Bonjour tout le monde
Voila je prévois de jouer theu sur le server classique, je suis donc en train de tester quelques combinaisons de templates aux vaux . Seulement voila une question reste sans réponse ( et les guides presents sur jol ne precisent rien à ce sujet il me semble) .
Je voudrais savoir sur quoi se base la puissance d'un pet ( que ca soit au cc ou pour les dd ). J'ai lu que les bonus toa comme la duree des sorts jouaient sur les pets , mais qu'en est il des caracteristiques de base ?
Est ce que l'intel dun caster influe sur la puissance de dd du pet ? ou sa force sur le corps a corps ?
J'ai testé de mon coté mais mon faible lvl ne me permet pas trop d'en tirer des conclusion vu le peu de difference que je peux observer . J'ai cependant l'impression que les buffs n'influent pas sur le puissance, alors il me reste a envisager que peu de possibilités ...
-Soit le puissance du pet est totalement independante des caracteristiques du caster et ne tient compte que tu lvl du sort et du lvl du mage .
-Soit il ne tient compte que des caractéristiques de base ( comme c'est le cas pour le calcul de consommation de mana des pets)
-Soit mon level ne me permet pas de voir la difference de puissance alors que les buffs ont veritablement un effet .
La meme question se pose pour les ra passives comme MM et Surcharge ( dans le cas des pets caster ), le bonus est-il aussi applicable aux invocations ?
Voila si un theurgiste de level conséquent pouvait m'éclairer, je lui en serait reconnaissant ^^
Shivaha theu / Quartz Orca
|