Du RvR , de la Team fixe et des casuals

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
C'est là où tu es ridicule, dans ce genre de remarque puérile.
Je ne prétend pas être meilleur, ou plus fort, ou plus "skillé", ou plus ce que tu veux, ça m'importe peu.
Vous décriez les "teams fixes" alors que vous pourrissez encore plus le jeu des gens qui vous entourent qu'eux ne le font, vous déballez des arguments qui ne valent rien (lé tf tue lé saulau mdrrrr), vous prenez ces gens là pour des no life, immature, égoïste et j'en passe.
J'imagine que vous pensez sans doute qu'ils n'ont d'autre plaisir que leur petit compteur à rp, mais dans le fond vous avez tout faux, sur toute la ligne, autant sur ces personnes que sur les casuals que vous défendez et prétendez représenter. Au final, vous ne valez pas mieux que les gens que vous pensez décrire, vous êtes même sans doute pire.

Tout est dit.
Citation :
Publié par Valaf'z
Je ne prétend pas être meilleur, ou plus fort, ou plus "skillé", ou plus ce que tu veux, ça m'importe peu.
Vous décriez les "teams fixes" alors que vous pourrissez encore plus le jeu des gens qui vous entourent qu'eux ne le font, vous déballez des arguments qui ne valent rien (lé tf tue lé saulau mdrrrr), vous prenez ces gens là pour des no life, immature, égoïste et j'en passe.
J'imagine que vous pensez sans doute qu'ils n'ont d'autre plaisir que leur petit compteur à rp, mais dans le fond vous avez tout faux, sur toute la ligne, autant sur ces personnes que sur les casuals que vous défendez et prétendez représenter. Au final, vous ne valez pas mieux que les gens que vous pensez décrire, vous êtes même sans doute pire.

GG
en quoi on pourrie les jeux ?
g t eteaint casual je c ce que c de faire se massacrer par une tf ! ouai on tourne a 2 fg mais on tourne pas souvent dans votre petit monde d agramon parcontre quand vous venez farm dans les zf pont ca vous gene pas et si c pas pour le compteur rp c pour quoi ? le plasir de farm des pauvre gars sans sc ?
Citation :
Publié par Watz
Essaie de lire les réponses un peu gars avant de répondre tu commences a être relou a dire de la merde. thx§
parcontre lui il repond mais toi tu faits des jolie + 1 et il la assez grand pour repondre tous seul et il le demontre .
parce que tu penses que tes replys sont constructifs?

alors le miens est un pur recit philosophique ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par esequiel
en quoi on pourrie les jeux ?
On parle ici de gens qui tournent à deux ou trois groupes alors qu'ils sont full stuff, 5-6-7L, et en groupe optis.
Personne ne reproche rien aux vrais joueurs occasionnels, mais ça ne sert à rien de discuter, on se demande même si vous lisez les messages avant d'y répondre tellement le débat tourne en rond et tellement les réponses sont parfois stupides.

(edit : cf au dessus...)
Citation :
Publié par Valaf'z
Vui je crois que c'est même ça le plus débile dans l'histoire, je n'ai pas vu de membre de groupe fixe venir se la pété ouvertement sur un forum, j'irais même jusqu'à dire que la fausse modestie est de mise.

Sur beaucoup de posts on peut lire que les team fixe râlent sur les bus, mais où et quand ça c'est le grand mystère. Les gens ne font même pas l'effort de comprendre que les seules seules fois ou ça parle de bus c'est dans le cas des bus optimisés qui roam pour se faire les groupes fixes. On appelle ça chercher la merde et généralement ils la trouve... ce qui bien sur leurs fait un superbe argument à remettre sur le tapis dans ce genre de débat.

"Wé vous whinez sur les bus !!" Bha non on whine sur ceux qui nous saoulent volontairement.

Maintennant, j'avouerai que je ne comprend même pas le délire de certain à venir ici pour balancer leurs saloperies genre "tf, tous des cons on est trop happy de leur rouler dessus =))"

Bha écoutez tant pis, vous nous aimez pas c'est pas grave on ne va pas en mourir... Mais alors il faudrait peut être un jour aller jusqu'au bout de vos positions et ne plus accepter les invitations IG de ces groupes quand ils ont une place... parce que du coup vous allez faire tous ce que vous détestez dans ce jeux, enfin ça bien sur vous avez largement le temps d'y penser entre deux /stats hein.

J'imagine trop la scène derrière l'écran avec un fouet :

- Woot 10krp/h ! Que je suis mauvais, suis un bandit
<clac>
- HMMM plus bas ! plus bas ! Allez encore 20k et je me coince le sexe dans la porte pour me punir...

Depuis l'apparition des groupes opti je vois ce genre de personne en train de balancer leur saloperies d'un côté et faire les yeux doux de l'autre.

En ce qui concerne le sujet oui on est bien conscient qu'on pourris d'une certaine manière les "casual" comme vous dites qui passent leur temps au TP à monter des groupes, vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on arrête quelque chose sur laquelle on a galéré à monter simplement pour vos beaux yeux ?

En tout cas ça vous arrangerait hein... bon bha moi je vous propose une solution qui m'arrange alors : vous faites comme les anciens casual que l'on était, vous essayez de monter un groupe fixe, vous allez voire si c'est aussi simple. Si il suffit de 8 crétins comme nous pour faire un groupe fixe, vous qui êtes si intelligent vous ne devriez pas avoir de problème... mais je suis bête, j'imagine que ce sont vos scrupules et non la flemme vous empêchent d'essayer.
Citation :
Publié par Valaf'z
Je suis daccord avec ça.
Y'a surement autant de mépris venant des joueurs ne tournant pas en TF mais dans de grosses guildes envers les TF, que l'inverse.
Alors comment espèrer avoir un dialogue sain et constructif? perte de temps, et flam à gogo, voila ce que ça apporte, rien de plus, rien de moins.

Le problème actuel du serveur, est qu'il a perdu énormément de monde, à l'époque ou ces grosses guildes n'étaient que peu représentatives de la population globale du serveur, et ne pesaient aps grand chose, maintenant avec 2000-2500 joueurs en moins, on voit toute la différence de "poids" que cela porte surtout quand elles sont concentrées sur le même royaume.
Ce que les groupes tournant à 8 repprochent à ces guildes, c'est qu'elles ont largement els moyens de tourner à 8 aussi quand il n'y a aucune action rvr, dailleurs, que ce soit les membres de VV et de SS, y'a bcp de joueurs avec du rang et de l'experience en groupe, quand j'ai connu les ZERG, ils tournaient certes en guilde quand la défence du realm le demandait, mais bien souvent je les ai vu à 8 et j'ai même joué avec plusieurs d'entre eux en groupe simple, c'est ça qui vous est repproché en général, c'est que par facilité ou je ne sais quelle raison, vous avez abandonné ce jeu au profit de la amsse qui rase tout, certes ça doit être amusant de tout raser mais en face, ça gache tout, et je comprends bien les gens qui se disent dégouter par cela.
Personnellement je suis déçu de voir ça, surtout de gens que j'ai connu et que j'apprécie, vous avez largement les moyens de faire mieux, sans enlever le fait que vous êtes libres de vous regrouper pour jouer realm.

Combien de fois on voit vos guildes et bg camper une tour albionnaise ouverte, ou vous attendez que la défence alb inc pour les farm dans la tour sans réel objectif autre que de farm. (style ce soir à la T3 boldiam ou vous avez attendu un moment avant de tuer le keep pour bien farm les albionnais qui venaient)
Sur ce serveur, y'a encore la possibilité de voir plusieurs types de rvr, de la masse contre masse pour le jeu des reliques (même si albion et midgard son très loin de la capacité d'hibernia, pourtant on a aussi des grosses guildes), du combat de groupes à 8, et tous les fights en solo duo / furtifs etc.
Plus ça avance, et plus il y'a de monde qui s'en vont pa dégout de la situation actuelle, pour retourner sur les serveurs normaux ou les combats de masse sont plus équilibrés peut être.

On a la chance d'avoir de la diversité encore sur Glastonbury, ce serait vraiment dommage que ce serveur se retrouve avec un seul royaume qui joue seul pour une soit disant vision realm, alors qu'il n'y a plus rien à y faire vu la façon avec laquelle il écrase tout.
Posez vous la question, si même les TF se plaignent de tout cela, alors que peuvent dire les joueurs qui sortent en pick up, et se font littéralement raser, en chaîne, du dégout, et probablement à force, une envie de plus jouer et sortir en rvr.

Désolé pour le pavé, je pense qu'il y'a réelement besoin d'une remise en question de bon nombre de personnes vu la façon avec laquelle tournent les choses.
Citation :
Publié par Torkaal
Combien de fois on voit vos guildes et bg camper une tour albionnaise ouverte, ou vous attendez que la défence alb inc pour les farm dans la tour sans réel objectif autre que de farm. (style ce soir à la T3 boldiam ou vous avez attendu un moment avant de tuer le keep pour bien farm les albionnais qui venaient)
Je suis outré
Citation :
Publié par Kroui
Maintennant, j'avouerai que je ne comprend même pas le délire de certain à venir ici pour balancer leurs saloperies genre "tf, tous des cons on est trop happy de leur rouler dessus =))"
.
J'avoue ne pas comprendre non plus cette haine à l'égard des team fixes ; je ne joue pas véritablement en team fixe, nous essayons (souvent avec peine), d'aligner un groupe de 8 tous les soirs, pour l'amusement tout simplement, préférant largement galérer une petite demie heure à forêt sauvage pour construire un groupe potable, aux facilités bruyantes du perma zerg;

et force est de reconnaitre que c'est de ces teams fixes sur lesquelles on crache, et que certains semblent fiers de piétiner, avec leur petite hargne d'adolescents frustrés, que viennent les rares marques de respect que l'on peut encore attendre de la part d'une communauté de joueurs, tant la barrière virtuelle entre royaumes ennemis semblent être devenue bien réelle pour beaucoup (il n'y a qu'a voir les généralisations à outrance, et les développements nauséabonds dont ce forum est jonché - du vrai patriotisme pour un petit tas de pixels)

Cela vient surement du fait que ces team fixes, ou simplement ces groupes de joueurs (puisqu'il s'agit d'un jeu) n'ont plus besoin de se prouver à eux mêmes leur valeur en rentrant dans la course aux points de royaumes, et ne placent plus leur plaisir dans la recherche d'un rang virtuel et d'un classement aux chroniques; et il n'y a rien de plus agréable, en toute franchise, que de voir une team comme Hope s'écarter d'un combat lorsqu'elle vous voit aux prises avec d'autres midgardiens, et refuser de vous engager même lorsqu'elle se prend un mez "de prévention";

ce genre de preuves de respect, je sais que je ne peux pas l'attendre d'une guilde comme Vae Victis, je sais que je ne peux pas l'attendre d'une guilde comme Spiritus Sanctus;

Je veux bien faire abstraction de toutes les imbécilités, de tout l'irrespect,de toute la bile que certains membres des guildes en question déversent sur ce beau forum (il n'y a qu'a voir dans ce post, tous ceux qui sont fiers d'écraser de la team fixe, de leur faire payer a ses enflures: non mais, vous vous entendez les gens? comment peut on vouloir faire passer "un mauvais quart d'heure" à un pauvre bonhomme qu'on ne connait même pas, qui veut simplement jouer? c'est quoi ce raffinement pervers qui vous fait prendre plaisir à entraver les joies ludiques d'autrui?), et n'analyser que l'effet produit par leurs choix de jeu sur l'ambiance générale du serveur.

En ce sens le constat est simple et sans appel: tant que VV et SS refuseront de se doter de quelques règles simples de respect des autres (mettre fin aux opération "zergage à grande échelle", aux opérations de destruction massive; foutre la paix aux teams; arrêter de courir sur des kilomètres après un joueur solo quand on est soi meme a la tete de trois groupes bien armés), il n'y a pas véritablement de cohabitation possible, les posts défileront sur JoL (osef grave) et le dégout d'une situation en rvr assez pénible engluera très vite les mentalités (ce qui est déjà un peu plus chiant pour ceux qui voyaient en glaston un serveur tout frais, et l'asile du fair game)

Bref
C'est dommage, le débat pourrait être argumenté et intéressant (certains post le prouvent notamment celui de Torkaal) et peut être aboutir sinon à une meilleure entente au moins à une compréhension que si untel joue de tel façon (tf, bus, étoile noir, etc...) ce n'est pas pour pourrir le jeu des autres, mais parce qu'il veut JOUER comme il le veut et si possible sans se faire traiter de GB/roxor/péon et autres joyeusetés. Et qui sait cette compréhension pourrait peut être déboucher sur plus concret.

Mais bon, quand on lit le post en entier bah on se rend compte que c'est une belle utopie. Comment voulez vous faire avancer les choses quand pour faire comprendre à quelqu'un que vous n'êtes pas d'accord avec son point de vue ou sa façon de jouer vous balancez du: abrutis, péon, et autres tentatives de rabaisser l'autre d'un côté. Et du GB, nolife, je kiff te rouler sur la gueule de l'autre? Franchement les deux attitudes sont aussi nulles l'une que l'autre dans une discussion qui pourrait être sérieuse.

A mon sens c'est pas en se balançant des insultes type cours de primaire, ni en disant que c'est l'autre qui m'insulte le plus qu'on fait avancer un débat. Et encore moins en généralisant les propos tenus par un individu à toute une guilde.

Enfin bon, pour répondre au post initiale:
-il faut à mon avis distinguer TF et temps de jeu. Tous les joueurs de TF n'ont pas forcément un temps de jeu monstrueux même si le profil type (sans tomber dans le cliché ou la généralisation) est plutôt une personne qui joue tous les soirs 3/4h, temps de jeu auquel s'ajoute parfois les heures passées dans la journée; qu'un joueur qui se log 2h par soir tous les 3 jours. Maintenant on peut y retrouver les deux types de joueurs, qui ont tous les deux une envie: jouer à 8 parce-que ça leur plaît.
-de la même façon, on retrouvera ces deux types de joueurs (avec à priori des proportions inverses) dans les bus. Et là aussi ils jouent à 8+ parce-qu'ils s'amusent plus de cette façon.
-puis il y'a tous ceux (je pense une majorité) qui aiment bus et jouer à 8 selon le moment et selon ce qu'on leur propose, juste pour JOUER.

Ca serait vraiment con que parce-que certains ne veulent pas réaliser que tout le monde est là pour jouer on se retrouve avec un serveur:
1-vide de TF ce qui voudrait dire la disparition d'un type de jeu qui a prit de l'importance au fil des ans sur ce jeu.
2-vide de bus ce qui voudrait dire la disparition de combats de masses,prises de forts/rk, et monotonie des combats (j'entends par là ne jamais savoir si on va se faire add, ou ne jamais avoir à déployer tout son teamplay pour tenter de gérer 2fg)

En gros arrêtez de vous pourrir mutuellement sur Jol et go se mettre sur la tronche IG
Citation :
Publié par Kroui
J'imagine trop la scène derrière l'écran avec un fouet :

- Woot 10krp/h ! Que je suis mauvais, suis un bandit
<clac>
- HMMM plus bas ! plus bas ! Allez encore 20k et je me coince le sexe dans la porte pour me punir...
Hahaha
Krooy stop les pilules roses

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je suis bien content d'avoir quitté hib quand je vois le style de jeu qui y est pratiqué.
Tu généralises j'espère
Citation :
Publié par Torkaal

Posez vous la question, si même les TF se plaignent de tout cela, alors que peuvent dire les joueurs qui sortent en pick up, et se font littéralement raser, en chaîne, du dégout, et probablement à force, une envie de plus jouer et sortir en rvr.
Absolument d'accord. Depuis quelques semaines il est impossible pour un joueur qui n'évolue pas en tf ou en buss de S'AMUSER en rvr (et pourtant on essaye).

Pour ma part, je suis passé de 6 à 7 heures de jeu par soir à 6 ou 7 par semaine, et même là je suis très rapidement dégouté. J'espère que la situation changera, nous essayons maintenant de nous organiser pour pouvoir continuer à jouer, simplement, mais avec ce qu'il y a en face c'est un pari assez utopique.
C trop drole quand on duote et que les groupes nous suivent sur des kilomètres, même des groupes fixes qqfois avec des personnes venant sur JOL dont je tairais le nom ^^, et vu que je m'amuse à aller partout ds les collines et ds lo, ils finissent par etre 4/5 en face de nous et les autres à la ramasse
La dernière fois on leur a doom un healer, ils ont bien du avoir la honte après ça :P
yen a une paire qui sont quand même bien gravos la ^^

Sinon /agree valouf moisi

Il sert à rien, ms faut avouer qu'il dit pas que des conneries. fin sur jol, sur les cc guildes il dit dla merde !

Feaaarrr putain débuff pas heal merdeeeeeee ^^ kk ^^

souvenirs ((((((((((
.

Edit : Ô un cakoweak ! Chocokissou partout vilain ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés