heretique

Répondre
Partager Rechercher
vi je viens de m'en rappeler
merci quand meme pour ton post mais j'avais un doute j'ai vue une video d'un herettank avec buff rouge levia donc 50 flex aussi et slam etrange ca en plus c'est bien les buff d'heretique j'ai reconnu le squin du bouclier degat et autre je vais creuser ca me chiffonne ca !!

merci encore
Citation :
Publié par litepa
vi je viens de m'en rappeler
merci quand meme pour ton post mais j'avais un doute j'ai vue une video d'un herettank avec buff rouge levia donc 50 flex aussi et slam etrange ca en plus c'est bien les buff d'heretique j'ai reconnu le squin du bouclier degat et autre je vais creuser ca me chiffonne ca !!

merci encore
il été peut etre groupé /buff avec 1 autre heretic ?
vous pensez que c'est viable un heretank la video que j'ai vue c'est huzke pas celui avec buff et slam leviathan celle j'ai du l'efface elle etait sur pc boulot

il solote huzke et il s'en sort pas mal j'ai deja un fleau je me tenterai bien un heretank pour voire

50 flex buff 23 boubou 12 heal et 12 conton ou 17 heal rien conton change beaucoup la variance de heal ??

a la creation vaut mieux 10 consti force dexte ou consti force viva pour un breton je precise

merci de vos poste
déjà une question sur classique ou serveur normal?

après je peut te donner mon avis d'hérétank sur classic :

template 50 flex 43 buff 35 bouclier le reste en heal pour le snare a 30 s

bon déjà je différe un peut du template 50 flex 50 buff mais j'ai voulue tender le 35 bouclier pour le stun de coter. En effet en groupe j'use le coups de coter en backup du coups de dos et ma foi ça fonctionne pas trop mal

Le snare est un petit bijoux ... si la cible cours devant toi trop loin pour la taper mais souvent a porter de snare ben /face snare /stick ( ça demande un petit entraînement mais ça passe bien ) et hop on rattrape la cible stun et après lévia

mais après l'hérétank sur la vidéo qui solote ... il a déjà un bon rang pour pouvoir prendre résistance physique 4 et magic 4 ...et sans doute purge...ainsi que la charge batailleuse qui le fait très bien encaissé... se qui es un template RA uniquement pour soloté

et c la le problème de l'hérétank en groupe autant prendre un fléau mm si l'hérétique buff... ben le fléau quand on le rez na pas besoin d'un gros buff time...

je préviens je suis un péon comme les gens dise sur Jol mais les archer j'en fait de la paté... par contre le reste ben j'suis un péon quoi mais je suis trés bas rang et pas top top équipé.

ps: je suis sur classique
ps2 : désoler pour les fautes

Brisepif / Serpent
mon here c'est pour serveur normal pour info l'heret est 5l7 !

fleau j'en ai deja un heretique buff time suffi d'une popo mana et hop on en parle plus ! j'ai un alchimiste legendaire
je veut les 50 buff pour buff af je pense faire 50 flex buff 23 bou et doit faire 17 heal mes pts de creation 10 consti dext viva finalement vue qu'on a self buff
17 heal j'ai une merdouille de snare mais vue que c'est pas le principale!

huzke dans sa video defonce presque tout archer vampi mago

bien sur je vais prendre les arter qui vont bien et ml oppresseur

juste une derniere question l'here demare acolyte donc pas accés talent acolyte vous prendriez quoi en spe talent

merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés