Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Citation :
On tourne les 3 quart du temps à 2 fg plus ou moin opti. et pourtant on se fritte avec des bus alb ( /kiss tork) (...)
Tu dois compter les pets dans le buss torky parceque moi personnellement j'ai du mal a le voir Et c'est pas faute d'avoir essayé ^^ Je suis bien le premier à pousser le groupe à tourner avec des alliés quand la situation devient ingérable ( comme c'etait le cas pdt la defense rk sur alb ), seulement ca n'est pas forcement facile d'un coté et pas necessairement interessant a faire dans la plupart des cas .

Hop je colle ca et je m'explique .
Citation :
Publié par buckaro banzai
hib est le démon car ya 2fg + 3 fg qui se coordonnent.
serieux c'est si dur que ca de se prendre en main et de s'organiser ?
Je ne pense pas que le probleme soit vraiment l'organisation ( du moins dans le cas d'albion ), pdt la defense le royaume a montré qu'il savait sortir du groupe zerg bien anarchique bien vilain comme il faut . Seulement il y avait un reel but derriere . Tu dis qu'hib s'organise , ce qui est vrai seulement dans le plupart des cas c'est pas vraiment justifié par une quelconque action cohérente derriere .

Pendant la defense relique nous avons fait une soiree ou justement on a regroupé deux FG de l'alliance ( Arcane et Disease) pour aller attaquer les hib trop presents. Oui c'est efficace , oui c'est drole 10 minutes de tout masscrer avec une masse maison pour se venger de nos precedente defaite face a une masse ingerable . Seulement il apparait vite un probleme , c'est qu'on se balade a deux fg caster de rang relativement potables , reelement stick et en bg . Bah meme si on cherchait la masse hib en face , on a litterallement pourri tout ce qui pouvait rester de combat en petit commité dans la zone . Et ca c'etait interessant ni pour nous ni pour ceux sur qui on roulait ...

S'il n'y a pas d'equivalent VV et SS a longueur de journee sur les royaumes alb et mid c'est pas necessairement qu'on manque d'effectif ou de motivation , c'est aussi que ca ne correspond pas vraiment à style de jeu recherché par la majorité des joueurs ( Excalibur Allstars par exemple ont preferé abandonner le jeu sur ce server plutot que continuer a jouer sur un server qui s'oriente de plus en plus vers un jeu qui n'etait pas le leur . Soit dit en passant c'etait un groupe fixe de niveau respectable qui ne jouait que 1 ou 2 soirs par semaines ces 3 derniers mois )

Bref Masse casual Bieng ! et je dirais meme justifié face à un server quand meme bien orienté groupe fixe .
Masse groupe opti full 5L++ caché derriere des pseudo actions royaume, pas bieng !
A quand un RVR instancié ?

Ou pas.
Jouant sur midgard, je vais prendre la défense des hiberniens sur une bonne et simple raison:
qu'est ce qui empêche les autres royaumes de s'organiser à savoir faire un BG et coordonner des actions de royaume?
Citation :
Publié par grosblaireau
Jouant sur midgard, je vais prendre la défense des hiberniens sur une bonne et simple raison:
qu'est ce qui empêche les autres royaumes de s'organiser à savoir faire un BG et coordonner des actions de royaume?
Déjà, il faut aimer taper des tours et des forts. Ensuite, la masse vs masse, c'est franchement pas le truc de tout le monde (F8 powa).
Après, faut voir ce que t'appelle action de royaume (tapage de tours ou zerger tt ce qui bouge sous le couvert de l'excuse: "tututu, certes, on a roam sur tte la zf mid de long en large et en travers, mais c'était pour aller prendre la T3 de fensa dont on a raf.. sisi, regarde, elle est a nous now (la zf mid est un simple exemple)" ?

Enfin, notre healer chain les ld qd y a trop de monde ds la zone, dc ca limite l'envie de bus :x et je pense qu'un bon nb est aussi gêné par le lag.
J'ai rien contre le zerg de fort, mais est ce que si en face du fameux bus hib il y avait 5 fg mago alb, vos 2 fg seraient une chasse au leech pour ces derniers... imaginez votre réaction et vous comprendrez les TF

Manque plus qu'à savoir où est la limite de l'amusement de masse
Je n'ai rien contre les jouers et guildes qui joue pour le royaume ou en guilde pour les prise de fort etc , c'est le jeu ofc et chaqu un trouve son amusement.

En revanche le truc qui me donne envi de pissé par le nez , c'est les vieilles guildes "Wanna be millenium" qui vont jouer en 8v50 dans des zones ou ils n'ont rien a y faire du genre argramon. Pas grave , ptit a ptit on va s y habituer jusqu au jour ou on prendra votre bus comme une norme a affronté et la je serai le premier a /rude thx for coming.

Ensuite le second truc qui me rend ouf , ce son les TF qui clame haut et fort d'etre des pgm du 8v8 et qui viennent add comme des vautours la moindre target au clipping.
Defendé le style de jeu que vous préférés bande de brainless
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
C'est toujours les meme chouinage tous les mois daoc, c'est allucinant comment ca revient sans cesse.

Arretez ^^


De toute facon, sur ce jeu ya trop de cons égoistes sur ce jeu, spas la 1ere fois que je le dis.

Tlm prone son style de jeu,et pourri celui du voisin, et apres vient chialer que le voisin lui pourri le sien, d'un point de vue exterieur c'est carement risible .

et ca changera pas. Hormis si ya une érradication de la connerie humaine. Mais j'ai un vieu doute, resterai pas grand monde pour fight je pense ^^
Sauf que les mecs qui son pour le 8v8 sans add peuvent ce consolé en ce disant que si ils ce fond bus , ils peuvent tjrs essayez de gerrer ce bus pour plus de challenge et mérite , alors que le contraire ne marche pas , quoi que vu certain mec on ce demande :>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Il essaye en tout cas

Quand il s y est remis il arrivait pas a bouger son perso il se tapait dans les murs restait coincé 10 mins dans chaque maison.

En ce moment son soucis c est le dumping de RA sur ben rien en fait derniere fois nous lache melodie et sos en plein milieu nul part.

Citation :
Publié par Blink / Alyne
tiens tu rejoues à Daoc Ying ??
on peut pas dire rejouer , on va plutot dire retesté , mais le jeu en plus d etre devenu moyen est peuplé de kevin 11 ans issy-les-moulineaux
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par melteem
Moi je l ai toujours dit les fg fixe y as rien de mieu que de rouler dessus a 3 fg...


Le probleme , c'est qu' avec vos conneries de bus opti , certain vont faire pareil a 4 fg pour vous rouler dessus , puis vous allez faire un buss de 5 fg pour leur re rouler dessus etc etc , au final ca sera à celui qui a le plus gros bus , tout le monde le regrettera. On dit que les gens jouant dans les TF sont des egoistes , moi je trouve plutot que les gens comme les VV et SS qui se disent respectable sont des egoistes doublé d'abrutis
Citation :
Publié par Hµg¤
Kiwi a encore frappé , YES !
Daoc un jeu de mérite on aura tout entendu
J'ai besoin de consolation aprés avoir pris un bus moua , snif
Qui me donne un mouchoir ou une épaule ?
- Gagné a 8 contre 16 mecs voir + a plus de mérite que le contraire , tu trouve pas ? Sinon j'ai un brain a defaut d'un mouchoir si tu veut

Essaie d'écrire sans drop un smiley a chaque phrase ca me donne trop l impression de parlé a un ados élevé au caramail
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
- Gagné a 8 contre 16 mecs voir + a plus de mérite que le contraire , tu trouve pas ? Sinon j'ai un brain a defaut d'un mouchoir si tu veut
Ca veut pas dire grand chose.

une 15aine de casu 2L Ml2 à moitié solo stuff avec les pieds contre une TF 9L ml10 buff vio teamspeak et tout le bordel ... le challenge est autant des 2 côtés je trouve.
Citation :
Publié par -DeeS-
- Gagné a 8 contre 16 mecs voir + a plus de mérite que le contraire , tu trouve pas ? Sinon j'ai un brain a defaut d'un mouchoir si tu veut

Essaie d'écrire sans drop un smiley a chaque phrase ca me donne trop l impression de parlé a un ados élevé au caramail
Ok, give me ton brain stpliz et stop parlé with plein de fautes é d'expression à 2 livres en franglais avant de make des reflexions.
Citation :
Publié par Doong
J'ai rien contre le zerg de fort, mais est ce que si en face du fameux bus hib il y avait 5 fg mago alb, vos 2 fg seraient une chasse au leech pour ces derniers... imaginez votre réaction et vous comprendrez les TF

Une bonne partie d'ente nous venions aussi de Mid/orcanie le combat en large inferiorité numerique on connait masse Albionaise , masse Hibernienne agrementé de nombreuse TF rg10+ . Donc on a pas besoin d'imaginé nos reactions , on l'a vecu et on a pas pleuré on c'est organisé et on a creer une guilde de realm .
Citation :
Publié par ess`
Ok, give me ton brain stpliz et stop parlé with plein de fautes é d'expression à 2 livres en franglais avant de make des reflexions.
Citation :
Essaie d'écrire sans drop un smiley a chaque phrase ca me donne trop l impression de parlé a un ados élevé au caramail
Et moi a un vieux aigri tout rabougri :/ et garde ton brain vu l'utilisation que tu en fais j'en veux pas

Et oui tu as raison , c mériter de tuer la plupart des bus, c'est sur , c'est limite du coraya en face quand c'est pas des grosses guildes ( et encore )
Pour moi ya aucun mérite à faire sa. Le mérite si il y a dans ce jeu , c'est faire un bon combat , et d'être satisfait de ce que j'ai fais pendant ( ou pas ) le fight . Peut importe le nombre, les rangs, ou n'importe quels autres facteurs.

Mais bon tu prends ton pied comme tu veux sur dark , aprés tout si tu t'extasis en te disant que ta win car il était plus nombreux , bah gg ^^
Citation :
Publié par Tilkal
Le probleme , c'est qu' avec vos conneries de bus opti , certain vont faire pareil a 4 fg pour vous rouler dessus , puis vous allez faire un buss de 5 fg pour leur re rouler dessus etc etc , au final ca sera à celui qui a le plus gros bus
Effectivement arrivé a mobilisé plus de troupes que l'adversaires sur un champ de bataille donné , est un des defi de toute confrontations, et c'est aussi l'un des notre qui n'est pas des moindre ...

Citation :
Publié par Tilkal
On dit que les gens jouant dans les TF sont des egoistes , moi je trouve plutot que les gens comme les VV et SS qui se disent respectable sont des egoistes
Au contraire on accepte tout dans nos BG , on passe souvent beaucoup de temps avant de partir pour faire des groupes , prendre de nombreuses armes de siege , souvent on ne part pas avant 21h30 alors que on est log a 20h30... Ce n'est franchement pas egoiste , une TF qui se log a 20h45 et qui part rvr de 21H a 00H00 et deco sans aucune interaction avec les joueurs de leur roayumes ( excepté quand ya du rp a la clef ) a certainement un comportement bien plus egoiste . Sinon qui à pretendue etre respectable ? peut etre l'as tu deduis du fait que globalement on rentre pas ds le jeu des petites phrase assassines limite injurieuse je te cite :

Citation :
Publié par Tilkal
doublé d'abrutis
dont on peu cherché l'objectivité dans les meandres de ton esprit torturé par un MMORPG , tu devrais faire une pause , c'est pas bon d'etre à ce point vindicatif pour quelques pixels qui se bastonnent ...
Citation :
Publié par Hµg¤
Le mérite si il y a dans ce jeu , c'est faire un bon combat , et d'être satisfait de ce que j'ai fais pendant ( ou pas ) le fight . Peut importe le nombre, les rangs, ou n'importe quels autres facteurs.

Mais bon tu prends ton pied comme tu veux sur dark , aprés tout si tu t'extasis en te disant que ta win car il était plus nombreux , bah gg ^^
C'est une des visions du jeu qui a tout à fait sa place sur DAOC , elle ne doit pas etre unique ( sous peine de rendre le jeu bien ternes et mecanique) , mais est tout à fait digne d'interet .
Citation :
Publié par Tilkal
Le probleme , c'est qu' avec vos conneries de bus opti , certain vont faire pareil a 4 fg pour vous rouler dessus , puis vous allez faire un buss de 5 fg pour leur re rouler dessus etc etc , au final ca sera à celui qui a le plus gros bus , tout le monde le regrettera. On dit que les gens jouant dans les TF sont des egoistes , moi je trouve plutot que les gens comme les VV et SS qui se disent respectable sont des egoistes doublé d'abrutis

la surenchere a l'armement ... qui va gagner .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés