A fermer.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelthanor
Voila, je mets le brassard dexterite de darkspire aux encheres.

Mise a Prix 6pp Surenchères par paliers de 500g.

Fin des enchères Mercredi soir a Minuit. Je ne prends en compte que les offres faites sur ce post et m'engage a ne pas vendre IG cet objet.

Bonnes enchères a tous, et merci d'avance pour l'interet porte a ma vente
A combien est le buy out? (enfin, le minima)

up déguisé
desole je suis un gros noob en enchere mais si je comprends ce que tu dis, tu veux dire prix de reserve, genre un prix minimum sous lequel je le lache pas si par hasard les encheres grimpent pas??

Si c'est bien ca, bah c'est le prix de depart annoncé

Et si j'ai pas compris mea culpa et reposem oi la question come s itu t'adressais a un cretin
me suis fait abuser par le "minima" Buy out c'est l'equivalent d'achat direct ou immediat si je ne m'abuse c'est ca? bah je sais pas trop, c'est ptet en contradiction avec le principe des encheres non? Voila, j'espere que j'ai repondu a ta question
Citation :
Publié par Aelthanor
me suis fait abuser par le "minima" Buy out c'est l'equivalent d'achat direct ou immediat si je ne m'abuse c'est ca? bah je sais pas trop, c'est ptet en contradiction avec le principe des encheres non? Voila, j'espere que j'ai repondu a ta question
vi en fait, ma question était pas très claire. En fait, je posais deux questions en même temps ^^
Rien ne t'empeche de fixer un gros buy out ( achat immédiat): on sait jms, il y a peut- etre des fous ^^
Et pour le minima , c'est quel est le minimum auquel tu vends. (tu n'est pas obligé de mettre l'enchère de départ comme minima. si tu mets un prix de départ très bas, ca va attirer du monde , c est l avantage ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés