BrisePif |
Dernières publications

salut :) humm oups peut tu arrêter d'insulter tout le monde comme ça :) j'ai vraiment du mal a savoir se que ça peut t'appor... Lire la suite

bonjour qu'elle sont les condition pour pouvoir entrer? j'ai fait un perso /level 9 et j'arrive pas a entrer :) qui a la loc ... Lire la suite
merci et tu conseil qu'elle genre de classe pour pouvoir le farm?... Lire la suite

bonjour, pour augmenter les dégâts magique du drain de mana par exemple en pve,les bonus, piercing et augmentation de dégât magi... Lire la suite

juste une question :) je l'es posée sur le post de tomaris mais se post a l'air d'être devenue celui des rép sur le up moine do... Lire la suite

bon en tout cas c'est énorme en pve :) par contre juste une question :=) les proc soins sont ils influencés par la spé s... Lire la suite

déjà une question :) sur classique ou serveur normal? après je peut te donner mon avis d'hérétank sur classic : ... Lire la suite

c t 5 jaune et 1 rouge.... et on c fait biiiip avec un baton couvert de Tule :p pour vous donnez une image :p pour des mobs s... Lire la suite

bonjours :) je vient de mourir avec mon groupe a lyonesse sur des mobs que je n'ai jamais vu :) ash demon ( en an... Lire la suite