Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676021
Citation :
Publié par trumx
lol vivement qu eje retrouve un connec


ca me manque tous ca


sinon poleri tu devrai motiver kelke FS de broc a venir sur mid ou hib ici je pense que ca pourrai etre fun

biensur tu oubli d'en parler kheopss et advo qui de toute facon ne lacheron jamais leur broc adoré
Assez de monde comme ça, laisses les où ils sont!

PS : Non olga, moi aussi!
Citation :
Mais, pour mettre le mot de fin a tout cette histoire, je ne vais pas continuer sur Tiffa qui nous pull gratuitement et inutilement
on va se charger de la fouetter nous, t'inquiète pas
En l'espace d'une semaine, à Quartz....
- J'ai pris des coups de Courte Epée Astrale (loot ML10)
- J'ai croisé un demi-ogre équipé d'une Cape de Plumes, ou du moins d'une cape à skin identique.
- Je ne compte plus les baffes à l'aide d'un instrument de torture Dps16.5...

Le coté positif, mais il faut bien avouer qu'il est un peu difficile de le relever, c'est que ce sont tout de même des armes non spellcraftées.

Un grand coup de chapeau à l'assassin qui m'a PA avec Semeuse de Deuil. Enfin une arme normale, du niveau de ce Val. Tu m'as remonté le moral )en même temps que les amydales): il y a au moins un autre joueur qui vient s'amuser, avec un équipement approprié!

Quand je pense que je n'ai même pas droit au matériel /level...
Réabo
de jolis duels entre albs mids hibs en fin d'aprèm, bon esprit, merci à vous.
dommage que les autres hibs aient add sur notre premier duel Zirf, enfin bon ..
Sie, vilain nécrite rose
Citation :
Publié par Madaz
[Edité par Kurvik]
[Kurvik: Devenu sans objet]

edit: sinon vi de joli duel avec le nécrite rose avant ma tite fin lamer mais pas vraiment de duel interessant pour ma pars
Citation :
Publié par Olgaflow
rah j'ai encore vu des groupes de plus de 3 hibs ou mids !!! rah stop les bigleux zerg les solos albs !!!

http://img61.imageshack.us/img61/7149/sshot1610ek.th.jpg

lol kiss et good luck pour le fc
Tu es sur quelle zone là? Ah c'est bizarre ca ressemble beaucoup a la sortie du pa direction tpa.
A priori c'est une zone alb et en plus on y trouve des albs. c'est vraiment bizarre.
Décidément tu me feras toujours bien rire
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria


@Anthx Mouais, prends le oupas plutot, j'ai rien mal pris ( a part peut etre 2bolt ftw )
Sois clair, je comprend pas, surtout maintenant l'histoire des bolts

edit: ah ok! oui je joue plus pour le moments : ) et pour un bon bout je pense
Citation :
Publié par Conrad McLeod
En l'espace d'une semaine, à Quartz....
- J'ai pris des coups de Courte Epée Astrale (loot ML10)
- J'ai croisé un demi-ogre équipé d'une Cape de Plumes, ou du moins d'une cape à skin identique.
- Je ne compte plus les baffes à l'aide d'un instrument de torture Dps16.5...

Le coté positif, mais il faut bien avouer qu'il est un peu difficile de le relever, c'est que ce sont tout de même des armes non spellcraftées.

Un grand coup de chapeau à l'assassin qui m'a PA avec Semeuse de Deuil. Enfin une arme normale, du niveau de ce Val. Tu m'as remonté le moral )en même temps que les amydales): il y a au moins un autre joueur qui vient s'amuser, avec un équipement approprié!

Quand je pense que je n'ai même pas droit au matériel /level...

tous les items dont tu parles n'affectent pas un level 24 donc a part le skin ils servent à rien... pour les arme 16.5 tu tapes moins fort qu'avec une arme de ton level etpour la semeuse ba c'est l'arme pour moi la plus puissante pour Quartz et super facile a avoir donc normal que les spé haches la possède

edit woot c violent un groupe de pretre d'arwan BB :x jpensais pas que çà dealais cette classe
Un petit bravo aux alb qui excellent dans les 5vs1, mais le meilleur moment c'est quand même quand la cible du pauvre solo se met a straffer.
On peut également faire un coucou aux hiberniens et à leur nullité je crois.
jetais pas la cet aprem mais t'es méchant avec mes coupaings les hibs faut nous comprendre depuis qu'on a plus 5 rk nous souffrons d'un complexe d'inferiorité grandissant qui tend a nous pousser vers la démence
Citation :
Publié par <'))><
Un petit bravo aux alb qui excellent dans les 5vs1, mais le meilleur moment c'est quand même quand la cible du pauvre solo se met a straffer.
On peut également faire un coucou aux hiberniens et à leur nullité je crois.
On peux également saluer le dieu vivant qui es passé solo sur Quartz, il était rayonnant.
Citation :
Publié par Olgaflow
tous les items dont tu parles n'affectent pas un level 24 donc a part le skin ils servent à rien...
Ce n'est que sous certaines conditions que des objets de niveau élevé n'affectent pas les joueurs plus modestes. J'avoue que je ne me souviens plus de ces conditions, et pour être honnête, je m'en moque un peu. C'est surtout la dérive que je déplore: certains joueurs se contrefoutent d'user à vitesse grand V un équipement intéressant. C'est pitoyable, à mon sens.
Je trouve pas ca pitoyable, personnellement j'adore le skin de la cape de plumes je vois pas pourquoi je m'en priverais : ) autant profiter quand on joue, on peux se faire plaisir, à moins que cela rende jaloux ou autre je vois pas le "mal"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés