déjà une question  sur classique ou serveur normal?
après je peut te donner mon avis d'hérétank sur classic :
template 50 flex 43 buff 35 bouclier le reste en heal pour le snare a 30 s
bon déjà je différe un peut du template 50 flex 50 buff  mais j'ai voulue tender le 35 bouclier pour le stun de coter. En effet en groupe j'use le coups de coter en backup du coups de dos et ma foi ça fonctionne pas trop mal
Le snare est un petit bijoux ... si la cible cours devant toi trop loin pour la taper mais souvent a porter de snare  ben /face snare /stick ( ça demande un petit entraînement mais ça passe bien ) et hop on rattrape la cible stun et après lévia
mais après l'hérétank sur la vidéo qui solote ... il a déjà un bon rang pour pouvoir prendre résistance physique 4 et magic 4 ...et sans doute purge...ainsi que la charge batailleuse qui le fait très bien encaissé... se qui es un template RA uniquement pour soloté
et c la le problème de l'hérétank  en groupe autant prendre un fléau mm si l'hérétique buff... ben le fléau quand on le rez na pas besoin d'un gros buff time...
je préviens je suis un péon comme les gens dise sur Jol  mais les archer j'en fait de la paté... par contre le reste  ben j'suis un péon quoi  mais je suis trés bas rang et pas top top équipé.
ps: je suis sur classique
ps2 : désoler pour les fautes
Brisepif / Serpent
|