Aller à la page... |
Donjons rvr 1-4 5-9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
20% de mana mm au level 50 ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
OK, merci j'ai trouvé le donjon 5-9 qui est en 60524 54889 connacht
|
![]() |
|
|
Cet anneau n'as pas été "nerf" ?
![]() |
![]() |
|
|
Si le timer avant c'etait 6s now 1 minute
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le donjon est un peu décevant. Et il est peu fréquenté. De plus un ennemi tué ne rapporte aucun RP.
J'aurai trouvé sympathique une entrée qui débouche au milieu du val. |
![]() |
|
Légende
|
bonjour qu'elle sont les condition pour pouvoir entrer? j'ai fait un perso /level 9 et j'arrive pas a entrer
![]() qui a la loc du deuxième donjon sur alb? mon ténébreux sud? |
![]() |
|
|
J'ai essayé avec un /level ça n'a pas marché... J'ai donc remonté un personnage à partir du lvl 1.
|
![]() |
|
Légende
|
merci
et tu conseil qu'elle genre de classe pour pouvoir le farm? |
![]() |
|
|
comme o 50
classe a pet avec juger 1 et un BB) tu te fait pl 1L5 c pas dur |
![]() |
|
|
Facile, si on rentre dedans lvl 9,99 et on xp jusqu'au 10 ou 11 (il y a des oranges au lvl 9 donc facile), ce qui fait que Balban sera orange.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Et d'ailleurs, on ne peut pas y acheter de machines de guerre (bien qu'un vendeur en propose...). D'un autre coté, ya pas de porte au FC :x Citation :
![]() C'est ce que j'ai fait et j'ai récupéré l'Anneau en 6 exemplaires. Et je suis allé /lv en sortant. Une fois au lv20+ cet item s'avère vraiment très très utile pour pex pour un mago/heal (surtout en attendant scm) sur un serveur inconnu. Le temps de repop maximum est de 30min je crois (à vérifier) mais il semble repop rapidement ![]() |
![]() |
|
|
oui enfin l'anneau est pas le seul objet avec charge mana. Tu a un collier au val 30~34 avec la meme charge, beaucoup plus simple a recuperer
|
![]() |
|
|
perso g monté un séide lvl 12 ds le donjon pour choper kks anneaux, ça reste quand même plus simple que de monter un lvl 34
|
![]() |
|
|
Ca ma l'ait sympa tout ca j'ai bien envie de cree un perso et aller decouvrir tout cela !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|