Ttdx

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 April 2006 à 19:51 - Messages
Déjà, il faut aimer taper des tours et des forts. Ensuite, la masse vs masse, c'est franchement pas le truc de tout le monde (F... Lire la suite
En gros, là tu es en train de nous dire que l'un des plus gros défis de ta gu, c'est de réussir à trouver plus de péons que les... Lire la suite
Ce n'est pas ce que certains de ta gu disent. Cf Kurane:donc accordez vos violons ;)... Lire la suite
20 April 2006 à 20:09 - Messages
Je me pose une question:Les vae victis se situent où? casual? team? gp farm?bizarrement je vois toujours un noyau dur chez les ... Lire la suite
Ah. ok. alors faites gaffe, il y a des fake qui usent votre cape/emblem l'apres midi, et qui font des mini bus avec leurs copai... Lire la suite
19 April 2006 à 00:31 - Messages
send Kryccek, il echange les siennes contre du cs :o... Lire la suite
16 April 2006 à 03:47 - Messages
Nan mais c'est parce qu'il post du pc tout pourri du taff, là. Il envoi son message en plusieurs parties, histoire d'esquiver s... Lire la suite
14 April 2006 à 11:24 - Messages
ca dépend, il se peut qu'il ne se fasse que TS et pas OS :p Enfin... l'esperance de vie d'un aug heal 37 à moder doit être inf... Lire la suite
14 April 2006 à 11:13 - Messages
13 April 2006 à 12:57 - Messages
4 April 2006 à 16:01 - Messages
A combien est le buy out? (enfin, le minima)up déguisé :p... Lire la suite
vi en fait, ma question était pas très claire. En fait, je posais deux questions en même temps ^^Rien ne t'empeche de fixer un ... Lire la suite

Jeux

Ttdx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ttdx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ttdx n'a publié aucune critique de jeu.