Du RvR , de la Team fixe et des casuals

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorothey

Je veux bien faire abstraction de toutes les imbécilités, de tout l'irrespect,de toute la bile que certains membres des guildes en question déversent sur ce beau forum (il n'y a qu'a voir dans ce post, tous ceux qui sont fiers d'écraser de la team fixe, de leur faire payer a ses enflures: non mais, vous vous entendez les gens? comment peut on vouloir faire passer "un mauvais quart d'heure" à un pauvre bonhomme qu'on ne connait même pas, qui veut simplement jouer? c'est quoi ce raffinement pervers qui vous fait prendre plaisir à entraver les joies ludiques d'autrui?), et n'analyser que l'effet produit par leurs choix de jeu sur l'ambiance générale du serveur.
Je suis un peu sans voix quand je lis ce post ce matin.
Cela fait plusieurs années, depuis les "ZERG" qu'on se fait insulter (violament parfois) IG et sur ce forum et çà pour un jeu. Je pense que les membres de ma guilde comme souvent beaucoup d'autre poste à chaud sur ce "joli forum"comme tu dis, tout simplement parce qu'ils en on marre de ce mepris et cette aggressivité qui n'a pas lui d'être dans un JEU. Maintenant le "oeil pour oeil dent pour dent" n'est pas toujours la meilleure solution pour régler le problème.

Je suis GM vae victis donc voila mon avis que j'essaye de poster à chaque fois mais qui n'est jamais lu.
Je respecte tous les types de jeu que ce soit en TF ou en buss.

Le problème de certaines personnes est de vouloir systématiquement catégoriser notre guilde. En gros pour la majorité des gens ben soit tu es une TF ou soit tu es une guilde spé "realm". ce qui fait qu'on nous catégorise au départ en guilde spé realm et ensuite on nous dit "han ils roament les vilains".
Oui nous roamont car nous pratiquons toutes les forment de RVR :

- buss realm pour taper fort/rk
-2 FG guilde pour aussi attaque/defense de ZF mais aussi roamer quand la physionomie du rvr en face l'impose. (buss en face, ou add en chaine dans le meme perimetre)
- 8vs8 avec les 2fg autonomes et indépendant.

Ces derniers temps l'activité RVR était trés portée sur les RK où nous avons fait notre partie de boulot. Les combats de masse était nombreux. De ce fait la majorité des assaillants en face était en égalité de nombre voir bcp nombreux que nos 2FG.

Il est certains que quelques soirées, nous avons du abusé des 2 FG stick alors que la situation en face ne le méritait peut être pas.

Il est certains que nous sommes passer par agramon car pour 80% des cas où nous l'avons traversé nous avons fait des beaux combats de masse mais aussi des combats contre 2-3 TF qui s'add (ce qui ne me géne absolument pas en soi).

Il est certains que dans ces déplacement il y a eu des dommages collatéraux et nous avons des fois roulé sur une TF mais bon c'est le jeu tout ca (comme les solos ou 3-4gars qui se font rouler dessus par un buss ou une TF : un ennemi est un ennemi tu vas pas lui faire un /wave et passer a coté car lui il hésitera pas à tenter d'en tuer un chez toi ).

Il est certains que nous commençons à avoir pour certains des rangs corrects.

Mais il est aussi certains que quoi qu'il arrive nous pratiquerons toujours les trois formes de rvr exposées ci dessus.

Maintenant ne croyez pas que l'on jouie à chaque fois qu'on péte une TF comme certainement vous ne devez pas prendre bcp de plaisir à peter 4 types qui roam ensemble...

Maintenant que cette période agitée du rvr de prise Rk va se calmer et bien nous allons les défendre d'une part et d'autre part recommencer les soirées dites "roam" à se balader de manière autonome comme il n'y a pas si longtemps.
De toute manière quoi que nous fassions (expérience de mid/orca), nous aurons toujours une étiquette guilde qui buss dans le dos, mais osef l'essentiel étant notre plaisir de jouer.

Je remercie par avance ceux qui ont compris notre vision du jeu pour les autres j'ai de l'espoir, sinon je ne posterai pas ici
Alors à trés bientôt in game que ce soit contre des TF, des Buss adverses, ou des portes en Bois.
Concernant ceux qui se plaignent de se faire rouler dessus par les TF a la sortie du pont Beno. Je répondrais, que ce soit une TF, un bus, 1 fg fufu, ou un pickup meilleur que le votre, si vous vous faites farm a la sortie du pont, n'y retournez plus stou.

Je vois pas en quoi les TF pourrissent le serveur a cause de ce genre d'acte, les TF font absolument la meme chose que les pickup, sauf qu'on peut considérer qu'ils jouent mieux.
Citation :
Publié par @ndro
Concernant ceux qui se plaignent de se faire rouler dessus par les TF a la sortie du pont Beno. Je répondrais, que ce soit une TF, un bus, 1 fg fufu, ou un pickup meilleur que le votre, si vous vous faites farm a la sortie du pont, n'y retournez plus stou.
Le problème , c'est qu'il y'a un peu rien d'autre qu'aux ponts , a part pour les groupes de 8 (enfin en général) , donc le pont ça génère un bus de tout ceux qui veulent rp , les pseudos gb qui se plaignent des adds mais vont sur le pont comme les casuals a qui ça plaît bien de pas avoir besoin d'aller loin pour rp un peu

Faudrait détruire les ponts

Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Edit : Ô un cakoweak ! Chocokissou partout vilain ^^
Il existe un autre paramètre discriminatoire entre les groupe opti à 8 et les groupes opti à 8 +++ ==> le cheat....

On en parle pas beaucoup mais certains "donneurs de leçons" ont un comportement IG non conforme à leur propos puisqu'il doivent "cheater" pour ne pas rel (TF incluses).

A moins que certains joueurs aient des PC en bois parsqu'ils se téléportent en fight (nos 2fg doivent les faire laguer).

Avoir du mal a "doomer" le groupe Torkaal parsqu'ils "back up" comme des dieux et rouler sur une TF de cheater sont deux concept de satisfaction bien distincts pour ce qui me concerne.

Il est certain que si nos 2fg VV se font chainé en "roamant" séparément par une ou plusieurs TF qui "windrag" comme des "Torc" à l'inc, nous allons avoir besoin les uns des autres.

Bien entendu, personne ne se sentira visé par mes propos pseudo accusatoirs...
Citation :
Publié par Kurane
Il existe un autre paramètre discriminatoire entre les groupe opti à 8 et les groupes opti à 8 +++ ==> le cheat....

On en parle pas beaucoup mais certains "donneurs de leçons" ont un comportement IG non conforme à leur propos puisqu'il doivent "cheater" pour ne pas rel (TF incluses).

A moins que certains joueurs aient des PC en bois parsqu'ils se téléportent en fight (nos 2fg doivent les faire laguer).

Avoir du mal a "doomer" le groupe Torkaal parsqu'ils "back up" comme des dieux et rouler sur une TF de cheater sont deux concept de satisfaction bien distincts pour ce qui me concerne.

Il est certain que si nos 2fg VV se font chainé en "roamant" séparément par une ou plusieurs TF qui "windrag" comme des "Torc" à l'inc, nous allons avoir besoin les uns des autres et il est possible que nous cherchions cette team jusqu'à la trouver.

Nous nous somme d'ailleur lié d'amitié avec les Kiwi récemment, nous organisons des soirée spécial Kiwi, c'est parfois un peu long parsque nous tournons principalement en rond autour de leur tour. (je pull un peu mais c'est pas méchant, il y des gens très bien chez Kiwi).

Mon dieu...
Ya du level là quand même.

( De mon point de vue, partagé par la majorité au vu des derniers post sur ce sujet, rares sont les personnes usant de telles techniques, donc oui, c'est vos 2fg qui les font lag. )
Citation :
Publié par Kurane

Il est certain que si nos 2fg VV se font chainé en "roamant" séparément par une ou plusieurs TF qui "windrag" comme des "Torc" à l'inc, nous allons avoir besoin les uns des autres et il est possible que nous cherchions cette team jusqu'à la trouver.

Nous nous somme d'ailleur lié d'amitié avec les Kiwi récemment, nous organisons des soirée spécial Kiwi, c'est parfois un peu long parsque nous tournons principalement en rond autour de leur tour. (je pull un peu mais c'est pas méchant, il y des gens très bien chez Kiwi).

si ça reflète réellement l'esprit de votre guilde, je crois que tout est dit et qu'on peut clore le "débat".

ça fait bien pitié quand même.
Citation :
Publié par mouhyi
si ça reflète réellement l'esprit de votre guilde, je crois que tout est dit et qu'on peut clore le "débat".

ça fait bien pitié quand même.
non ce qui clos le débat c'est le dernier post de spyce
kurane a sans doutes ses raisons je ne partage pas le même avis que lui
/agree Cifz
Kurane à peut être ses raisons pour poster ce qu'il poste, mais je doute que la majorité de la gu pense comme lui; et en ce qui me concerne je ne partage pas son point de vue.

Spyce a tenté d'expliquer l'esprit de la guilde et c'est plutôt son post qui est à retenir.
Citation :
Publié par Spyce
Oui nous roamont car nous pratiquons toutes les forment de RVR :
Imo vous faites trop de 8-8 faudrait voir a reduire sa

Citation :
Publié par Spyce
- buss realm pour taper fort/rk
-2 FG guilde pour aussi attaque/defense de ZF mais aussi roamer quand la physionomie du rvr en face l'impose. (buss en face, ou add en chaine dans le meme perimetre)
Les seuls bus ici c est vous et SS alors faudra m expliquer d ou sa sort les "buss d en face " ( effectivement si vous campez a 2fg les ponts de crau ou bled je veux bien croire que vous finissiez par vous prendre des add de fg mais en aucun cas c est un bus stik comme le votre, sauf peut etre La Garde )

Citation :
Publié par Spyce
- 8vs8 avec les 2fg autonomes et indépendant.
Il est certains que quelques soirées, nous avons du abusé des 2 FG stick alors que la situation en face ne le méritait peut être pas.
.
??
A mon avis vous devezvite , tres mais alors tres vite vous regroupez pasque je vous est jamais mais alors jamais croisez destick

/cheer tu reconnais enfin d avoir zerger pour rien , m enfin bon vu que vous continuez sa fait sourire

Hav fun les zergors au plaisir de faire cavaler votre bus de mort de faim a travers la moitier de la map ( au fait GG le dumping Ra quand vous croisez un fg en bus sa nous donne des bonnes petites rigolades sur Ts )

Ps: j aimerais en savoir plus sur vos "conditions" de vous regroupez pour roam a 2 fg , au premier rel ? ptet au second ?
Mais bon sa se comprend en face ya que des team fixes powered by multiHack ...
Citation :
Publié par Kurane
...
"C'est pas moi qui ai perdu, c'est lui qui a triché !"

Venant de personnes se prétendant plus matures que les Kevins des TF j'avoue que ça m'a fait sourire. Enfin au moins tu n'as pas l'air représentatif de ta gu ce qui me rassure un peu, surtout qu'au fond vous n'avez aucune justification à fournir pour votre style de jeu donc autant éviter de partir dans des délires paranoïaques sur le cheat etc.
Citation :
Publié par Hannsolo
sauf peut etre La Garde )

Bof , en ce moment on a du mal a aligner 5 personnes en rvr en meme temps donc bon et pis on a pas de groupes fixes comme SS ou VV (plutot bus fixe pour SS ) donc c'est pas vraiment comparable Faut qu'ils assument de farm les rp , comme la plupart des tf , mais a 2 fg c'est tout ^^et arretez de donner des pretextes pourris
Je sens que l'ambiance est tendue par ici

Je vous propose un petit moment de rigolade avec notre incontournable boul.. ami Zxzz. Nous pexions tranquillement non loin de nos collégues Typhons quand Zx a une nouvelle idée de génie -comme d'hab'- qui est de créer sa propre radio
hop là
hinhin hin
Citation :
Publié par Kurane
il est possible que nous cherchions cette team jusqu'à la trouver.
et rouler sur pas mal d'autres grp pendant votre traque, c'est ce qu'on vous reproche mais que vous arrivez pas a comprendre, donc faut arreter de se mettre un masque pour cacher son style de jeu.
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
Je sens que l'ambiance est tendue par ici

Je vous propose un petit moment de rigolade avec notre incontournable boul.. ami Zxzz. Nous pexions tranquillement non loin de nos collégues Typhons quand Zx a une nouvelle idée de génie -comme d'hab'- qui est de créer sa propre radio
hop là
hinhin hin
Ok sont les seuls à rire atm

@Korbier installes toi np
Citation :
Publié par Torkaal

On a la chance d'avoir de la diversité encore sur Glastonbury, ce serait vraiment dommage que ce serveur se retrouve avec un seul royaume qui joue seul pour une soit disant vision realm, alors qu'il n'y a plus rien à y faire vu la façon avec laquelle il écrase tout.
Posez vous la question, si même les TF se plaignent de tout cela, alors que peuvent dire les joueurs qui sortent en pick up, et se font littéralement raser, en chaîne, du dégout, et probablement à force, une envie de plus jouer et sortir en rvr.

Désolé pour le pavé, je pense qu'il y'a réelement besoin d'une remise en question de bon nombre de personnes vu la façon avec laquelle tournent les choses.
Tes arguments me semble tout à fait pertinant , et je pense que beaucoup comprennent la nécessité de ne pas trop en faire . Mais avant de jeté la pierre , n'oublier pas que au debut Midgard ecrasait tout , et qu'ils etaient largement à leur avantages . Aujourd'hui la situation à changé assez brutalement depuis que Albion est perdue les reliks et Hibernia domine le serveur ( niveau realm ) sous l'impulsion de guilde de realm et d'un nombre important de joueurs . Le changement brutale n'est pas forcement facile à gérer .
Citation :
Publié par Hannsolo
Imo vous faites trop de 8-8 faudrait voir a reduire sa

Les seuls bus ici c est vous et SS alors faudra m expliquer d ou sa sort les "buss d en face " ( effectivement si vous campez a 2fg les ponts de crau ou bled je veux bien croire que vous finissiez par vous prendre des add de fg mais en aucun cas c est un bus stik comme le votre, sauf peut etre La Garde )

??
A mon avis vous devezvite , tres mais alors tres vite vous regroupez pasque je vous est jamais mais alors jamais croisez destick

/cheer tu reconnais enfin d avoir zerger pour rien , m enfin bon vu que vous continuez sa fait sourire

Hav fun les zergors au plaisir de faire cavaler votre bus de mort de faim a travers la moitier de la map ( au fait GG le dumping Ra quand vous croisez un fg en bus sa nous donne des bonnes petites rigolades sur Ts )

Ps: j aimerais en savoir plus sur vos "conditions" de vous regroupez pour roam a 2 fg , au premier rel ? ptet au second ?
Mais bon sa se comprend en face ya que des team fixes powered by multiHack ...

je vois que ça flamm encore à tout va mais c'est Jol : ça fait parti du décors.
nous avons fait du 8vs8 au début du serveur et étonnant hein !! mais bon j'ai pas envie de me justifier pendant 40 pages de post et d'ailleurs le post de base n'était pas dédié à ca.

La réponse de kurane est ma foi trés "à chaud" et ne correspond en rien à l'esprit de notre guilde et je trouve cet écart regrêtable. Si un post est à retenir c'est celui que j'ai poster la page précédente.

Hannsolo, je pense m'être montrer courtois et non agressif, et le ton de tes posts reflète le contraire et j'en suis navré.
Maintenant des regroupements de alb et de mid de deux fg voir plus, il y en avait énormément ces trois dernières semaines de rvr de masse et ce serait être de mauvaise foi que de ne pas l'avouer mais bon passons....
Tu dis qu'on continue à le faire mais dsl, au moment ou tu post ça, fait 3 jours que nous sommes en irl sur paris à 20 personnes dommage mais ça, ça relève encore du miracle comme nos dix banshee et nos 2 fg stick en aprés midi de semaine

Autre chose j'ai vu la vidéo Excalibur Allstar cette aprés midi : trés belle vidéo d'ailleurs: de trés bon joueurs.
Ce qui m'a fait surtout marré, c'est les premières minutes de la vidéo où on retrouve
5 team en add en 20 secondes sur le même carré de pelouse : voilà ce qu'est en partie Agramon

Par rapport à ton Ps hannsolo : comparé à certains, nous ça nous a jamais emmerdé de rel.

bon jeu à tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés