BrisePif

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 June 2006 à 18:32 - Messages
salut :) humm oups peut tu arrêter d'insulter tout le monde comme ça :) j'ai vraiment du mal a savoir se que ça peut t'appor... Lire la suite
2 June 2006 à 17:12 - Messages
bonjour qu'elle sont les condition pour pouvoir entrer? j'ai fait un perso /level 9 et j'arrive pas a entrer :) qui a la loc ... Lire la suite
merci et tu conseil qu'elle genre de classe pour pouvoir le farm?... Lire la suite
11 May 2006 à 15:01 - Discussion
bonjour, pour augmenter les dégâts magique du drain de mana par exemple en pve,les bonus, piercing et augmentation de dégât magi... Lire la suite
9 May 2006 à 15:45 - Messages
bonjour, c la caverne du cercle des cinq?... Lire la suite
29 March 2006 à 17:05 - Messages
juste une question :) je l'es posée sur le post de tomaris mais se post a l'air d'être devenue celui des rép sur le up moine do... Lire la suite
29 March 2006 à 16:44 - Messages
bon en tout cas c'est énorme en pve :) par contre juste une question :=) les proc soins sont ils influencés par la spé s... Lire la suite
16 February 2006 à 11:44 - Messages
déjà une question :) sur classique ou serveur normal? après je peut te donner mon avis d'hérétank sur classic : ... Lire la suite
12 February 2006 à 16:14 - Messages
c t 5 jaune et 1 rouge.... et on c fait biiiip avec un baton couvert de Tule :p pour vous donnez une image :p pour des mobs s... Lire la suite
12 February 2006 à 16:00 - Discussion
bonjours :) je vient de mourir avec mon groupe a lyonesse sur des mobs que je n'ai jamais vu :) ash demon ( en an... Lire la suite

Jeux

BrisePif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BrisePif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BrisePif n'a publié aucune critique de jeu.