Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Citation :
qui ont un gros temps de jeu
je joue que de 20H30-21H00 jusqu'a minuit 4-5 fois par semaine... c'est un gros temps de jeux ? pourtant j'ai une team fixe des bon amis je suis content de les voires tous les soir bein c cool c pas un gros temps de jeux..
Citation :
Publié par SalutCSilver
serieu vous avez une bonne occasion de reroll sur mid/alb

sur mid orca c'etait cool une guilde a bus sur le royaume sous peuple

mais sur le sur peuple c'est vraiment enfoncer le clou quoi :/
Qu'oses-tu suggérer :[
Citation :
Publié par Winnny
Donc, finalement, je rejoindrai la pensée de mon camarade Valaf: " Vous utilisez des faux pretextes pour pouvoir zerg car c'est la seule chose que vous arrivez à faire, et vous venez poster sur jol des faux débats/excuses afin "d'avoir les mains propres" et justifier votre zerg. (ce n'est pas le nom de votre guilde sur mid orca pr rien ; )
A cette allure je vais me pisser dessus... a vous lire vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez .
Vivement le permis PL mon pote ...
Je penses seulement qu en y voyant plus clair tu pourrais légérement évoluer et ne pas te buter.

Zaid !
pas encore clos ce post?

mais que fait la moderation ?

@ Dulian : niveau rang et temps de jeu toi en particulier mais aussi pas mal d'autres VV (de quoi faire un fg) etes l'egal des teams, voir plus dependant de la team

t'a qu'a voir Hope avec leur 4L, Inc erf Add qui sont passe 4L sur des teams 7L+ ...

alors autant les 2 fg de 2L je me dirait que 8v8 contre une team est plus desequilibre que 16v8 ... mais dans votre cas si vous vous en donniez la peine 2 sec (genre apprendre a vos bardes a mezz ... C pas par manque de temps de jeu ou par manque de rang que les gars inc a l'instant) vous auriez un groupe pouvant largement rivaliser avec les teams

je joue beaucoup moins que toi, et beaucoup moins que les 8-12 plus gros joueurs Vae meme, sa mempeche pas de sortir sans 15 copains, le rang ... j'en ai moins que toi, et que le premier fg Vae (cf chroniques, suis genre 6L3-4, ta un fg de 6L + sans probleme)

j'ai vu les Inc erf Add (et je les ai vu donc ils etaient pas en full team... on etait 1-2 remplacants) poutrer des teams a 8, les gars etaient 3L, moi 6L, un autre remplacant genre 4-5L ... et que semi stuff

la technique s'apprend vite mais il faut sen donner la peine ...

si tu veux tourner en 16v8 ... rien t'en empeche, mais le fait est que tu n'y es absolument pas oblige, et c'est pas comme sa que sa va changer

tournez a 8, en essayant de voir ce qui allait pas plutot que de se dire "ils sont une teams donc forcement on peut pas gagner" et peut etre que le groupe evoluera

en attendant j'ai tourne une fois avec vous et vos 2 fg sur agra (pour un run d'ailleurs) ... et ce que j'ai vu etait vraiment du zerg, pas un mezzeur, pas une assist ... le MA etait Manara sur le coup il me semble, on etait 3 tanks a etre suppose lassist (alors deja 3 tanks ki assist mago C pas super mais passons) et GT seul sur la cible :/

apprenez a assist, apprenez a vos mezzeurs a mezz et sa se passera deja beaucoup mieu

sur ce je n'ai absolument rien contre votre boulot en defense de royaume ou attaque des royaumes ennemis, auquel j'ai participe a l'occasion
[ Je ne sais pas si je fais bien mais bon, on va voir si le temps de donnera raison.
Réouverture apres petit nettoyage.
On essaye d'éviter de dévier du sujet ; sanction spoted en cas contraire. ]
Silver tu as pas jouer avec nous un soir depuis au moins 3 mois (et je joue tous les soirs^^) et l'expérience de jeu + les rang ont bien amelioré les choses vu qu'on tourne tous les soirs avec quasiment les mêmes 16~20 personnes.

Ensuite on a pas de quoi faire un fg de 6L+ mais 2 .

Pour les légendes urbaines ou ont tourne genre 2h sur agra je l'ai vu 1 fois en 3 mois de rvr.

Enfin bref tout ça pour dire que oui on bus (à 2 fg )on s'en cache pas et c'est comme çà, pour l'instant à chaque fois qu'on part à 8 à 21h vu qu'on ne connait pas les bons coins pour faire du 8 vs 8, on meurt alors on se suit .

ps: Gros bisous aux kiwi
Je pense que personne ne devrait etre fier de vaincre un adversaire qui est en infériorité numérique car ça enleve a mon goût tous le plaisir de gagner.

Après oui un event particulier, à un moment particulier est un bon motif pour la formation d'un BG travaillant à la réalisation d'un objectif. Mais le zerg n'a aucun résultat autre que celui de pourrir la soirée des solos ou groupe de huit.

Je trouve ça drole aussi de parler des groupes de 8 qui roule sur les fufus en des termes insultants car je rappel que les fufus à 4 vs 1 ça existe que lors de 8 vs 8 les premiers à leech ce sont des fufus. ( me dites pas que je ne sais pas de quoi je parle dans le fond car j'ai un scout depuis peu ).

Je suis pro 8 vs 8 mais pas pour le "$kill" juste pour le plaisir de partir sur un pied d'égalité ( oui oui la différence de rang toussa je sais... mais 8 mecs 2L contre 8 mecs 6L peuvent gagner alors que 8 6L contre 4 fg allant du 6L+ au 1L+ c'est pas joli a voir ).

Puis bon le jeu en bus c'est comme les ml.....y a rien de plus monotone.

ps : ce thread est un des rares où la majorité des posts sont argumentés , ça fait plaisir
Citation :
Publié par SalutCSilver
serieu vous avez une bonne occasion de reroll sur mid/alb

sur mid orca c'etait cool une guilde a bus sur le royaume sous peuple

mais sur le sur peuple c'est vraiment enfoncer le clou quoi :/

mouais vu les efforts conscentis et l'energie déployée pour reussir notre arrivée ici, peu serait motivé, sachant que la passion pour le pve est devenue inexistante.

au mid de s'organiser, apres si c'est comme sur orca, les tfs n'aideront pas a la manoeuvre.

et pourtant, combien des generaux de bac a sable daocien ont révé d'une association entre bus de casuals et TFs.
Bonjour les filles

Que de choses interessantes a vous lire .....

Je lis les poste de gens que je connais tres bien et qui donnent des conseils pour pratiquer le pvp à leur ex-sensei, pkoi pas ?

Donc je suis un VV, cette guilde est principalement constitués d'ex ZERG de Midg Orca pour leur noyau dur, et certains autres comme des Old School, des WF, Gnous, des Underground, et bien d'autres que j'oublie parsque finallement RAF d'ou on viens.

Chez les VV, le niveau de jeux est très correct, pas mal de joueurs ont des perso 10L, 9L, 8L sur d'autres realm; Mais surtout, il reigne dans cette guilde une très bonne ambiance, un respect de chacun, nos leadeurs sont organisés et d'une patience à toute épreuve.

Le jour ou on s'est fais poutré par Kiwi à 2fg, on etaient surement véxé car on a jouer comme des péons (ae root sur mezz, RA down, low mana et j'en passe) mais personne n'a gueulé sur notre TS, on s'est bien vané, on s'est maré et on a continué notre ballade sur un air de BennyHill.

On tourne les 3 quart du temps à 2 fg plus ou moin opti. et pourtant on se fritte avec des bus alb ( /kiss tork) ou se fais prendre en tenaille entre des alb et midg et avec un minimum de sérieux on les doom ou on a un joli fight+/rel; du bon DAOC quoi.

Enfin pour les plus septiques parmis vous, cher DAOCiens qui veulent nous péoniser, je vous le dit tout net, je ne crois pas qu'un seul VV va tomber ses couleurs de guilde parsque malgré tous les mensonges que j'ai lue dans ce post, on à un jeux de realm très clean.

JOLement votre...
Kuku
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
le TS Sps est divisé en sous groupes, on parle que dans son groupe avec une touche et on peut s'adresser a tous les groupes avec une autre touche, pas de prblm particulier donc.
Ah ? Vous faites ca comment, ca m'intéresse

Citation :
Publié par Khaz
Une seul question si vous avez des 10L, 9L, 8L et que vous avez réelement un bon niveau de jeu pourquoi bus?
Parce que pour attaquer des forts et ne aps mourir face aux défenseurs, c'est plus efficace ?
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Silver tu as pas jouer avec nous un soir depuis au moins 3 mois (et je joue tous les soirs^^) et l'expérience de jeu + les rang ont bien amelioré les choses vu qu'on tourne tous les soirs avec quasiment les mêmes 16~20 personnes.

Ensuite on a pas de quoi faire un fg de 6L+ mais 2 .

Pour les légendes urbaines ou ont tourne genre 2h sur agra je l'ai vu 1 fois en 3 mois de rvr.

Enfin bref tout ça pour dire que oui on bus (à 2 fg )on s'en cache pas et c'est comme çà, pour l'instant à chaque fois qu'on part à 8 à 21h vu qu'on ne connait pas les bons coins pour faire du 8 vs 8, on meurt alors on se suit .

ps: Gros bisous aux kiwi
je ne peux parler que de ce que j'ai vu

et oui sa fait un moment que je n'ai pas tourne avec vous ... par contre la derniere fois que je me suis retrouve dans le bg prise de fort doit pas remonter a plus d'un moi ... (a savoir que sa fait 2 semaines que G pas log sur glaston)

si le niveau s'ameliore et que vous avez 2 fg 6L, raison de plus d'essayer de tourner a 8 (hors defence de fort, hors soirees pourries avec du bus partout)

essayez apres 23h, a 8 c'est vachement plus sympa ... vous devez pouvoir monter un fg quand meme sur le tas t'as pas tout le monde qui va dormir :/

apres une fois de plus, les bus sur un fort a 22h C normal
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
le TS Sps est divisé en sous groupes, on parle que dans son groupe avec une touche et on peut s'adresser a tous les groupes avec une autre touche, pas de prblm particulier donc.
ha c'est sympa ça imo
meme si j'adhère pas trop à votre style de jeu :>

vous voulez pas reroll sur salisbury ? need juggernaut sur mon enchant
Citation :
Publié par Dulian
Tu as ete deux ans sur le royaumes d'hibernia , moi 1an et demi sur Alb /broc , a la grande epoque du Purge de groupe Hib puis 1 an sur mid /orca . Hibernia est un choix de realm qui était logique. Alors effectivement Hibernia pour avoir jouer contre essentiellement , et jouer avec tres recement offre plus de potentiel en masse avec nombre de mago zoneur , midgard avec l'helaxa a qd meme une belle carte a jouer en masse , mais cette classe de rentre pas ds les compo Mid opti et est donc boudé désormais , apres avoir ete massivement jouer au debut .
Pour ton info les nerfs successif du warlock vont pas arranger ça facilité à être groupé.

Tiens ça m'amuserais de voir la même chose arrivé à vos bancheat (désolé je fais une fixette sur cette classe en ce moment )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés