets donc pour moi en air cest 45 ou rien
Clairement. ^^

Dommage de pas se spé Terre en deuxième spé, la BT 10 c'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Anlhblink
Sinon la vrai tri spé c'est 35 terre 32 air 26 glace.
je comptai tester avec mon theu mais au 4L c viable ? sachant que ej play a 80% en groupe magot et que mon role c ds la majorité des cas mettre des pets pour interupte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés