Le gros inconvénient des "teams fixes", c'ets qu'elels sont relativement fermées. Sur ce serveur plus qu'ailleurs, il y a une très forte proportion de guilde de 8-10 (suffit de regarder les chroniques), le dit "casual" qui n'apaprtient pas a une structure spécialisée, qui ne RvR que de temps en temps ne trouve pas de groupe, car il ne fait pas partie de "l'élite".
Bilan, il quitte le serveur, et je pense vraiment que cela n'a rien a voir avec les bus ou autres.
Ce que je constate aussi, c'ets qu'a une époque, nous étions 2500-3000 sur les serveurs (je ne parle aps de l'époque des serveurs pleins a 3500 ou on ne pouvait se connecter), il y avait au maximum 2 groupes "fixes) par serveur, et encore. Il n'y avait quasiment aps de ouin ouin bus, tout le modne jouait et se fichait sur la tronche quelque soit la classe, le niveau, l'équipement.
Désormais, il y a 1000 joueurs par serveurs, des TF partout. Quels sont les joueurs qui ont abandonné ?
Pour ma part, les TF ne me gènent pas, seul le point que je cite en haut, je le trouve dommageable. Je ne mets pas les pieds sur Agramon (j'y suis allé deux fois depuis l'ouverture du serveur, jamais plus de 10 minutes, soit le temps de rel ou de traverser), je ne joue aps particulièrment en bus mais n'hésite pas a m'associer a d'autres groupes, et j'add.
La seule chose qui me gène, c'est certains joueurs et leur ego.
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
|