Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par melteem
(Desole de m écarté du sujet mais juste une question : c est a partir de combien de fg que le bus devient un train ?)
A partir du moment où les membres de celui ci ce batte pour voir ( enfin ) leur nick dans le bon côté des logs.
Citation :
Publié par Tilkal
C'est pour bientot , dans peu de temps , il restera que vv et ss sur glaston , vous allez vous regalez
Tu veux dire qu'il n'y aura plus de TF? Quelle grande perte...
Laissez les tranquille un peu, ils payent un abo, et ils jouent en respectant la charte, pas comme bon nombre de TF :/
Alb fait bien pire que VV d'ailleurs... et en plus ils s'aident de beno/bold pr back...

Chacun joue comme il lui plait, si vous arrivez pas a les doom en 8vs16, trouvez des potes, et vu qu'ils si unskilled que ça vous devriez pas avoir de mal à les tuer en 16vs16...
Faut réfléchir qqfois ds la vie, mais apparemment beaucoup de Jolien ne savent pas ce que ça veut dire :/
Aller, à tous ceux qui prétendent expliquer DAOC ou la "clean attitude" aux VV...

A ceux qui jouent à 8 mais avec des p'tits cheat pour /win les fight et qui postent ici "vent du cul dans la plaine"...

A ceux qui avaient quitté DAOC et qui reviennent sur Glaston nous expliquer comment jouer...

Bref, à presque vous tous sur ce post, RAF de vos péonneries et /dance.
Citation :
Publié par trukmuch
Laissez les tranquille un peu, ils payent un abo, et ils jouent en respectant la charte, pas comme bon nombre de TF :/
Alb fait bien pire que VV d'ailleurs... et en plus ils s'aident de beno/bold pr back...

Chacun joue comme il lui plait, si vous arrivez pas a les doom en 8vs16, trouvez des potes, et vu qu'ils si unskilled que ça vous devriez pas avoir de mal à les tuer en 16vs16...
Faut réfléchir qqfois ds la vie, mais apparemment beaucoup de Jolien ne savent pas ce que ça veut dire :/
Ah mais clair tous des cheaters les TF quoi
Avrel ca t'arrive de comprendre ce que MMORPG et RvR signifie? Et tu me diras ou c'est marque que tu es obliger de faire du 8vs8. Ca c'est un choix de joueur et non une obligation. Tant que les TFS n'auront pas compris ca ca viendra toujours ouin ouin. Si ca vous enerve trop les bus y a un jeu parfais pour vous ca s'appele Guilds Wars c'est du 8vs8 instancié et y aura personne d'autre pour venir vous emmerdez. Mais serieux stop de couiner avec vos buss, Daoc c'est du Realm vs Realm et non pas du groupekikitoudur vs groupekikitoudur......
Citation :
Publié par Avrel
+1

Sinon les gens qui bus n'ont aucune morale....

"Le jeu nous le permet blablabla useless"

Ok donc, la nature humaine fait que je peux tuer quelqu'un... alors pourquoi je le fais pas ?? Parce qu'il y'a une morale, faut arreter d'être con comme vous l'êtes irl.... Pensez aux autres..

Mais bon quelle satisfactions de doom 2fg a 1fg... le pire c'est que les mecs ils ont pas honte.
Mais Lawl kwa^^ Genre "les gens qui bus n'ont aucune morale"... Pourquoi toi seul devrais t'amuser ? Les autres n'ont pas le droit de s'amuser ? Dis toi que pour certains le buss est le seul moyen de faire des RP.

Et puis chacun fait ce qu'il veut tant que ce n'est pas hors charte.

Allez à plus le paysan avec ta team de 8^^
Citation :
Publié par Avrel
+1

Sinon les gens qui bus n'ont aucune morale....

"Le jeu nous le permet blablabla useless"

Ok donc, la nature humaine fait que je peux tuer quelqu'un... alors pourquoi je le fais pas ?? Parce qu'il y'a une morale, faut arreter d'être con comme vous l'êtes irl.... Pensez aux autres..

Mais bon quelle satisfactions de doom 2fg a 1fg... le pire c'est que les mecs ils ont pas honte.
Si tu savais mon pti gars le plaisir que je prend a rouler en bus sur des fg fixes
Citation :
Publié par Kurane
Aller, à tous ceux qui prétendent expliquer DAOC ou la "clean attitude" aux VV...

A ceux qui jouent à 8 mais avec des p'tits cheat pour /win les fight et qui postent ici "vent du cul dans la plaine"...

A ceux qui avaient quitté DAOC et qui reviennent sur Glaston nous expliquer comment jouer...

Bref, à presque vous tous sur ce post, RAF de vos péonneries et /dance.
lol le mec qui dégrade de old school a VV et il vien laché un whine furtif pour defendre ca nouvelle facon de jouer/d'aimé le jeu :x

c'est rien mec il te reste tjrs les bonnes epoques pour te faire quiffé =)

ps: derniere intervention sur ce thread , j'ai deja assez de chose a faire ig et irl pour encore en passé sur des reply de gay
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Débat useless qui revient tous les 15jours, mais quelque chose qui me fait toujours aussi rire, les TF cheatent pour gagner ;(

Alors soyons bien clair, que vous bussiez, zergiez, que rouler sur des TF vous donne du plaisir, d'accord ( moi, renvoyer un bus au bind ça me donne beaucoup de plaisir aussi ).

Mais accuser des joueurs ( qui sont comme vous, je vous le rappelle, malgré le fait qu'ils préfèrent ce qu'on appelle le challenge. En effet, eux aussi payent leur abo ~~ ), ça je l'accepterai pas, c'est ce qu'on appelle de la diffamation, et cela, venant de personne se prétendant mûres et censées, fait quelque peu désordre dans vos différentes argumentations.
Citation :
Publié par Come One !
Débat useless qui revient tous les 15jours, mais quelque chose qui me fait toujours aussi rire, les TF cheatent pour gagner ;(

Alors soyons bien clair, que vous bussiez, zergiez, que rouler sur des TF vous donne du plaisir, d'accord ( moi, renvoyer un bus au bind ça me donne beaucoup de plaisir aussi ).
On a pas a affronter les même genre de bus imo
Citation :
Publié par Korbier
Puissant débat ici dites donc.

j'allais le dire.... avec des argumentations qui feraient palir d'envie nos chers politiciens je n'en doute pas.
Autant les gens qui aiment jouer en masse j'ai rien contre le fait qu'ils bussent ^^

autant les mecs qui bussent car c'est des bouzes infames en 8v8 au lieu de cherché à progresser je les méprise violement ^^ (ig bien sur.. c à dire pu trop, mais le coeur y est ^^)
généralises pas ^^ déjà je joue plus donc bon. et pi hope sont carement moin 'jolien'

fin tu peux être le pir connard ig j'viendrai pas te taper -_- faire la part des choses spas mal il parai ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés