Theurgiste et pets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila je prévois de jouer theu sur le server classique, je suis donc en train de tester quelques combinaisons de templates aux vaux . Seulement voila une question reste sans réponse ( et les guides presents sur jol ne precisent rien à ce sujet il me semble) .
Je voudrais savoir sur quoi se base la puissance d'un pet ( que ca soit au cc ou pour les dd ). J'ai lu que les bonus toa comme la duree des sorts jouaient sur les pets , mais qu'en est il des caracteristiques de base ?
Est ce que l'intel dun caster influe sur la puissance de dd du pet ? ou sa force sur le corps a corps ?
J'ai testé de mon coté mais mon faible lvl ne me permet pas trop d'en tirer des conclusion vu le peu de difference que je peux observer . J'ai cependant l'impression que les buffs n'influent pas sur le puissance, alors il me reste a envisager que peu de possibilités ...
-Soit le puissance du pet est totalement independante des caracteristiques du caster et ne tient compte que tu lvl du sort et du lvl du mage .
-Soit il ne tient compte que des caractéristiques de base ( comme c'est le cas pour le calcul de consommation de mana des pets)
-Soit mon level ne me permet pas de voir la difference de puissance alors que les buffs ont veritablement un effet .

La meme question se pose pour les ra passives comme MM et Surcharge ( dans le cas des pets caster ), le bonus est-il aussi applicable aux invocations ?

Voila si un theurgiste de level conséquent pouvait m'éclairer, je lui en serait reconnaissant ^^

Shivaha theu / Quartz Orca
Je pense que le dmg des pet terre par exemple ne varient qu'avec le lvl que tu as en terre .
Pour les pet ice , il me semble pas que les RA passives MM et surcharge s'applique .
Là aussi je dirai que ton niveau en glace influe sur le pet .
"Officiellement" il n'y a que le niveau en terre qui influe pour les degats cac des pets terre (très légèrement d'ailleur il paraît d'après de vieux test) et rien n'influe pour les dégats des autre pets. Enfin ma vieille mémoire peut me tromper.

Ce qui est certain aussi c'est qu'aucune RA ni aucun bonus toa (mis a part la durée) n'influe sur les pets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés