Ttdx |
Dernières publications

Déjà, il faut aimer taper des tours et des forts. Ensuite, la masse vs masse, c'est franchement pas le truc de tout le monde (F... Lire la suite
En gros, là tu es en train de nous dire que l'un des plus gros défis de ta gu, c'est de réussir à trouver plus de péons que les... Lire la suite
Ce n'est pas ce que certains de ta gu disent. Cf Kurane:donc accordez vos violons ;)... Lire la suite

Je me pose une question:Les vae victis se situent où? casual? team? gp farm?bizarrement je vois toujours un noyau dur chez les ... Lire la suite
Ah. ok. alors faites gaffe, il y a des fake qui usent votre cape/emblem l'apres midi, et qui font des mini bus avec leurs copai... Lire la suite

send Kryccek, il echange les siennes contre du cs :o... Lire la suite

Nan mais c'est parce qu'il post du pc tout pourri du taff, là. Il envoi son message en plusieurs parties, histoire d'esquiver s... Lire la suite

ca dépend, il se peut qu'il ne se fasse que TS et pas OS :p Enfin... l'esperance de vie d'un aug heal 37 à moder doit être inf... Lire la suite

Vous êtes qui, vous?!!! :p Ttdx... Lire la suite

A combien est le buy out? (enfin, le minima)up déguisé :p... Lire la suite
vi en fait, ma question était pas très claire. En fait, je posais deux questions en même temps ^^Rien ne t'empeche de fixer un ... Lire la suite