Aller à la page... |
<moine et solotage> comparaison 1.80/1.82
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
Essaie aussi un peu le pve.
Je connais mal le rvr, mais le moine est devenu un monstre en pve ( je joue moine sur Gaheris). Les proc heal sont vraiment sympa, notamment celui en ligne de spé buff qui heal en pbae... sans parler des styles qui proc heal ou le proc défensif heal^^ Tout plein de proc donc, qui font qu'on chain du orange à outrance. Je regarde tes templates et.... tu solotes ou tu groupes en rvr? Si tu pars en solo avec ces templates, je crois que tu vas te faire une mauvaise idée des possibilités du moine. Pour soloter, je dirai qu'un template 50 bâton est plus adapté ![]() Regarde là ^^ http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Moine.cfm.htm |
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
Citation :
c'est ton point de vue, monter a 34 ou 39 baton me donnerai quoi comme style interessant -------------> rien. OK j ai un peu de variance au dommage mais bon 29 + 18 = 47, pas tant que ca donc en variance. si j augmente baton je perd en soins donc bon... j ai pas posté pour fair eun debat sur mon template ceci etait juste de l information. j ai poster pour faire une comparaison donc forcement je resterai dans le meme type de template, sauf que je monterai a 34 baton + rang (degats stabilisés, et un peu plsu de WS de la 1.82) et proc soins interessant a 34 en baton. en 1.82 a mon avis ca sera soit full baton au detriment de la ligne soins et buff, et ca nuierai a mon avis a la groupabilite du moine, soit un compromis solo groupe que je pense trouver avec le template precité pour la 1.82, me trompe je ou pas ben seul le futur test nous le dira. quoi qu il en soit j ai clairement dis que mon template (autant RA que competence) actuel etait pas forcement optimise pour solo pour la majorite des moines, mais jepense que ca tiens la route tout de meme. en fait le pire c est mon niveau de jeu :X mais de toute d ici la 1.82 je doute m améliorer bcp plus donc le point de comparaison devrait etre inetressant (j sui sunskill en solo j assume, bon en grp c mieux mais need du temps de play pour retrouver mes reflexes, et à mon age c est pas gagné ![]() ![]() @astarlot et aux AUTRES qui ne lise pas tout enfin je crois, je sais que mon template RA est pas forcement adapter au solo. Je le repete je suis en groupe la plupart du temps, enfin relisez le post initiale avant de me coller des template RA a la <biiiiiiiiip> je les ais quasiment tous tester alors bon j ai pas besoin de conseil la dessus je sais me faire mon avis, le but de ce post et de savoir ce que va ou pas GAGNER le moine au passage a la 1.82 en terme de jeu solo, avec un template ambivalent donc (est ce plus clair ???? ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Au fait tu tapais avec quel baton stp ? DR ou Tartaros ?
|
![]() |
|
|
Baton principalement tartaros. sinon baton de l'indicible vitesse 3.4 avec des stats corrects (celui je vais le tester vue la vitesse de frappe avec ca en 1.82 les procs vont pleuvoir ![]() je suis pas CL5 pas de baton DR pour le moment mais vue comme l'est moche et ses stats sont pas gegen, je pense pas franchement m en servir, d autre dans ma panoplie sont plu sympa que le baton DR. tu as tout lu pourquoi tu me sors un template RA ??? j abandonne... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que stune blagounette ! ![]() |
![]() |
|
|
un poil trop rapide le baton de l'indiscible non ?
un légendaire matière ca pourrait etre kikoo :> |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
Citation :
ouais c est sure c est le genre, non peut etre que toi de ton cote tu fais dans le complexe d inferiorite, quoi qu'il en soit je suis pret a t ecouter, effectivement ca vaut peu etre le coup de tester le 50 baton donc fait le et apres on pourra en discuter pas de soucis de ce cote. j ai preciser quel template je voulais tester en 1.82, d'un pour qu il soit proche de celui que j ai en 1.80, de deux je le redis je joue plus souvent en groupe que en solo, d ou pour moi garder un template ambivalent. quoi qu il en soit detend toi on ne te prend pas de haut, donc comme le dit Eo_ si tu veux discuter et argumenter plus et presenter ta facon de voir les choses fait le plus comment dire ZEN. @katrah, ben vi les fuyard c genre, fufu vanish, ou merdage au timing taunt lancer de baton en leur courant apres qui leur a permis de re fufu, des skalds, bardes sous SOS, des profiteur de zone de chargement VDD qui deco lors de leur periode d immune etc... (de la boulette de ma part, du bug exploit "j donne pas mes rps moi", ou de la RA en face). ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|