Donjons rvr 1-4 5-9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouvé le premier donjon proche de mag mell (35275, 2824). Quelqu'un peut il me donner la loc du second?

L'un des deux donjons relève t il d'un interet particulier ? un nommé par exemple ?
Le donjon lvl 5 à 9 est a l'est d'Ardee dans Connacht,il est même représenté sur la carte.

Il a un intérêt,oui,le nommé Balban (violet au lvl 9) qui lache un anneau très sympa (charge 20% de mana/minute ^^).
Citation :
Publié par krisstobal
Le donjon est un peu décevant. Et il est peu fréquenté. De plus un ennemi tué ne rapporte aucun RP.
Est-ce que par hasard tu as tenté de tuer Balban, celui qui loot l'anneau mana ?
Si oui, c'est chaud ou pas ? (violet au 9...)
Avec quelle(s) classe(s) ?

Ca me tenterait bien d'aller voir un jour
Citation :
Publié par BrisePif
bonjour qu'elle sont les condition pour pouvoir entrer? j'ai fait un perso /level 9 et j'arrive pas a entrer

qui a la loc du deuxième donjon sur alb? mon ténébreux sud?

c normal quand tu fait un /level t obliger daller a la fin soit 20 ou 30 suivant le serveur .

par exemple tu fait /level tu stop o lvl 5 tu tue un mob gris o lvl 5 tu va up 6 direct ect ... jusqu'au lvl final du /level
Citation :
Publié par krisstobal
J'aurai trouvé sympathique une entrée qui débouche au milieu du val.
Heu... Il y a une des 2 sorties du Donjon qui donne sur le val

Et d'ailleurs, on ne peut pas y acheter de machines de guerre (bien qu'un vendeur en propose...). D'un autre coté, ya pas de porte au FC :x

Citation :
Publié par Cetrix
Facile, si on rentre dedans lvl 9,99 et on xp jusqu'au 10 ou 11 (il y a des oranges au lvl 9 donc facile), ce qui fait que Balban sera orange.
C'est un peu fastidieux, mais c'est en effet une bonne technique pour se faire le mob

C'est ce que j'ai fait et j'ai récupéré l'Anneau en 6 exemplaires.
Et je suis allé /lv en sortant.
Une fois au lv20+ cet item s'avère vraiment très très utile pour pex pour un mago/heal (surtout en attendant scm) sur un serveur inconnu.

Le temps de repop maximum est de 30min je crois (à vérifier) mais il semble repop rapidement Cf le posd de Gwahr https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=678224
Citation :
Publié par maTos
Le temps de repop maximum est de 30min je crois (à vérifier) mais il semble repop rapidement Cf le posd de Gwahr
Le repop a un cycle de 10 min
En général ça fait 10 ou 20 min d'attente mais je m'avancerais pas à dire qu'il repop en 30 min max, même si ça doit être très rare c'est sans doute possible de le voir repop en 40, 50 min ou même une heure+ (si on est vraiment très poisseux )
Citation :
Publié par gwahr
Le repop a un cycle de 10 min
Si tu le dis.

30 min est le temps durant lequel je l'ai attendu un ou 2 repop, les autres étant survenus plus tôt.
Citation :
Publié par maTos
Heu... Il y a une des 2 sorties du Donjon qui donne sur le val
C'est exact. Je précise donc ma pensée : je regrette que la sortie vers le val ne débouche pas à l'exterieur dans le val, comme vdd si tu veux. Ca donnerait un peu de piquant à ce val/donjon.

Mais comme on y gagne pas de RP, l'interêt est moindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés